Futur moriniste !
- lionel
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Re: Futur moriniste !
Bonjour à tout les granpassiste .
Félicitation amender13 pour ton achat .
Pour ce qui est du catalyseur enlevé tu gagne quelque chevaux (passage au banc 126 ch) ,le GP chauffe un peu moins vite ,je conseil de passer sur pignon de 16 en remplacement du 17 d'origine ,pour les jantes qui fuit le mieux ce de mettre une chambre à air .
Bonne routes à tous
Félicitation amender13 pour ton achat .
Pour ce qui est du catalyseur enlevé tu gagne quelque chevaux (passage au banc 126 ch) ,le GP chauffe un peu moins vite ,je conseil de passer sur pignon de 16 en remplacement du 17 d'origine ,pour les jantes qui fuit le mieux ce de mettre une chambre à air .
Bonne routes à tous
- calibro
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Re: Futur moriniste !
Salut.
@Fil.
Pour les rehausses de guidon c'est maison.Elles sont en alu , hauteur 30 mm , épaisseur 18 mm et un rayon a chaque extrémités pour être en alignement avec les pièces d'origine.
Les vis d'origines sont a remplacer par des BTR M8 x 110.
Ce montage permet de vraiment incliner le guidon vers le réservoir et de trouver une position bien plus confortable .
Il y a également des solutions alternatives chez SW motech du genre de celle ci mais c'est une centaine d'euro
@Lionel
Des chambres beurk !!
pour avoir déjà crevé avec des chambres une paires de fois je préfère la crevaison lente d'un tubless .
Je ne sais pas si il existe l’équivalent chez nous mais si j'ai des problèmes de dégonflage lent je n'exclu pas de passer a CA
Ou au pire un coup de bombe anti crevaison
@Fil.
Pour les rehausses de guidon c'est maison.Elles sont en alu , hauteur 30 mm , épaisseur 18 mm et un rayon a chaque extrémités pour être en alignement avec les pièces d'origine.
Les vis d'origines sont a remplacer par des BTR M8 x 110.
Ce montage permet de vraiment incliner le guidon vers le réservoir et de trouver une position bien plus confortable .
Il y a également des solutions alternatives chez SW motech du genre de celle ci mais c'est une centaine d'euro
@Lionel
Des chambres beurk !!
pour avoir déjà crevé avec des chambres une paires de fois je préfère la crevaison lente d'un tubless .
Je ne sais pas si il existe l’équivalent chez nous mais si j'ai des problèmes de dégonflage lent je n'exclu pas de passer a CA
Ou au pire un coup de bombe anti crevaison
- lionel
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Re: Futur moriniste !
@Lionel
Des chambres beurk !!
pour avoir déjà crevé avec des chambres une paires de fois je préfère la crevaison lente d'un tubless .
Je ne sais pas si il existe l’équivalent chez nous mais si j'ai des problèmes de dégonflage lent je n'exclu pas de passer a CA
Ou au pire un coup de bombe anti crevaison
@calibro
Si tu préfère changé ton pneu a chaque fois que tu crève .
C'est comme pour les rehausse perso je préfère la position d'origine ,comme je préfère être en jante 150 plutôt que 180 ,tout est question de choix
Des chambres beurk !!
pour avoir déjà crevé avec des chambres une paires de fois je préfère la crevaison lente d'un tubless .
Je ne sais pas si il existe l’équivalent chez nous mais si j'ai des problèmes de dégonflage lent je n'exclu pas de passer a CA
Ou au pire un coup de bombe anti crevaison
@calibro
Si tu préfère changé ton pneu a chaque fois que tu crève .
C'est comme pour les rehausse perso je préfère la position d'origine ,comme je préfère être en jante 150 plutôt que 180 ,tout est question de choix
- canaille17
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Re: Futur moriniste !
je confirme ce que dit lionel. ça change tout mais il faut aimer les granpasso sauvages dans ce cas...le gain est reeel et flagrant en ce qui concerne la chauffe du moteurlionel a écrit :Bonjour à tout les granpassiste .
Félicitation amender13 pour ton achat .
Pour ce qui est du catalyseur enlevé tu gagne quelque chevaux (passage au banc 126 ch) ,le GP chauffe un peu moins vite ,je conseil de passer sur pignon de 16 en remplacement du 17 d'origine ,pour les jantes qui fuit le mieux ce de mettre une chambre à air .
Bonne routes à tous
pour la fuite des jantes, pb connus archi connu et recurrent;une bombe et cela regle le proble 9/10
permis en cours.....
- amender13
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Re: Futur moriniste !
En pratique, que faut-il faire pour virer le cata, acheter le système QD ?
Y a t-il un post là dessus décrivant les étapes.
La mienne en tout cas est mal réglée, elle est loin de lever en 3 et même en 2 et dans les tours elle s'essouffle.
Y a t-il un post là dessus décrivant les étapes.
La mienne en tout cas est mal réglée, elle est loin de lever en 3 et même en 2 et dans les tours elle s'essouffle.
Rien ne sert de pourrir, il faut partir à temps.
- Fil31
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Re: Futur moriniste !
Merci pour l'info , je vais m'atteler a usiner ces piéces , car je trouve pas la position idéale d'origine , trop en avant .calibro a écrit :Salut.
@Fil.
Pour les rehausses de guidon c'est maison.Elles sont en alu , hauteur 30 mm , épaisseur 18 mm et un rayon a chaque extrémités pour être en alignement avec les pièces d'origine.
Les vis d'origines sont a remplacer par des BTR M8 x 110.
Ce montage permet de vraiment incliner le guidon vers le réservoir et de trouver une position bien plus confortable .
Il y a également des solutions alternatives chez SW motech du genre de celle ci mais c'est une centaine d'euro
- calibro
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- Moto : Granpasso H87 2009
Re: Futur moriniste !
Salut Phil
J'ai rien inventé la casa MM les a livré dans le kit de mise a jour pour les premier modèles car pas mal de monde
n’étaient pas content de la position du guidon. Sur la photo en dessous on voit bien les cales .
J'ai rien inventé la casa MM les a livré dans le kit de mise a jour pour les premier modèles car pas mal de monde
n’étaient pas content de la position du guidon. Sur la photo en dessous on voit bien les cales .
- canaille17
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Re: Futur moriniste !
c etait le kit de mis à niveau 2010 rehausse de pontet cale pied conducteur plus court et plus large et protection chaleur pot d echapement sous la selle
permis en cours.....
- canaille17
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- Moto : granpasso H83 kit 2010
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Re: Futur moriniste !
trouvé sur le bon coin version italie
si ça peut rendre service...
http://www.subito.it/accessori-moto/ris ... 477206.htm
si ça peut rendre service...
http://www.subito.it/accessori-moto/ris ... 477206.htm
permis en cours.....
- calibro
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- Moto : Granpasso H87 2009
Re: Futur moriniste !
Ah ah
Tu as déjà parcouru le LBC italien .
Y a les cligno led aussi
Tu as déjà parcouru le LBC italien .
Y a les cligno led aussi
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