Joe le ptit nouveau du 38

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
zampano
Membre du MMCF
Moto :

Re: Joe le ptit nouveau du 38

Message par zampano »

Bienvenue à toi Joe le ptit nouveau du 38 :)

Bon, la Ktm est quand même une sacrée concurrente de la Corsaro. Mais si tu veux du velu pour changer de ton Gex, cours essayer une Morini :D
corsica stunt
Moto :

Message par corsica stunt »

niveau chassis et freinage, l'avantage est a la katé, mais niveau moteur, y'a pas photo, la corsaro est largement meilleure !
Maintenant, le chassis et le freinage, tu n'arrive au bout que sur circuit, car sur route la katé est trop raide et le freinage de la corsaro suffisant, par contre, essorer la poignée, tu le fait souvent, par exemple pour doubler, et la sur la corsaro, t'as une de ces bananes !
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
HM282
Moto :

Message par HM282 »

C'est une quelle année ta 9 1/2? car si c'est une des premières c'est une belle mis à jour qu'il y à effectu
Mozart du banc de puissance
mhenry
Moto :

Message par mhenry »

J'ai acheté ma 9 1/2 neuve au mois de mars de cette année,mais je penses que cest un modéle 2007 .
Le nouveau concessionaire va se renseigner chez Morini et commander le kit de mise a jour.
Il me contacte dés qu'il la reçu .
Je verrai a ce moment la
A+
HM282 a écrit :C'est une quelle année ta 9 1/2? car si c'est une des premières c'est une belle mis à jour qu'il y à effectu
Michel
Morini 9 1/2
Répondre