Demain le jour J!!!
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Re: Demain le jour J!!!
Bienvenue sur le forum Morini
Vivement les premieres photos
Vivement les premieres photos
- filou44
- Moto :
oui mais moi j ai reussi a sortir 2 fois mon corsaire en 3jours et avec le flocon au tableau de bordDominik62 a écrit :tu ne vas même pas voir de différence en arrivant par chez nous!
44=bretagne
- filou44
- Moto :
yen na qui on les flocons sur la route et bien nous c au tableau de bordRobinio a écrit :Salut la bande,
ca fait un petit moment que je tourne sur le forum et voilà...;
demain je vais chercher mon Avio après 2 ans de patience / j'avais flashé sur une des premières corsaro importé en France.
Je prie simplement pour que cette putain de neige va s'arrêter demain pour que je puisse la ramener de la concess.
Le seul petit chagrin; laisser mon fidèle destrier ma VTR de 97; mais je crois qu'une fois le rodage fini je ne regretterai plus selon vos dires....
Si il y a des morinistes qui n'ont pas peurs du froid et qui veulent rouler au alentour de Lyon, n'hésitez pas à me contacter çà serait sympa.
Allez je vous laisse une petite photo tant qu'elle est encore mienne.
Sinon si vous avez qq conseils pour le rodage je suis preneur....
Bonne route à tous et n'oublies pas tes pneus clous/ par les temps qui courent... il est où le réchauffement de la planète!!!!
Robinio
44=bretagne
Salut et Bienvenue
Il fait froid mais sa roule, il vaut mieux sa que de la pluies
Il fait froid mais sa roule, il vaut mieux sa que de la pluies
-
- Moto :
Salut la bande,
je vous donne qq news, finalement je suis allé la chercher samedi dernier car le concess avait pas reçu l'alarme (demandé par l'assurance) et j'ai déjà avalé 700km de plaisir avec cette usine à sensation.
Plus que 100 pour avoir droit de prendre 7500trs... mais déjà à 5500 on se fait plus que plaisir.
Je regrette pas mon achat....
Pour ceux qui cherche un concess au alentour de lyon je vous conseille de passer chez Xavier / optimum moto racing concess . Un vrai passionné du bi....
Bonne route à tous
je vous donne qq news, finalement je suis allé la chercher samedi dernier car le concess avait pas reçu l'alarme (demandé par l'assurance) et j'ai déjà avalé 700km de plaisir avec cette usine à sensation.
Plus que 100 pour avoir droit de prendre 7500trs... mais déjà à 5500 on se fait plus que plaisir.
Je regrette pas mon achat....
Pour ceux qui cherche un concess au alentour de lyon je vous conseille de passer chez Xavier / optimum moto racing concess . Un vrai passionné du bi....
Bonne route à tous
salut
j ai vu ta vtr chez optimum moto, j ai achete une corsaro chez lui au mois de novembre; j avais un 1000 svn qu il ma repris .pour une viree je suis partant!
a plus
dinaud
j ai vu ta vtr chez optimum moto, j ai achete une corsaro chez lui au mois de novembre; j avais un 1000 svn qu il ma repris .pour une viree je suis partant!
a plus
dinaud
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Salut Robinio et bienvenu
...J'ai aperçu une Avio noire, avec poignées chauffantes et protège réservoir à Venelle (13)..immatriculée 69....ça ne serait pas toi par hazard ?
...J'ai aperçu une Avio noire, avec poignées chauffantes et protège réservoir à Venelle (13)..immatriculée 69....ça ne serait pas toi par hazard ?
-
- Moto :
Salut Dinaud,
çà me fait bien plaisir de savoir qu'il y a un autre corsaire sur Lyon. Actuellement je suis dans le sud de la france (vers venelles comme levrier noir a pu le voir)
J'aimerai bien faire une virée d'ici 15j. faire les ptit s du lac des sapins et autre si çà te tente.
Je te propose qu'on se recontacte d'ici là
A très bientôt j'espère
Robinio
çà me fait bien plaisir de savoir qu'il y a un autre corsaire sur Lyon. Actuellement je suis dans le sud de la france (vers venelles comme levrier noir a pu le voir)
J'aimerai bien faire une virée d'ici 15j. faire les ptit s du lac des sapins et autre si çà te tente.
Je te propose qu'on se recontacte d'ici là
A très bientôt j'espère
Robinio
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3