presentation

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Re: presentation

Message par zed »

Mmmmmhhhhh, pratique la muscu .... aurais tu un physique de gladiateur ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Certains comprendront :mrgreen:
Image Gwenn dastumad ???
seb16200
Moto : 1200 corsaro

Message par seb16200 »

bonsoir a tous et merci a tous pour ses petits messages et desolé de ne pas etre revenu plutot sur le forum ,du boulot ,boulot boulot ....... et j'ai pris note pour le cognac mais attention avec moderation car cela tape au casque qu'on on abuse.Et pourriez vous me dire ou je peux trouver un garde boue avant d'origine pour mon corsaro de 2009 et 25000 kms qui se fissure et apparement c'est normal, et je l'ai acheter en charente a un copain et quand j'ai vu cette moto je suis tomber amoureux direct .Et voila il a vendait et la j'ai pas hesiter et hop acheter,et sortant d'un gros 1700 mt o1 ca me change . Du couple et en plus de peche et ca marche tres fort, voila les amis.a bientot.Merci d'avance a ceux qui pourront me renseigner pour le garde boue.A plus.
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Pour le GB c'est un peu galère car à chaque fois que tu le changeras il se fissurera, j'en suis au 3ème et il est aussi fissuré du coup je le laisse comme ça...Maintenant tu as la solution GB en carbone et là problème réglé !!

http://www.carbon.sk/fr/moto-morini-corsaro

:mrgreen:
seb16200
Moto : 1200 corsaro

Message par seb16200 »

bonsoir ,merci obelix c'etait sur le carbone que je m'etais dirigé mais je suis entrain le le faire reparé par un carrossier et je verrai si cela tiens par la suite,en tout cas merci a plus.
Répondre