Juste pour dire...
- fred974
- Moto :
Re: Juste pour dire...
Que sur le Bon Coin , on découvre trois nouveaux modèles de Morini : le SRAMBLER , le SCAMBLER et le CARSARO ! . Et dire que certains se moquent du manque d'innovation du constructeur ! . Sinon , toujours sur le Bon Coin , y a un gus qui présente son Corsaire version Spéciale comme une Veloce .... Je lui ai envoyé un message , sans réponse de sa part ..
- guiguigaz
- Moto :
tu pourrais mettre les liens fred, tu devient de plus en plus feignant ...
- fred974
- Moto :
Toi même !
- manumo
- Moto : corsaro
http://www.leboncoin.fr/motos/665996720.htm?ca=21_s je lui ai dit aussifred974 a écrit :Que sur le Bon Coin , on découvre trois nouveaux modèles de Morini : le SRAMBLER , le SCAMBLER et le CARSARO ! . Et dire que certains se moquent du manque d'innovation du constructeur ! . Sinon , toujours sur le Bon Coin , y a un gus qui présente son Corsaire version Spéciale comme une Veloce .... Je lui ai envoyé un message , sans réponse de sa part ..
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- fred974
- Moto :
Envoyez tous un message au gus qui présente sa Spéciale comme une Veloce ! . Un voleur de poule ! .
- fred974
- Moto :
Chaput l'arnaque !
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
J'ai envoyé un mail pour voir ?!!
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Juste pour dire que samedi...........................CA VA DONNER !!!!!!!!!! comme dirait Legary
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- lionel
- Moto : GP H83
Il vas avoir du gazzz et du pastalulu30 a écrit :Juste pour dire que samedi...........................CA VA DONNER !!!!!!!!!! comme dirait Legary
-
- Moto : grandpasso
De retour du TT :une viree de trois semaines; avec des paysages de reve en irlande et des courses de gladiateurs sur l ile de man :ce ne sont pas des pilotes mais des warriors; et le must c est que le vainqueur alias michael dunlop ;dors pas terre sur la moquette du ferry pour rentrer chez lui ;on est loin des stars du moto gp ;ça tient plus du continental circus ;les padocks en acces libre ;et j ai pu rentrer dans les tentes de buell ;kawa ;norton et d autres encore
3500 de plus au momo ;pas loin de 74000 kms ;trois momo sur l ile je crois ;bien que c est la marque la moins representee ;mais deux du forum un gp du 38 et votre serviteur
fb
3500 de plus au momo ;pas loin de 74000 kms ;trois momo sur l ile je crois ;bien que c est la marque la moins representee ;mais deux du forum un gp du 38 et votre serviteur
fb