nouveau moriniste
-
- Moto : corsaro veloce
nouveau moriniste
bonjour a tous je me présente je viens d’acquérir une corsaro veloce(10000kms) super moto!!!!
je souhaiterais connaitre les tarifs (en gros) des révisions et leurs périodicité officielle car j'entends tout (changement des chaines de distri à 24000kms???)
merci d'avance
je souhaiterais connaitre les tarifs (en gros) des révisions et leurs périodicité officielle car j'entends tout (changement des chaines de distri à 24000kms???)
merci d'avance
- manumo
- Moto : corsaro
Re: nouveau moriniste
Preum's
Bienvenue tu es surement du Doubs
tu aura bientot toutes les infos à tes questions
Bienvenue tu es surement du Doubs
tu aura bientot toutes les infos à tes questions
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
-
merci!!
oui comme mon pseudo l'indique!
oui comme mon pseudo l'indique!
-
donc pour continuer ma présentation, j'avais une ducati 1098 (avant un 1100 monster et un 900 ss) donc fan de ducati
mais j'avais envie d'un peu de confort!
et la corsaro c'est pile ce que je cherchais! j'adore!
seulement quelques jours et j'ai envie de rouler continuellement!!
mais j'avais envie d'un peu de confort!
et la corsaro c'est pile ce que je cherchais! j'adore!
seulement quelques jours et j'ai envie de rouler continuellement!!
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Salut à toi et la bienvenue sur le forum
Pour ta chaine de distri à 24.000, rien entendu à ce sujet, je dirais 40 ou 50.000 kms.
Pour ta chaine de distri à 24.000, rien entendu à ce sujet, je dirais 40 ou 50.000 kms.
Gwenn dastumad ???
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum veloce25
Je confirme que la chaine n'est à faire qu'à 40 000 km. En revanche il faut parfois faire les patins tendeurs avant ; de même pour le jeu aux soupapes à 10 000 puisque c'est le kilométrage de ta mob.
Pour rappel à tous, toutes les docs sur les MM sont disponibles ici : https://onedrive.live.com/redir?resid=3 ... der%2c.jpg Dans la section 5 tu as les manuels d'atelier avec les pages avec les entretiens périodiques.
A+.
Fredo.
Je confirme que la chaine n'est à faire qu'à 40 000 km. En revanche il faut parfois faire les patins tendeurs avant ; de même pour le jeu aux soupapes à 10 000 puisque c'est le kilométrage de ta mob.
Pour rappel à tous, toutes les docs sur les MM sont disponibles ici : https://onedrive.live.com/redir?resid=3 ... der%2c.jpg Dans la section 5 tu as les manuels d'atelier avec les pages avec les entretiens périodiques.
A+.
Fredo.
Membre du MMCF.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue parmi les fous du BIALBERO... J'espère que ta VELOCE est blanche sinon t'es foutu !!
Fred t'a bien répondu...distri à 40 000 kms...pour les reste perso révision des 20 000 avec vidange/filtre huile/nettoyage filtre à air/réglage TPS + Synchro/ Purge de tous les fluides/Bougies vérifiées ok donc pas changées etc.. ...= > 298 RORO...les révisions ne sont pas excessives...juste pas rechigner sur la qualité et l'indice de l'huile moteur sinon quelques soucis avec l'embrayage et l'antidrible..Voili voilou !! ENJOY !!
Fred t'a bien répondu...distri à 40 000 kms...pour les reste perso révision des 20 000 avec vidange/filtre huile/nettoyage filtre à air/réglage TPS + Synchro/ Purge de tous les fluides/Bougies vérifiées ok donc pas changées etc.. ...= > 298 RORO...les révisions ne sont pas excessives...juste pas rechigner sur la qualité et l'indice de l'huile moteur sinon quelques soucis avec l'embrayage et l'antidrible..Voili voilou !! ENJOY !!
- damemorini
- Moto : 91/2 +700ncx
Bonjour et Bienvenue sur le forum
tu te rendra compte ils sont tous un peu fous
tu te rendra compte ils sont tous un peu fous
- fred974
- Moto :
Bienvenue à toi .
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500