moriniste de moselle

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
cyatho
Moto : corsaro 1200

moriniste de moselle

Message par cyatho »

Bonjour,

Ca fait un bout de temps que je fais de la moto, après plus d'une vingtaine de motos j'ai opté pour une corsaro. Mes deux dernières une BUELL XB12R transformée en street puis échangée avec une R1 que j'ai également passée en street. Pour garder mon permis je l'ai vendue pour une corsaro qui est assez proche de mon ancien BUELL que j'aimais bien. Voili voilou, j'espère bien m'amuser avec ma nouvelle acquisition et sur le fofo.

slts
Le bonheur est dans ta tête.
octuor
Moto : corsaro

Re: moriniste de moselle

Message par octuor »

bien venu sur le forum ;)
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Bienvenue à toi parmi nous...un petit CR sur tes impressions par rapport à ta Bioul.. :o
Enfin tu verras cette mob est vraiment à part dans la prod...et nous on adore.. :mrgreen:
cyatho
Moto : corsaro 1200

Message par cyatho »

OBELIX a écrit :Bienvenue à toi parmi nous...un petit CR sur tes impressions par rapport à ta Bioul.. :o
Enfin tu verras cette mob est vraiment à part dans la prod...et nous on adore.. :mrgreen:
Pour l'instant je n'ai pas encore fait beaucoup de km avec la corsaro, avant d'apprécier la buell j'avais procédé à pas mal de modifications. Ce que je peux dire sur les moteurs c'est que le buell était plus cool, plus roadster. Le corsaro plus puissant et malgré que les courbes de puissances se superposent jusqu'à 6000 tr/mn on ne retrouve pas les mêmes sensations. 8-)
Pour la partie cycle, je suis déçu des éléments de suspension, c'est fait pour la piste. Je viens d'acheter un öhlins pour l'arrière et pour la fourche je ne sais pas encore quoi faire. J'ai aussi du mal à engager l'avant, la moto élargit les sorties de courbes et j'ai l'impression qu'il manque un amortisseur de direction. Il y a aussi qu'il n'y a pas beaucoup d'équipement pour cette moto, il va aussi falloir adapter un peu, je ne vais pas m'ennuyer cet hiver. La position de conduite me va bien la selle et la position de conduite sont cool. :lol:
Le bonheur est dans ta tête.
Agostino Adrien
Moto : CAGIVA Raptor

Message par Agostino Adrien »

Bienvenue à toi, cher voisin !!!! ;)
octuor

Message par octuor »

amorto de direction ! non, c'est ce que je m'étais dit au début avec ma momo mais une fosi prise en main on se rends bien compte que c'est pas utile , , et pour l'amorto AR j'ai mis un "jaune" aussi et amélioration efficacité notable , oui. ;) et au fil des KM je l'ai même trouvée assez confortable et jamais mal au cul !!! (enfin c'est pas un trail :lol: )
manumo

Message par manumo »

cyatho a écrit :Bonjour,

Ca fait un bout de temps que je fais de la moto, après plus d'une vingtaine de motos j'ai opté pour une corsaro. Mes deux dernières une BUELL XB12R transformée en street puis échangée avec une R1 que j'ai également passée en street. Pour garder mon permis je l'ai vendue pour une corsaro qui est assez proche de mon ancien BUELL que j'aimais bien. Voili voilou, j'espère bien m'amuser avec ma nouvelle acquisition et sur le fofo.

slts
C'est pas forcement mieux :lol: :lol:

Bienvenue ;)
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
geraldine74
Moto : corsaro veloce

Message par geraldine74 »

Salut à toi et bienvenue :D
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

Bien venus à toi .
Le corsaro et une très bonne moto :D
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Cyatho :)

On est presque voisins !

Tu sais de qui vient ta moto ? Un ancien du forum ?

Ton problème de ressenti de suspension et de moto qui élargi me fait penser aux pneus. Tu as quoi dessus ? Ce ne serait pas des pneus avec un profil trop rond à l'avant ou pas assez typés sport.

Quand on connait la Corsaro, on sait qu'elle secoue un peu son pilote mais qu'en principe (je dit bien en principe :mrgreen: ) ça passe ;)

A bientôt.

Fredo.
Image Membre du MMCF.
Répondre