bonne bourre!!

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Re: bonne bourre!!

Message par Dominik62 »

Yo !! a écrit : C'est dommage car c'est pas des moto a 3000€ avec lesquelles ils tirent la boure :(

Et tu crois que ça change fondamentalement les choses, Yo...nan, sérieusement ! :shock:
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

ba c'est des mecs comme nous qui achetent les moto d'essais aprés.

Et puis tu te rend compte que merde le rodage il a été fait n'importe comment et que ca, ca va pas et ca aussi et le reste.

Au résultat des comptes tu te retrouve avec une moto qui te coutera le tier du prix en réparation.

Merci les journalistes

Tu m'excusera mais les mecs qui ont pus tester la F4 CC ou la tamburini ou alors la D16RR qui sont pas des motos que tu trouve a tout les coins de rue, j'espere qu'ils se rendent compte que ces des moto qui coute la peau des fesses et que c'est pas des kéké qui dès qu'ils l'ont entre les jambes se prennes pour Rossi ou Stoner
Dan
Moto :

Message par Dan »

P***** c'est de la bourre ça !!!! Beaux temps, belle route !!!!
marco
Membre du MMCF
Moto : corsaro perso

Message par marco »

c'est clair ....8-) 8-)
mieux vaut exploiter 50CV à 100% que 100CV à 50% !!
(joe bar team)
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

bulfire a écrit :shacard => MJ ou MR n'attaquent pas à ce point sur route ouverte ;)
ça roule bien, mais le but c'est de ramener un article pas un mec à l'hosto ou à la morgue ;)
J'evoquais des essais datant de plus 15 ans. Du genre Ville A - Ville B en un temps record.
Mais plus recemment (10 ans ? :lol: ), il y avait encore des run avec frottage de retro sur voiture en plein virage, par exemple...
Les ecrits sont devenus plus calmes sur ordre d'en haut. Et meme si ca ne leurs plaisaient pas, les redactions ont fini par plier.

A+
marco
Membre du MMCF

Message par marco »

entieremment d'accord avec toi..et puis la video a été mise juste pour se distraire non?
(un peu le but de la boite a bruit...) parce quand je relis certains post comme quoi
cette video ne redore pas l'image des motards je reste perplexe, car si on parcours la
rubrique mécanique pas mal demande "comment débrider sa corsaro ou
quel pots font plus de bruit avec ou sans réduteur..c'est moins dangereux certe (ou
je suis entieremùent d'accord avec vous) mais pas plus glorieux pour l'image des motards
mais tous les avis sont dans la nature,je peux comprendre que certains n'apprécie pas
cette video, mais je me répète, la distaction.... ;)
(joe bar team)
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

Certes, sauf que, hors la loi (stupide) ne signifie pas mettre la vie des autres en danger.
Je ne suis pas plus vertueux qu'eux, mais plus prudent, c'est pas pareil.
Je roule sur une moto débridée, parce que je trouve le bridage stupide, certainement pas pour aller plus vite....Les motos avec toute la technicité moderne n'ont besoin que d'environ 24 CV pour rouler à 130 km/H, donc le bridage n'a aucune justification!
Pas vertueux, non plus quand j'ai déchicané mes pots, mais si c'est pénible aux oreilles chastes, ça ne tuera pas grand monde....(et puis, c'est la boîte à bruit, oui ou non? :mrgreen: )

Rouler à droite (en France) est justifié car ça empêche l'hécatombe. ;)
Et oui, je déteste entendre tout et n'importe quoi sur les motards, chaque fois qu'un motard se fait foutre en l'air par une bagnole on peut lire ou entendre: "ouais mais vous avez vu comment ils roulent".
Dans ma rue il y a un connard (et pas un motard) qui passe chaque matin à toc de seconde, au rupteur, ou alors parfois en wheeling, eh bien, moi je prétends que c'est un con :mrgreen:
Tout comme les deux zigotos de la vidéo sur route ouverte!
Je me répète, il y a des pistes pour prouver qu'on est plus vite que tout le monde!

Maintenant c'est mon avis et chacun est libre d'avoir sa propre opinion....
marco
Membre du MMCF

Message par marco »

completement exact dominik,je ne dis pas le contraire,je dis juste que ca sert a rien
de se prendre la tete pour une video a la con,c'est juste une video c''est tout, ensuite je ne t'attaque pas toi particulierement je ne suis pas la pour faire ton procès,mais
je dis juste et tout comme toi, chacun est libre d'avoir son opinion je respeste le tien
mais respecte aussi celui des autres.donc désolé si tu t'es senti visé c'était en loin mon
but mais simplemment une réaction a ce que j'ai pu lire précédemment ;)
(joe bar team)
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

Ne t'inquiète pas pas Marco, c'est un échange d'avis, aucune raison de prendre la mouche. Et je ne me suis pas senti attaqué, seulement mes positions :mrgreen:

On peut quand même avoir des avis différents, les exprimer chacun à sa façon sans pour autant considérer qu'ils expriment des attaques personnelles!
J'ai été un peu vif dans mes propos, certes...
Je ne suis pas un parangon de vertu, mais simplement, c'est vrai que ça me gonfle de voir ici ou là ce genre de vidéo glorifiant plus la stupidité que la moto.
Chacun son avis, mais tu as tout à fait raison, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour une vidéo...
Alors fermons la parenthèse si tu veux bien ;)
filou44
Moto :

Message par filou44 »

salut a tous fo pas c prendre la tête pour ça, chacun pense c qui veux pour ma pars que tu soi motard ou pilote la premiere regle a adopter c est le respect de ta monture ou de celle des autre .et c'est pour ca que je ne lis pas moto et motard mm si ce sont de tres bon pilotes car je ne pense pas qu'il faud aller jusqu a la destruction d'une moto pour en ressortir son potentiel.a+
44=bretagne
Répondre