Guillaume 1200 Corsaro

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
fred974
Moto :

Re: Guillaume 1200 Corsaro

Message par fred974 »

Demandes à Dupontdupond , ce n'est pas un Tintin ...
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Voir Mécanique : achat Corsaro 1200 ...
Agostino Adrien
Moto : CAGIVA Raptor

Message par Agostino Adrien »

Salut Guillaume,

bienvenu sur le forum !!!! ;)
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

Juste une question Guillaume ....As-tu eu des problèmes avec ton raptor ?
...pas moteur ...mais le reste ?
Guillaume33
Moto : Corsaro 1200, Raptor 650ie

Message par Guillaume33 »

Salut!
Heu non aucun soucis particulier, j'en suis hyper content! pourquoi ça? C'est pour ça que je la garde pour le moment, en attendant de voir ce que ça vaut la Corsaro et de la relooker, histoire de toujours avoir une bécane sous la main =) Après une fois que j'aurais fait le plus gros sur la Corsaro je mettrai la Raptor à vendre, ça me fait plus de peine de la voir ne pas rouler que de la vendre...

J'ai vu que tu as une Laverda =) c'est laquelle? mon père a une RGS1000 ;) C'est sacrément dur à piloter!
Guillaume33

Ah je n'y ai pas pensé mais ta question c'est peut être par rapport aux pièces détachées et SAV!
Si tu veux savoir tu peux acheter les yeux fermés! Si jamais t'as un soucis tu appelles Stand Moto 3 et ils ont toutes les pièces dont tu peux avoir besoin, et si ils les ont pas en stock il y a juste deux semaines de délais le temps qu'elles arrivent d'Italie ;)
Je m'étais renseigné en fait avant d'acheter et j'ai acheté mes pièces d'usure chez eux histoire d'avoir un premier contact, il y a un mois je leur ai acheté les durites aviation d'origine, qui en plus sont bien moins chères que l'adaptable! Et je leur pose des questions sur les pièces dispos et y a pas de soucis à ce niveau sauf certaines, mais elles se trouvent en adaptable chez d'autres fournisseurs =)
levrier-noir
Membre du MMCF

En fait je te demandai ça car je connais quelqu'un qui a une 1000 et qui a eu quelques problèmes de circuit électrique et également des soucis de finition. :roll:
Guillaume33

Ah ok! c'est pas impossible^^' mais franchement à part la centrale à clignos qui déconne de temps en temps j'ai vraiment eu 0 soucis électriques! ni même d'ailleurs =) Enfin si juste un détail mais bon il est bien connu sur le SV650 aussi, c'est le puits à bougie frontal qui a tendance à prendre l'eau! et une fois la bougie un peu usée et qu'elle est humide ben tu tournes plus que sur 1 cylindre... ça empêche pas de rouler pendant qu'il pleut vu que la bougie sera chaude elle ne sera pas humide et fera son travail mais ça empêche de sortir la moto si elle a pris la flotte le lendemain haha^^ mais suffit d'avoir des bougies toujours en bon état et d'avoir le puits à bougie bien propre pour que la jointure se fasse bien et ne prenne pas trop l'eau!
levrier-noir
Membre du MMCF

Guillaume33 a écrit :Salut!
J'ai vu que tu as une Laverda =) c'est laquelle? mon père a une RGS1000 ;) C'est sacrément dur à piloter!
Une 750 SF de 73 ...encore plus dure ! :mrgreen:
Guillaume33

Bon ça y est mon carrossier a commencé la préparation pour la peinture!

Alors pour info mes craintes se sont confirmées, c'était pas la peinture d'origine au final, aussi dégueulasse c'était étonnant, la bécane a du prendre une chute mais relativement "douce" apparemment mais bon ça me fait chier, j'ai horreur qu'on me cache des choses qui peuvent être important pour la santé de ma bécane.

Bref je vais en profiter pour faire un check-up complet de la bécane! et si tout est nickel je vais pouvoir continuer la personnalisation tranquillement =)
Répondre