KTM 690 SMC R ...
- fred974
- Moto :
KTM 690 SMC R ...
Je sais , c'est une KTM mais celle ci est plutôt jolie pour une KTM ... . Je réfléchis à celle qui succédera à mon Corsaire ( snif ..
Merde , je me suis gaufré .... La suite donc .. L'avantage de ce Supermotard homologué : bonne machine en course de côte , à l'aise sur nos routes des hauts ( virolos , montagne ) , possibilité de faire des roulages sur le circuit Monobike / Supermotard .... . C'est vrai que chez nous les distances sont courtes et que le SM me semble parfait en version homologuée . Je ne compte pas faire le championnat Monobike car c'est trop sauvage et trop violent pour moi . De toute façon , j'utilise ma caisse maintenant pour le boulot et le roulage moto au quotidien me gonfle . Après chaque gamelle ma Morini est immobilisée qques mois grâce à notre superSAV Morini ...
Merde , je me suis gaufré .... La suite donc .. L'avantage de ce Supermotard homologué : bonne machine en course de côte , à l'aise sur nos routes des hauts ( virolos , montagne ) , possibilité de faire des roulages sur le circuit Monobike / Supermotard .... . C'est vrai que chez nous les distances sont courtes et que le SM me semble parfait en version homologuée . Je ne compte pas faire le championnat Monobike car c'est trop sauvage et trop violent pour moi . De toute façon , j'utilise ma caisse maintenant pour le boulot et le roulage moto au quotidien me gonfle . Après chaque gamelle ma Morini est immobilisée qques mois grâce à notre superSAV Morini ...
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Re: KTM 690 SMC R ...
C'est hors de prix pour ce que c'est mais qu'est ce qu'elle est belle !
- fred974
- Moto :
Pas tant que cela : en tous cas , le matos embarqué est de qualité : partie cycle , jantes , freins ... Ready to race : c'est vrai ...
- fred974
- Moto :
- fred974
- Moto :
- guiguigaz
- Moto :
Jolie machine, a plus de 9 000 € ca fait un peut cher pour une moto aussi exclusive (au niveau de son utilisation).
Par contre, pour tourner sur une ile (tu doit rarement faire des sorties de 400 bornes à moins de faire deux fois le tour de l'ile !!) ca doit être le top.
Par contre, pour tourner sur une ile (tu doit rarement faire des sorties de 400 bornes à moins de faire deux fois le tour de l'ile !!) ca doit être le top.
- fred974
- Moto :
Oui et en plus je pourrai profiter du circuit avec ma licence ...
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
C'est mieux qu'une hypermotard DUCATI tu penses?
Le KTM me semble trop puissant pour un mono, voir pour la fiabilité moteur...
Le KTM me semble trop puissant pour un mono, voir pour la fiabilité moteur...
- fred974
- Moto :
J'hésitais aussi avec un Ducati Supermotard 821 S à 15 000 euros quand même ... L'avantage du KTM : roulage sur piste possible pas avec le Ducati , autre avantage : le poids et le prix de la KTM ... .
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Il y a un circuit à la RUN ?fred974 a écrit :Oui et en plus je pourrai profiter du circuit avec ma licence ...