Demain le jour J!!!
-
- Moto :
Demain le jour J!!!
Salut la bande,
ca fait un petit moment que je tourne sur le forum et voilà...;
demain je vais chercher mon Avio après 2 ans de patience / j'avais flashé sur une des premières corsaro importé en France.
Je prie simplement pour que cette putain de neige va s'arrêter demain pour que je puisse la ramener de la concess.
Le seul petit chagrin; laisser mon fidèle destrier ma VTR de 97; mais je crois qu'une fois le rodage fini je ne regretterai plus selon vos dires....
Si il y a des morinistes qui n'ont pas peurs du froid et qui veulent rouler au alentour de Lyon, n'hésitez pas à me contacter çà serait sympa.
Allez je vous laisse une petite photo tant qu'elle est encore mienne.
Sinon si vous avez qq conseils pour le rodage je suis preneur....
Bonne route à tous et n'oublies pas tes pneus clous/ par les temps qui courent... il est où le réchauffement de la planète!!!!
Robinio
ca fait un petit moment que je tourne sur le forum et voilà...;
demain je vais chercher mon Avio après 2 ans de patience / j'avais flashé sur une des premières corsaro importé en France.
Je prie simplement pour que cette putain de neige va s'arrêter demain pour que je puisse la ramener de la concess.
Le seul petit chagrin; laisser mon fidèle destrier ma VTR de 97; mais je crois qu'une fois le rodage fini je ne regretterai plus selon vos dires....
Si il y a des morinistes qui n'ont pas peurs du froid et qui veulent rouler au alentour de Lyon, n'hésitez pas à me contacter çà serait sympa.
Allez je vous laisse une petite photo tant qu'elle est encore mienne.
Sinon si vous avez qq conseils pour le rodage je suis preneur....
Bonne route à tous et n'oublies pas tes pneus clous/ par les temps qui courent... il est où le réchauffement de la planète!!!!
Robinio
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- GB33
- Moto : Corsaro
Re: Demain le jour J!!!
Felicitations, et bienvenue chez les morinistes
En dessous de 4°C, tu pourras apercevoir le flocon sur l'afficheur (du moins, c'est comme ça sur ma corsaro en ce moment).
Après, s'il neige vraiment beaucoup, ça devient casse gueule...mais pas impossible.
Reste plus qu'à retrouver les roulettes du velo du gamin pour les accrocher sur le bras oscillant.
A+ et bonne route en Avio(n)
En dessous de 4°C, tu pourras apercevoir le flocon sur l'afficheur (du moins, c'est comme ça sur ma corsaro en ce moment).
Après, s'il neige vraiment beaucoup, ça devient casse gueule...mais pas impossible.
Reste plus qu'à retrouver les roulettes du velo du gamin pour les accrocher sur le bras oscillant.
A+ et bonne route en Avio(n)
Une fabrique à plaisir j'vous dis...
z'avez qu'a venir dans le sud , cet aprem je me suis encore pris les tong dans le selecteur, vivement l'hiver que je remette mes bottes. Je comprends ton plaisir et je pense que meme pendant le rodage tu aura la banane. un ex futur avi(ateur ?) jaloux
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Bon courage pour demain
et prends tes skis avec toi on sais jamais
sinon le rodage est décrit dans le manuel (tu auras le temps de le lire avec la neige ) et c'est pas dépassé 5500 tr (en gros un petit 160 km/h en 6ème) et surtout évite les sous régime en gros en dessous de 2500/3000 tr tu tombe un rapport, ce ce qu'il y a de plus important pour un rodage.
ça va te changer du twin honda quand même niveau comportement moteur (enfin à part pour la conso )
et prends tes skis avec toi on sais jamais
sinon le rodage est décrit dans le manuel (tu auras le temps de le lire avec la neige ) et c'est pas dépassé 5500 tr (en gros un petit 160 km/h en 6ème) et surtout évite les sous régime en gros en dessous de 2500/3000 tr tu tombe un rapport, ce ce qu'il y a de plus important pour un rodage.
ça va te changer du twin honda quand même niveau comportement moteur (enfin à part pour la conso )
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Bienvenu et bon courage pour auJourd'hui.
Ici ce matin et en voiture, c'etait 30km/h maxi par endroit et interdiction de toucher aux freins.
A+
Ici ce matin et en voiture, c'etait 30km/h maxi par endroit et interdiction de toucher aux freins.
A+
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Bienvenue chez toi Robinio....
C'est vrai que ça doit être dur de rouler par chez vous, moi, ici, au noooooooooooooooord, il gèle jamais, il n'y a jamais de verglas (mon bureau est à 50 mètres de la mer), par contre faut aimer laver la meule, parce qu'on en est à la 4ème semaine de pluie en pleine saison de betteraves (donc, les routes sont plus que grasses).....
Cela dit fait bonne route et prudence avec ta brute.....
C'est vrai que ça doit être dur de rouler par chez vous, moi, ici, au noooooooooooooooord, il gèle jamais, il n'y a jamais de verglas (mon bureau est à 50 mètres de la mer), par contre faut aimer laver la meule, parce qu'on en est à la 4ème semaine de pluie en pleine saison de betteraves (donc, les routes sont plus que grasses).....
Cela dit fait bonne route et prudence avec ta brute.....
- filou44
- Moto :
bienvenue a toi et bonne route chez nous c pas terrible grisaille froid et flotte mais bon c l hiver a+
44=bretagne
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
tu ne vas même pas voir de différence en arrivant par chez nous!
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue...c'est sûr pour la conso le Corsaire n'a rien à envier au VTR par contre niveau moteur tu devrais quand même constater un peu de changement, moi j'ai fais à peu près pareil TL1000S =>CORSARO
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Salut Robinio, bienvenu au club
Plein de bonheur avec ta nouvelle acquisition.
Plein de bonheur avec ta nouvelle acquisition.
Membre du MMCF.