Tout vient à point.....

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
ElCorsaro
Moto : Corsaro,990smt,944CR,800DR,250

Re: Tout vient à point.....

Message par ElCorsaro »

Merci à tous pour l'acceuil :D
OBELIX a écrit :ta moto étant assurée je suppose, as tu pensé à demander l'appui de l'assitance juridique si elle peux intervenir dans ces cas là..,???? ;)
Ben la SNCF a payé rubis sur l'ongle, ayant des connaissances dans le monde merveilleux des assurances, et ayant du temps à tuer (fracture de la jambe au rugby), j'ai fait ce qu'il fallait pour leur tenir les pieds chauds. Du coup, au moment ou je vous écris, les réparations sont engagées et ce, sans que j'ai à sortir ou avancer quoi que ce soit.
geraldine74 a écrit :Ah! Te voilà.
Bienvenue à toi elcorsaro.
Petite rectification c'est obelix qui t'a validé ton inscription, Arnaud étant un peu moins présent sur le forum.
Quelle histoire : tes déboires avec la SNCF .
On veut des photos de ta belle.....
Oui me voilà, et c'est grâce à toi, et Obelixme donc. Donc encore merci à vous deux, vraiment.
Ouai, pour mes déboires avec la SNCF, c'est vraiment pas de cul, mais c'est à l'image de mon début d'année 2014......'Me suis pété la jambe en match, pas vu la couleur de ma moto, les caisses qui font chier et coûtent un bras, le frigo en rade, enfin bref, je crois que l'escadrille d'emmerdes est passée, du moins j'espère.
lionel a écrit :Enfin du sang neuf :twisted:
Tu verras ils sont tous fou (sauf moi) :mrgreen:
Oui, ben moi je suis un peu fada à ce qu'il parait, donc je vais me sentir bien ici :twisted:
mackie a écrit :Bienvenue à toi sur le FORUM, content de voir des ultras motivés MM.
Ultra motivé MM ça c'est sur :twisted:
manumo a écrit :Sinon sur Aix il y a aussi Titispeedy avec un corsaro tout rouge ;)
et Mafieu te posera certainement des questions concernant ton DR
Je sais :P ça fait un an et demi que je vous lis......Vous pouvez pas savoir ce que c'est frustrant que de lire sans pouvoir répondre, putain ce que ça a été crispant par moment!!!!
Mafieu a écrit :Quel tenacite ! Bienvenu.
C'est vrai que ca fait sang neuf, merci Obelixdavoir trouve une solution pour valider les inscriptions
Ouai, je suis du genre à pas lâcher.....On me dit souvent que je suis borné.....ou tenace, c'est selon :lol:
fredorini a écrit :Au fait, c'est quel modèle, de quelle couleur que tu as racheté (j'espère pour toi pas une blanche, parce que c'est connu qu'elles sont moins rapide que les grises :mrgreen: )

A+.

Fredo.
C'est un Corsaro "de base", un modèle 2009, plutôt sombre.
Pas de photos pour le moment, et puis vu qu'elle va avoir une peinture toute neuve, je préfère attendre.....Vous aurez la primeur, promis ;)

guiguigaz a écrit :Paris Marseille sur le flanc ca devait pas être jolie jolie à l'arrivée ...
Nan, carrément moche même! Et je vous garanti qu'il a fallu que je prenne sur moi pour pas passer mes nerfs sur l'acceuil autotrain SNCF de Marseille......Un sale moment, entre la colère et la déception, je sais pas ce qui était le pire :evil:
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant, nous allons mieux
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

Bienvenue el corsaro ....effectivement ça fait du bien un peu de sang neuf . La SNCF...sont pas équipé...humainement ...pour transporter les pures sang
Juste une question: C'est quoi comme machine une XRV 650 ? :roll:
ElCorsaro

Message par ElCorsaro »

levrier-noir a écrit : Juste une question: C'est quoi comme machine une XRV 650 ? :roll:
une Africa Twin, un RD03, les premiers modèles ;)
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Bienvenue à toi .
fred974
Moto :

Message par fred974 »

T'avais envie de parler toi ! :D
ElCorsaro

Message par ElCorsaro »

fred974 a écrit :T'avais envie de parler toi ! :D
ben faut dire que depuis le temps que je ronge mon frein (Brembo)..... :mrgreen:
damemorini
Moto : 91/2 +700ncx

Message par damemorini »

Bienvenue ELCORSARO chez les fous :lol:
Mitchi
Moto : MM 9.5 (11.5) ; BMW C600 Sport

Message par Mitchi »

Bienvenu sur ce fofo
Répondre