moriniste de moselle
-
- Moto : corsaro 1200
moriniste de moselle
Bonjour,
Ca fait un bout de temps que je fais de la moto, après plus d'une vingtaine de motos j'ai opté pour une corsaro. Mes deux dernières une BUELL XB12R transformée en street puis échangée avec une R1 que j'ai également passée en street. Pour garder mon permis je l'ai vendue pour une corsaro qui est assez proche de mon ancien BUELL que j'aimais bien. Voili voilou, j'espère bien m'amuser avec ma nouvelle acquisition et sur le fofo.
slts
Ca fait un bout de temps que je fais de la moto, après plus d'une vingtaine de motos j'ai opté pour une corsaro. Mes deux dernières une BUELL XB12R transformée en street puis échangée avec une R1 que j'ai également passée en street. Pour garder mon permis je l'ai vendue pour une corsaro qui est assez proche de mon ancien BUELL que j'aimais bien. Voili voilou, j'espère bien m'amuser avec ma nouvelle acquisition et sur le fofo.
slts
Le bonheur est dans ta tête.
- octuor
- Moto : corsaro
Re: moriniste de moselle
bien venu sur le forum
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Bienvenue à toi parmi nous...un petit CR sur tes impressions par rapport à ta Bioul..
Enfin tu verras cette mob est vraiment à part dans la prod...et nous on adore..
-
- Moto : corsaro 1200
Pour l'instant je n'ai pas encore fait beaucoup de km avec la corsaro, avant d'apprécier la buell j'avais procédé à pas mal de modifications. Ce que je peux dire sur les moteurs c'est que le buell était plus cool, plus roadster. Le corsaro plus puissant et malgré que les courbes de puissances se superposent jusqu'à 6000 tr/mn on ne retrouve pas les mêmes sensations.OBELIX a écrit :Bienvenue à toi parmi nous...un petit CR sur tes impressions par rapport à ta Bioul..
Pour la partie cycle, je suis déçu des éléments de suspension, c'est fait pour la piste. Je viens d'acheter un öhlins pour l'arrière et pour la fourche je ne sais pas encore quoi faire. J'ai aussi du mal à engager l'avant, la moto élargit les sorties de courbes et j'ai l'impression qu'il manque un amortisseur de direction. Il y a aussi qu'il n'y a pas beaucoup d'équipement pour cette moto, il va aussi falloir adapter un peu, je ne vais pas m'ennuyer cet hiver. La position de conduite me va bien la selle et la position de conduite sont cool.
Le bonheur est dans ta tête.
- Agostino Adrien
- Moto : CAGIVA Raptor
Bienvenue à toi, cher voisin !!!!
- octuor
amorto de direction ! non, c'est ce que je m'étais dit au début avec ma momo mais une fosi prise en main on se rends bien compte que c'est pas utile , , et pour l'amorto AR j'ai mis un "jaune" aussi et amélioration efficacité notable , oui. et au fil des KM je l'ai même trouvée assez confortable et jamais mal au cul !!! (enfin c'est pas un trail )
- manumo
C'est pas forcement mieuxcyatho a écrit :Bonjour,
slts
Bienvenue
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- geraldine74
- Moto : corsaro veloce
Salut à toi et bienvenue
- lionel
- Moto : GP H83
Bien venus à toi .
Le corsaro et une très bonne moto
Le corsaro et une très bonne moto
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Cyatho
On est presque voisins !
Tu sais de qui vient ta moto ? Un ancien du forum ?
Ton problème de ressenti de suspension et de moto qui élargi me fait penser aux pneus. Tu as quoi dessus ? Ce ne serait pas des pneus avec un profil trop rond à l'avant ou pas assez typés sport.
Quand on connait la Corsaro, on sait qu'elle secoue un peu son pilote mais qu'en principe (je dit bien en principe ) ça passe
A bientôt.
Fredo.
On est presque voisins !
Tu sais de qui vient ta moto ? Un ancien du forum ?
Ton problème de ressenti de suspension et de moto qui élargi me fait penser aux pneus. Tu as quoi dessus ? Ce ne serait pas des pneus avec un profil trop rond à l'avant ou pas assez typés sport.
Quand on connait la Corsaro, on sait qu'elle secoue un peu son pilote mais qu'en principe (je dit bien en principe ) ça passe
A bientôt.
Fredo.
Membre du MMCF.