bonjour les morininstes NOUVEAU
- FRANCK13
- Moto : 1200 sport
bonjour les morininstes NOUVEAU
bonjour nouveau sur le cite j ai fait un achat compulsif 1200 sport blanche( la plus belle) moto morini 2009
je l ais trouver sur Marseille plutot acheté a camleroux
j ai aussi demander ces codes pour rentré sur le cite car impossible de se connecté le cite est fermé (traveaux)
j ai 46 ans j habite sur Marseille 2 enfants conducteur de bus pour le service public la RTM voila au faite c est franck13
je pense que ses des super motos avec un moteur de fou quand il y a pas de problemes (mieux que ducati )
je l ais trouver sur Marseille plutot acheté a camleroux
j ai aussi demander ces codes pour rentré sur le cite car impossible de se connecté le cite est fermé (traveaux)
j ai 46 ans j habite sur Marseille 2 enfants conducteur de bus pour le service public la RTM voila au faite c est franck13
je pense que ses des super motos avec un moteur de fou quand il y a pas de problemes (mieux que ducati )
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Re: bonjour les morininstes NOUVEAU
bienvenue Franck13
Tu dois pouvoir modifier le compte de camleroux . Il faut rentrer dans "Panneau de l'utilisateur " en haut à gauche , puis dans " profil " et enfin dans " Modifier les paramètre du compte " je pense que c'est jouable MAIS à confirmer par un Modo d'Obélix
Tu dois pouvoir modifier le compte de camleroux . Il faut rentrer dans "Panneau de l'utilisateur " en haut à gauche , puis dans " profil " et enfin dans " Modifier les paramètre du compte " je pense que c'est jouable MAIS à confirmer par un Modo d'Obélix
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
C'est cuit si si pas autorisation modo
Salut à toi tout de même.
Salut à toi tout de même.
Gwenn dastumad ???
- manumo
- Moto : corsaro
Bienvenue mais c'est clair qu'il faudrait changer de speudo car on ne va pas s'y retrouver je savais pas qu'il voulais vendre ça brèle
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Toi tu vas pas tarder à rouler en KTM (certains vont comprendre)camleroux a écrit : j ai 46 ans j habite sur Marseille 2 enfants conducteur de bus pour le service public la RTM voila au faite c est franck13
Gwenn dastumad ???
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
Pour Franck : bienvenue frère de monture.zed a écrit :Toi tu vas pas tarder à rouler en KTM (certains vont comprendre)camleroux a écrit : j ai 46 ans j habite sur Marseille 2 enfants conducteur de bus pour le service public la RTM voila au faite c est franck13
Pour Zed : je vais le soigner Franck pour ne pas le dégouter de Morini, et puis je la garder ma sport pour rouler avec de temps, temps, temps en temps
- FRANCK13
- Moto : 1200 sport
je ne peux pas changer de profil , j ai besoin de codes qui ont etais envoyer a l inscrition donc je vais resté avec camleroux
francky13
francky13
- lionel
- Moto : GP H83
Moi j' ai compriszed a écrit :Toi tu vas pas tarder à rouler en KTM (certains vont comprendre)camleroux a écrit : j ai 46 ans j habite sur Marseille 2 enfants conducteur de bus pour le service public la RTM voila au faite c est franck13
Bienvenus parmi nous Francky 13 .
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Bienvenue sur le forum 6
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Bienvenue Franck, le 1200 sport blanc et bleu est un excellent choix...