Tout vient à point.....

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
ElCorsaro
Moto : Corsaro,990smt,944CR,800DR,250

Tout vient à point.....

Message par ElCorsaro »

Bonjour à tous!

En effet, tout vient à point, pour qui sait attendre. Telle pourrait être la maxime me liant à ce forum, tant il m'a fallu patienter pour pouvoir, enfin, pénétrer le sacro saint forum du moriniste averti.
En effet, moriniste depuis un an et demi, je cherche depuis cette date la à m'inscrire pour enfin partager avec vous, mais ce, sans réussite.
Alors avant de développer un peu plus me concernant, je voudrais avant toute chose, remercier chaleureusement Geraldine74 ainsi qu'Arnaud, l'admin, pour leur contribution à ma présence ici.
Grâce à eux deux, ainsi qu'a une bonne louche de pugnacité, d'abnégation et aussi à un alignement astral favorable, me voilà parmi vous!

Alors pour ce qui est de moi, rien de bien interessant, si ce n'est qu'avant de me jeter à l'eau chez Morini, j'ai eu des trucs comme un XRV650, un KLR650, un RDLC350 et j'ai eu pour principale marque fétiche Ducati. Fan inconditionnel des SuperSport, j'en ai eu plusieurs, deux 750, un 800, un 900.......qui a fini en Café Racer. C'est la vente de ce dernier, devenu trop exigu pour le deuxième ligne que je suis, qui m'a permit de découvrir Morini. Je ne savais quoi prendre, je cherchais un truc pas courant, qui a du poil aux pates, du caractère moteur et une personnalité affirmée. Un essai du Corsaro et l'évidence s'imposait à moi : IL M'EN FALLAIT UNE!

Je vais vous passer les turpitudes de la fin de ma première Corsaro.....Ce serait trop long et ennuyeux. Par contre, après avoir failli passer chez Benelli (ce qui m'a d'ailleurs permi de faire la connaissance de Geraldine via le forum Benelli) et après un très décevant essai d'un 1130CR, je suis revenu à la raison et dans le droit chemin, et me suis résolu à racheter une Corsaro.

Ce fut chose faite sur Paris fin 2013. Mais sur ce coup la j'ai pas eu de chance. J'ai voulu faire descendre ma belle par l'autotrain et ces bourrins de la SCNF l'on faite tomber en la chargeant. Elle a voyagé de Paris à Marseille couchée. Je l'ai retrouvé toute mutilée à son arrivée, blessée, agonisante.....Quelle scène terrible. Et dpeuis début janvier, date de ce crime contre l'humanité moriniste, je n'ai pas vu la couleur (sombre) de ma moto. De bataille d'expert en cycle adminsitratif de la SNCF, elle n'a toujours pas pu retrouver la route.

Voilà voilà.....

Un dernier mot pour vous dire que je suis vraiment ravi d'être parmi vous. Je vais essayer d'être actif, participatif et contributeur de ce forum, qui, à l'image de la marque, doit absolument vivre pour que cette emblème du savoir faire italien ne termine pas comme ces trop nombreuses marques dont on se souvient à peine dix après qu'elles aient misent la clef sous la porte de l'atelier.

Amicalement

ElCorsaro
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant, nous allons mieux
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Re: Tout vient à point.....

Message par OBELIX »

Salut à toi l'ami de Gé... :D Content de te savoir parmi nous...ce fût difficile mais c'est bon hein !!! :mrgreen: Tu verras ici c'est un peu comme à la maison mais en version un peu plus folle !!!!.. ;)
Concernant ta mésaventure avec la SNIF, ta moto étant assurée je suppose, as tu pensé à demander l'appui de l'assitance juridique si elle peux intervenir dans ces cas là..,???? ;)
geraldine74
Moto : corsaro veloce

Message par geraldine74 »

Ah! Te voilà.
Bienvenue à toi elcorsaro.
Petite rectification c'est obelix qui t'a validé ton inscription, Arnaud étant un peu moins présent sur le forum.
Quelle histoire : tes déboires avec la SNCF .
On veut des photos de ta belle.....
mackie
Moto : Granpasso Fantic 500

Message par mackie »

Bienvenue à toi sur le FORUM, content de voir des ultras motivés MM.
En ce qui concerne ton incident SNCF il y a jurisprudence... tu devrais être couvert à 100/100 plus indemnisations éventuelles, faut pas hésiter à porter plaintes et contacter des associations motards .
Tu peux trouver facilement tout ça sur des forums...
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

Bienvenue parmi nous ;) ça sert d'être persevérant et merci à Geraldine de t'avoir montré le chemin :mrgreen:
Sinon sur Aix il y a aussi Titispeedy avec un corsaro tout rouge ;)
et Mafieu te posera certainement des questions concernant ton DR
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

Enfin du sang neuf :twisted:
Tu verras ils sont tous fou (sauf moi) :mrgreen:
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum ElCorsaro :)

Voilà une aventure pas banale :( Cela ne donne pas envie de confier sa moto à la SNCF.

Bon courage pour la suite de ta mésaventure.

Au fait, c'est quel modèle, de quelle couleur que tu as racheté (j'espère pour toi pas une blanche, parce que c'est connu qu'elles sont moins rapide que les grises :mrgreen: )

A+.

Fredo.
Image Membre du MMCF.
Mafieu
Moto : corsaro avio

Message par Mafieu »

Quel tenacite ! Bienvenu.
C'est vrai que ca fait sang neuf, merci Obelixdavoir trouve une solution pour valider les inscriptions
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
guiguigaz
Moto :

Message par guiguigaz »

aaaaaaaah un nouveauuuuuuuuuu, c'est pas qu'on s’ennuyait mais la consanguinité c'est jamais bon !

Alors bonjour et bienvenu ElCorsaro.

Paris Marseille sur le flanc ca devait pas être jolie jolie à l'arrivée ...
chrissport
Moto : MORINI 1200 SPORT

Message par chrissport »

Bienvenue voisin
Répondre