sonic. au pays de Morini ^^
-
- Moto : granpasso
sonic. au pays de Morini ^^
Bonjour à tous,
Bon, je l'avoue, un petit coup de flemme m'a fait faire un copié-collé d'une autre forum Morini sur lequel je suis aussi. Mea culpa
Grande première pour moi qui vient du grand monde des japonaises 4 cylindres en ligne
J'ai innové en septembre dernier, un peu sur un coup de tête: je cherchais à remplacer ma bien-aimée CBR XX Blackbird en ayant plus maniable, plus léger, mais en gardant de la patate sans tomber dans l'hypersport qui aurait transformé mon permis en confettis de carnaval. Et il fallait aussi que ma passagère attitrée puisse poser ses fesses sans crier grâce et m'occire séance tenante (arf, snif, pas de Veloce pour moi...).
Dilemme...
Jamais je n'aurais pensé prendre un trail, ou peut-être un BM pour mes vieux jours Et ben y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai acheté une Granpasso h83 blanche à cadre rouge (rahhh qu'elle est belle!), avec top case et support valises Hepco et Becker.
Je l'avoue: le bicylindre en V m'a fait souffrir au début, beaucoup. Qu'est-ce que ça cogne! C'est capricieux à froid, faut une poigne de camionneur pour l'embrayage, bref, c'est une fille, et une italienne en plus Mais une fois apprivoisée, on l'aime passionnément ^^
C'est ma 5ème moto et mon 4ème gros cube, et aucun regret (si ce n'est les pièces difficiles à trouver). Je me tâte même à craquer pour un Corsaro
Je n'ai pas dit grand'chose me concernant: 31 ans, j'habite en Gironde, mes terrains de jeux préférés sont la Dordogne, le Pays Basque et les Pyrénées, et je roule depuis janvier 2004.
Ah si, j'oubliais: c'est moi qui ais achetée la titine de traxx83
voilà ^^
sonic.
Une tite photo de mon fidèle destrier, avec casque assorti, siouplaît:
Bon, je l'avoue, un petit coup de flemme m'a fait faire un copié-collé d'une autre forum Morini sur lequel je suis aussi. Mea culpa
Grande première pour moi qui vient du grand monde des japonaises 4 cylindres en ligne
J'ai innové en septembre dernier, un peu sur un coup de tête: je cherchais à remplacer ma bien-aimée CBR XX Blackbird en ayant plus maniable, plus léger, mais en gardant de la patate sans tomber dans l'hypersport qui aurait transformé mon permis en confettis de carnaval. Et il fallait aussi que ma passagère attitrée puisse poser ses fesses sans crier grâce et m'occire séance tenante (arf, snif, pas de Veloce pour moi...).
Dilemme...
Jamais je n'aurais pensé prendre un trail, ou peut-être un BM pour mes vieux jours Et ben y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai acheté une Granpasso h83 blanche à cadre rouge (rahhh qu'elle est belle!), avec top case et support valises Hepco et Becker.
Je l'avoue: le bicylindre en V m'a fait souffrir au début, beaucoup. Qu'est-ce que ça cogne! C'est capricieux à froid, faut une poigne de camionneur pour l'embrayage, bref, c'est une fille, et une italienne en plus Mais une fois apprivoisée, on l'aime passionnément ^^
C'est ma 5ème moto et mon 4ème gros cube, et aucun regret (si ce n'est les pièces difficiles à trouver). Je me tâte même à craquer pour un Corsaro
Je n'ai pas dit grand'chose me concernant: 31 ans, j'habite en Gironde, mes terrains de jeux préférés sont la Dordogne, le Pays Basque et les Pyrénées, et je roule depuis janvier 2004.
Ah si, j'oubliais: c'est moi qui ais achetée la titine de traxx83
voilà ^^
sonic.
Une tite photo de mon fidèle destrier, avec casque assorti, siouplaît:
Dernière modification par sonicflood777 le 28 juin 2014, 11:47, modifié 2 fois.
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Re: sonic. au pays de Morini ^^
Salut à toi Sonic et plaisir de revoir ta machine chez nous
Gwenn dastumad ???
- thierryvara
- Moto : GP snake
salut a toi et a ta GP bianco rosso
on est vite accroc a cette machine moi c est ma deuxième GP
au moment de changer de monture avec 36000KM parcouru sur son dos
j ai replongé pour la meme avec couleur sympa et h83 plus cool pour ma taille nain 1,70m
encore bienvenue a toi
salutations
on est vite accroc a cette machine moi c est ma deuxième GP
au moment de changer de monture avec 36000KM parcouru sur son dos
j ai replongé pour la meme avec couleur sympa et h83 plus cool pour ma taille nain 1,70m
encore bienvenue a toi
salutations
-
- Moto : Granpasso
Bienvenue à toi, Sonic. Une GP de plus sur le forum.
- guiguigaz
- Moto :
Salut Sonic et bienvenu ici,
Tu parles de quel autre forum ?
sonicflood777 a écrit :autre forum Morini sur lequel je suis
- Agostino Adrien
- Moto : CAGIVA Raptor
Salut Sonic,
bienvenu sur le forum avec ta nouvelle monture !!!
bienvenu sur le forum avec ta nouvelle monture !!!
- fred974
- Moto :
Bienvenue à toi ..
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Bienvenu dans le monde merveilleux de MM
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
????????guiguigaz a écrit :Salut Sonic et bienvenu ici,
sonicflood777 a écrit :autre forum Morini sur lequel je suis
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
On est chez les bisounoursmackie a écrit :Bienvenu dans le monde merveilleux de MM
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !