Nouveau Moriniste BZH
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Re: Nouveau Moriniste BZH
Bienvenue voisin !
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Et il n'y a même pas eu de pluieOBELIX a écrit :Salut à toi et bienvenue...St Malo magnifique ville ...j'ai adoré me ballader sur les remparts et manger dans un petit resto à l'écart conseiller par un local..Ma moitié aussi adore cette ville..Nous y avons passé un week-end inoubliable..
Gwenn dastumad ???
- fred974
- Moto :
Encore un noble !
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Yes mon Zed c'est vrai en plus ,on a fait Mont St Michel, Cancale, St Malo et un temps magnifique..zed a écrit :Et il n'y a même pas eu de pluieOBELIX a écrit :Salut à toi et bienvenue...St Malo magnifique ville ...j'ai adoré me ballader sur les remparts et manger dans un petit resto à l'écart conseiller par un local..Ma moitié aussi adore cette ville..Nous y avons passé un week-end inoubliable..
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Bienvenue à toi habitant de la Bretonie...
- Danielini
- Moto : SCRAMBLER 2013
Bonjour à tous et peut être à toutes , mais je 'ai pas trop perçu la présence de la gente féminine sur le forum.
Je profite de l'arrivée de notre ami Breton pour venir me présenter. Motard depuis 1975, habitant Aix-en-Provence, ayant usé mes fonds de cuir sur pas mal de nippones, anglaises, allemandes et italiennes, j'ai acquis il y a un mois un Scrambler morini de 2013, 2 400 km pour 8 500 euros, couleur vert d'eau (d'autres auraient préféré verre de vin).
Faisant du duo et pas mal de ballades, j'ai fait légèrement adapter la tomo à cet usage avec un équipement Hepco-Becker prévu pour un gran Passo, un repositionnement des repose-pieds plus bas de 4 cm pour ma chère et tendre, des poignées chauffantes pour les mimines et un Cameleon oiler pour soigner la chaîne. J'ai prévu de modifier la selle pour l'adapter à nos morphologies et remplacer sa mousse par du bultex. j'ai acquis également un sac réservoir Morini et je monte un saute-vent samedi. voilà pour une présentation générale.
Avec tout l'enthousiasme morinesque !
Bonne journée.
Danielini.
Je profite de l'arrivée de notre ami Breton pour venir me présenter. Motard depuis 1975, habitant Aix-en-Provence, ayant usé mes fonds de cuir sur pas mal de nippones, anglaises, allemandes et italiennes, j'ai acquis il y a un mois un Scrambler morini de 2013, 2 400 km pour 8 500 euros, couleur vert d'eau (d'autres auraient préféré verre de vin).
Faisant du duo et pas mal de ballades, j'ai fait légèrement adapter la tomo à cet usage avec un équipement Hepco-Becker prévu pour un gran Passo, un repositionnement des repose-pieds plus bas de 4 cm pour ma chère et tendre, des poignées chauffantes pour les mimines et un Cameleon oiler pour soigner la chaîne. J'ai prévu de modifier la selle pour l'adapter à nos morphologies et remplacer sa mousse par du bultex. j'ai acquis également un sac réservoir Morini et je monte un saute-vent samedi. voilà pour une présentation générale.
Avec tout l'enthousiasme morinesque !
Bonne journée.
Danielini.
- guiguigaz
- Moto :
Salut Dani et bienvenu,
Un Scrambler confortable comme une BM c'est le pied !
Un Scrambler confortable comme une BM c'est le pied !
- Danielini
- Moto : SCRAMBLER 2013
Yep !
Merci pour la bienvenue.
Confort de BMW et moteur de Lambertini !
Merci pour la bienvenue.
Confort de BMW et moteur de Lambertini !
- lionel
- Moto : GP H83
Bonjour à toi et à ton épouse
- manumo
- Moto : corsaro
Bienvenue Danielini
par contre ça aurait était plus cool de créer ton propre post de présentation plutôt que de squatter ceux des autres
fait nous découvrir ta belle en photos et dans le post dédié
par contre ça aurait était plus cool de créer ton propre post de présentation plutôt que de squatter ceux des autres
fait nous découvrir ta belle en photos et dans le post dédié
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE