Encore un nouveau !!!!
-
- Membre du MMCF
- Moto :
Re: Encore un nouveau !!!!
bienvenue sur le forum aubeaufix.
Bon, juste une remarque, dans la préhistoire, on avait une machine rare, pratiquement jamais vue, on se retournait à tous les coins de rue pour la regarder.Mais maintenant, si vous l'achetez tous, on va faire quoi nous si tout le monde à la même ?
Bon allez, pas de problème, une passion, c'est fait pour être partagé
Bon, juste une remarque, dans la préhistoire, on avait une machine rare, pratiquement jamais vue, on se retournait à tous les coins de rue pour la regarder.Mais maintenant, si vous l'achetez tous, on va faire quoi nous si tout le monde à la même ?
Bon allez, pas de problème, une passion, c'est fait pour être partagé
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
T'as combien de messages, au fait Obélix?OBELIX a écrit : Salut à toi et bienvenue; écoutes pas trop Dominik 62 il radote (son grand âge) en plus il squatte le forum toute le journée et une partie de la nuit..
Quelle vision rétrograde du nord.....OBELIX a écrit :normal dans ch'nord il s'emmerde un peu tcho pèpère
Ne l'écoute pas aubeaufixe, c'est un gros et il a pas plus de cerveau qu'Idéfix
- Dominik62
- Membre du MMCF
Surtout pour nous (Nord de France et Belgique)morinibianco a écrit :Sois le bienvenu Aubeaufix... terrible ton pseudo
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Bienvenue a toi sur le forum en esperant que ton choix se porte sur la marque italienne
N’écouté pas ce que dit Philou il connaît rien du tout c vrai j'ai eu un z1000 pendant 5 ans très content pas de problème mai pas la sensation d’un bi
quelques nouvelles d'un ex futur moriniste. Aucun des concess morini de ma région ne voulant reprendre mon z1000 (Blanc de Juin 2008 avec 1500Kms) contre une AVIO, je l'ai mis en dépot vente chez Kawa Montpellier (8400euros, 1 mois sans aucun contact) .Quand j'ai emmené ma GRISO en révision, le concess connaissant mes envies de changement m'a fait essayé l'APRILIA Dorsoduro. Et là un aussi grand bonheur qu'avec L'avio. Enormement de couple, des accelerations jouissives , un son ENORME et une finition irréprochable. Reprise de mon Z à 8000 euros sans probleme et pour un cheque de 1200 euros je suis reparti avec une autre italienne.
Je vous raconte ça pour clore mon post et parceque j'en veux un peu aux concess morini d'etre autant frileux sur ma reprise ( petite structures ? peur de la crise ?)
Je continuerai à vous lire avec plaisir car il y a un bon esprit dans ce forum et vous ecrivez les mots en entier et pas en morceaux. Si par hasard vous croisez un gars qui veux se separer d'un AVIO avec 6 mois ou un an je serais preneur.Amities à tous
Je vous raconte ça pour clore mon post et parceque j'en veux un peu aux concess morini d'etre autant frileux sur ma reprise ( petite structures ? peur de la crise ?)
Je continuerai à vous lire avec plaisir car il y a un bon esprit dans ce forum et vous ecrivez les mots en entier et pas en morceaux. Si par hasard vous croisez un gars qui veux se separer d'un AVIO avec 6 mois ou un an je serais preneur.Amities à tous
- Dominik62
- Membre du MMCF
Quel dommage que tu n'aies pu trouver un deal avec un concessionnaire MORINI, cela dit, ce que j'ai lu de ci de là sur l'APRILIA me laisse à penser que tu vas te régaler....j'espère te relire ici, où tu es (je crois parler au nom de tous) et resteras le bienvenue...
Prend plaisir avec la dorsoduro en te disant qu'il y a encore au moins une italienne et des copains morinistes qui t'attendent!
Prend plaisir avec la dorsoduro en te disant qu'il y a encore au moins une italienne et des copains morinistes qui t'attendent!
J'ai eu un z1000 juste avant mon corsaro .Effectivement je vais faire plaisir à filou, mais ces le jour et la nuit
Comme dit fredorini on est obliger de monter dans les tours pour avoir du plaisir
Pour filou il a été obliger de mettre une couronne de la grandeur de sa roue pour avoir des sensations hi hi hi!!!!!!
Comme dit fredorini on est obliger de monter dans les tours pour avoir du plaisir
Pour filou il a été obliger de mettre une couronne de la grandeur de sa roue pour avoir des sensations hi hi hi!!!!!!
- filou44
- Moto :
- filou44
- Moto :
je viens de mettre la photo du monstre qui te faisait faire des cauchemards
44=bretagne