Le moto légende
Un truc sur l'anneau de Montléry mais je crois bien que c'est en même temps que la sortie dans les vosges...
La sortie Morini
Une vidange de fourche avec changement de ressort (des hyperpro), c'est en cours de pose
Un nouvel amortisseur, sans doute un EMC, il faut que je passe à l'usine
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
Mafieu , je suis intéressé par un retour d'info concernant ces ressorts ... Apparemment , mon mécano n'a aucun nouvelle du kit Andréani ( poil au ki ) .
Arriver à remonter sur la moto
sans avoir toutes les articulations qui crient au secours comme un petit vieux
et ensuite j'ai deux balades de prévu avec les potes en été, j'espère que ça ira sinon ça va être la déprime encore , déjà que 4 mois sans la bouger ça me manque
et tu suis avec le TT; je passe te prendre fin mai en irlande direction douglas avec 7 ou 8 potes
fb
malheureusement non déja que la on part 10 jours donc si on rajoute le TT en plus c'est ma petite femme qui va pas être contente
mais je connais je l'ai fait en 2004 et c'est que du bonheur
fred974 a écrit :Mafieu , je suis intéressé par un retour d'info concernant ces ressorts ... Apparemment , mon mécano n'a aucun nouvelle du kit Andréani ( poil au ki ) .
Sans problème, j'avais prévu.
A mon retour du pays de Dave et de la Tulipe, je récupère mon corsaro et je fais mon tour sur mon itinéraire test (itinéraire que j'ai fait juste avant de déposer ma moto histoire de bien voir la différence)
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
Mafieu a écrit :Le moto légende
Un truc sur l'anneau de Montléry mais je crois bien que c'est en même temps que la sortie dans les vosges...
La sortie Morini
Une vidange de fourche avec changement de ressort (des hyperpro), c'est en cours de pose
Un nouvel amortisseur, sans doute un EMC, il faut que je passe à l'usine
Mafieu a écrit :Le moto légende
Un truc sur l'anneau de Montléry mais je crois bien que c'est en même temps que la sortie dans les vosges...
La sortie Morini
Une vidange de fourche avec changement de ressort (des hyperpro), c'est en cours de pose
Un nouvel amortisseur, sans doute un EMC, il faut que je passe à l'usine
pourquoi un EMC tu as pas un shach gros piston
je crois me souvenir que sur l'avio c'est du petit piston, je suis surtout sur que les reglages ne tiennent pas dans le temps et c'est du chewing-gum sur les grosses courbes, sur piste (c'est rare mais j'y vais) tu te rends compte aussi que sur les petits "pif paf" la chicane c'est beaucoup trop réactif et ça te met un petit coup de raquette a la fesse (sur route jamais ressentit car pas encore passé de chicane aussi vite que sur circuit)
apres je me demande si emc n'est pas de la surqualité mais même pour gagner un peu de stabilité et du confort j'ai envie de me faire plaisir. il y a sachs gros piston, wilber et hyperpro (entre autre) qui font moins chere qu'emc mais bon ça me tente (et j'aime bien le tourisme industriel, j'irais voir direct à l'usine c'est sur ma route en allant au boulot)
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...