Back on two wheels !
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Back on two wheels !
Bonjour à tous, çà me fait tout drôle de me présenter, les plus anciens du forum ont déjà eu à subir mes posts...
Je ne pouvais manquer de passer par ici pour signaler mon retour possible sur 2 roues.
Après quelques années de déboires ( opération d'une tumeur au poumon en 2009 - Gros accident de voiture en 2011 avec coma de 5 jours et fort traumatisme crânien - thyroïdectomie totale et cancer de la thyroïde en 2013 etc ...) je crois avoir mangé mon pain noir pour quelques années.
Du moins, j'espère (il me reste un passage au centre anti-cancer trois jours fin mai pour être fixé) j'ai assez peu de séquelles si ce n'est une épaule cassée (acromion) à l'amplitude un peu amputée et la jambe du même côté (gauche) à la sensibilité légèrement amoindrie.
J'avais arrêté la moto en 2010 n'ayant plus trop de sensations, ce qui est incompatible avec la pratique de la moto.
Aujourd'hui, je songe sérieusement à y revenir, peut-être en adoucissant légèrement le caractère de la moto (quoique!) voire la cylindrée et le poids.
Je me renseigne sur TRIUMPH et MV AGUSTA, deux marques que je connais bien (j'ai eu une SPEED TRIPLE 1050 et une F4 312R) et au hasard d'une inscription sur le forum MV Agusta, j'ai eu la surprise d'être accueilli par notre Lulu !
Tiennent la corde pour l'instant, la MV B3 800 soit brutale soit dragster (mais j'ai un doute sur la fiabilité et la disponibilité des pièces) et la Street triple R (mais on en voit tellement).
Deux motos qui offrent l'avantage en plus de disposer de l'ABS, important pour moi. (si vous avez des infos sur ces modèles, je suis preneur)
Voilà je crois que la présentation est complète.
Ah oui, j'ajoute que je suis aussi caisseux par plaisir (Lotus Elise SC burnt orange) jusqu'à samedi possesseur d'une MG B, revendue pour espérer revenir à la moto (ultimatum conjugal).
J'ajoute que j'ai eu 60 ans dimanche et qu'il serait temps que je m'assagisse comme dit mon épouse!
Je ne pouvais manquer de passer par ici pour signaler mon retour possible sur 2 roues.
Après quelques années de déboires ( opération d'une tumeur au poumon en 2009 - Gros accident de voiture en 2011 avec coma de 5 jours et fort traumatisme crânien - thyroïdectomie totale et cancer de la thyroïde en 2013 etc ...) je crois avoir mangé mon pain noir pour quelques années.
Du moins, j'espère (il me reste un passage au centre anti-cancer trois jours fin mai pour être fixé) j'ai assez peu de séquelles si ce n'est une épaule cassée (acromion) à l'amplitude un peu amputée et la jambe du même côté (gauche) à la sensibilité légèrement amoindrie.
J'avais arrêté la moto en 2010 n'ayant plus trop de sensations, ce qui est incompatible avec la pratique de la moto.
Aujourd'hui, je songe sérieusement à y revenir, peut-être en adoucissant légèrement le caractère de la moto (quoique!) voire la cylindrée et le poids.
Je me renseigne sur TRIUMPH et MV AGUSTA, deux marques que je connais bien (j'ai eu une SPEED TRIPLE 1050 et une F4 312R) et au hasard d'une inscription sur le forum MV Agusta, j'ai eu la surprise d'être accueilli par notre Lulu !
Tiennent la corde pour l'instant, la MV B3 800 soit brutale soit dragster (mais j'ai un doute sur la fiabilité et la disponibilité des pièces) et la Street triple R (mais on en voit tellement).
Deux motos qui offrent l'avantage en plus de disposer de l'ABS, important pour moi. (si vous avez des infos sur ces modèles, je suis preneur)
Voilà je crois que la présentation est complète.
Ah oui, j'ajoute que je suis aussi caisseux par plaisir (Lotus Elise SC burnt orange) jusqu'à samedi possesseur d'une MG B, revendue pour espérer revenir à la moto (ultimatum conjugal).
J'ajoute que j'ai eu 60 ans dimanche et qu'il serait temps que je m'assagisse comme dit mon épouse!
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
Re: Peut-être sur roues...
Rebienvenue Dominik et content d'avoir de tes nouvelles de nouveau.
- fred974
- Moto :
Salut Dominique , je vois que tu as eu ta dose de douleur et souffrance ! .... Essaie une Guzzi ! : du caractère avec de la douceur aussi ...
- guiguigaz
- Moto :
Salut dominik62, content de te revoir parmi nous.
Tu vas voir le forum a un peu changé depuis ton départ, le rythme à quelque peu ralenti, surement un peu à l'image de Morini ...
Mais les quelques rats restant sur le navire s'accrochent !!
Tu vas voir le forum a un peu changé depuis ton départ, le rythme à quelque peu ralenti, surement un peu à l'image de Morini ...
Mais les quelques rats restant sur le navire s'accrochent !!
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Ben re-bienvenue...sage...ca dépend..perso c impossible..quand je prend le MORINI je me transforme en essoreur de poignée...y a qu'en BAR ou je fais un peu plus gaffe car c plus facile de se faire toper..tu nous diras ce que tu vas reprendre mais c'est sûr que ce soit MV ou Tromf...tu vas avoir un sacré mixeur entre les mains ...moi aussi je me suis fais plèz avec une nouvelle BAR...un truc de ouf avec du couple a plus savoir quoi en faire et une sonorité c clair c 4 x 2 blocs Morini... !!!
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
te revoilou le doumé !! ce qui ne te tue pas te rend plus fort. fonce la vie et trop courte.
( ps dominique, je fais toujours au temps de faute d’orthographe..) .
- Dominik62
- Membre du MMCF
Ah, il y a quand même des choses qui ne changent pas !le gary a écrit : ,,,,
Salut Le Gary...Heureux de lire même tes fautes d'orthographe!
Merci à tous de votre bienvenue.
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
C'est vrai que cela fait plaisir de relire notre "doyen"
Gwenn dastumad ???
- Dominik62
- Membre du MMCF
Hey, je n'ai que 60 ans et deux jours...regarde donc Obélix !zed a écrit :C'est vrai que cela fait plaisir de relire notre "doyen"
Salut Zed...
- geraldine74
- Moto : corsaro veloce
Bien le bonjour monsieur dominik62 et bon retour à la maison