Granpasso de Calibro
- fred974
- Moto :
Re: Granpasso de Calibro
Et l'âge d'Aristote ? .
- calibro
- Moto : Granpasso H87 2009
Salut ta tous.
Intégration de mes valises GiviTrekker monokey 33 l sur des supports maison.
Les ingrédients de la recette :
du tubes hydraulique diamètre 12mm ,une petite cintreuse et un vieux poste à souder à l’arc .
Les supports ne sont pas terminés mais j'en ai eu besoin pour ne petite sortie.
Je garde la finition pour les longues soirées d'hiver.
Si ça intéresse quelqu'un le schéma des cadres supports pour du givi monokey.
le kit d'accessoires "MONOKEY" pour un coté .Ref GIVI E115F
Intégration de mes valises GiviTrekker monokey 33 l sur des supports maison.
Les ingrédients de la recette :
du tubes hydraulique diamètre 12mm ,une petite cintreuse et un vieux poste à souder à l’arc .
Les supports ne sont pas terminés mais j'en ai eu besoin pour ne petite sortie.
Je garde la finition pour les longues soirées d'hiver.
Si ça intéresse quelqu'un le schéma des cadres supports pour du givi monokey.
le kit d'accessoires "MONOKEY" pour un coté .Ref GIVI E115F
Dernière modification par calibro le 11 oct. 2014, 08:41, modifié 2 fois.
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
- fred974
- Moto :
Calibro n'est pas un rigolo ....
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Beau travail d'intégration ! Félicitations !
Je viens de voir que ton GP avait une plaque Sbike Baccarat. C'est lui qui te l'a vendu ?
Si c'est lui, je n'en connaissait qu'un de GP dans le coin : celui de Daniel le patron du resto où nous avons mangé à Pierre Percé le mercredi de la concentre en Vosgeonnie
Encore une bécane que j'ai roulé pour lui "faire son rodage" pendant que la mienne était en révision
A+.
Fredo.
Je viens de voir que ton GP avait une plaque Sbike Baccarat. C'est lui qui te l'a vendu ?
Si c'est lui, je n'en connaissait qu'un de GP dans le coin : celui de Daniel le patron du resto où nous avons mangé à Pierre Percé le mercredi de la concentre en Vosgeonnie
Encore une bécane que j'ai roulé pour lui "faire son rodage" pendant que la mienne était en révision
A+.
Fredo.
Membre du MMCF.
- calibro
Salut les trolls
Salut Fredorini.
Tout a fait ,c'est bien l'ex de Daniel.Quand je suis allé la chercher je me suis fait un petite balade au bord du lac avec pour tester .
C'est vraiment sympa la route des rives du lacs et c'est le terrain de jeux idéal pour le granpasso
Salut Fredorini.
Tout a fait ,c'est bien l'ex de Daniel.Quand je suis allé la chercher je me suis fait un petite balade au bord du lac avec pour tester .
C'est vraiment sympa la route des rives du lacs et c'est le terrain de jeux idéal pour le granpasso
- calibro
Salut a tous
Petit retour comme évoqué sur mon séjour en Italie et mon passage chez AROS.
Un soir après le boulot direction le nord du lac d’ISEO , cela dit en passant paysage magnifique que je vous conseille pour une échappée au long court à moto .
Arrivé à PIATOCAMUNO dans la petite zone industrielle a 19h00 ou les deux patrons m’attendaient gentiment .Ils mon présentés leur entreprise, m’on racontés
leurs passés aux seins du team Cagiva compétition, leur association et la naissance de leur entreprise, ça sentait bon la passion à plein nez.
Leur activité est essentiellement basé sur les préparations pour voitures de rallye, voitures de collection et quelque petites séries pour moto au gré des demandes.
Les deux passionnés mon laissés faire deux ou trois photos.
Apres une demi-heure de blablas sur la crise en Italie, l’Europe j’en passe et des meilleurs je suis reparti avec mon decat sous le bras à un tarif qui en ferait pâlir plus d’un.
Petit cadeau en plus, un bouchon M18 et un manchon a souder de la même mesure.
Si certains d’entre vous étaient intéressés par ce genre d’objet voici le lien vers leur site internet.
http://www.arosmarmitte.it/index.php?op ... Itemid=101
Maintenant Je dois trouver un peu de temps pour faire le montage et en profiter pour déplacer la sonde sur le collecteur avant.
A suivre.
calibro a écrit :
Et si des gens sont intéressés je passe chez AROS la semaine prochaine, je vous ferrais certainement un petit retour
Petit retour comme évoqué sur mon séjour en Italie et mon passage chez AROS.
Un soir après le boulot direction le nord du lac d’ISEO , cela dit en passant paysage magnifique que je vous conseille pour une échappée au long court à moto .
Arrivé à PIATOCAMUNO dans la petite zone industrielle a 19h00 ou les deux patrons m’attendaient gentiment .Ils mon présentés leur entreprise, m’on racontés
leurs passés aux seins du team Cagiva compétition, leur association et la naissance de leur entreprise, ça sentait bon la passion à plein nez.
Leur activité est essentiellement basé sur les préparations pour voitures de rallye, voitures de collection et quelque petites séries pour moto au gré des demandes.
Les deux passionnés mon laissés faire deux ou trois photos.
Apres une demi-heure de blablas sur la crise en Italie, l’Europe j’en passe et des meilleurs je suis reparti avec mon decat sous le bras à un tarif qui en ferait pâlir plus d’un.
Petit cadeau en plus, un bouchon M18 et un manchon a souder de la même mesure.
Si certains d’entre vous étaient intéressés par ce genre d’objet voici le lien vers leur site internet.
http://www.arosmarmitte.it/index.php?op ... Itemid=101
Maintenant Je dois trouver un peu de temps pour faire le montage et en profiter pour déplacer la sonde sur le collecteur avant.
A suivre.
- fred974
- Moto :
Belle pièce en tous cas ..
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
Salut calibro,
Pourquoi tu déplaces le sonde puisque tu dé-catalyses????
Pourquoi tu déplaces le sonde puisque tu dé-catalyses????
- calibro
Salut Christ.
Décatalzer est une chose mais ça n’enlève pas l’utilité de la sonde .Bon c’est vrai en ce moment j’ai une cartographie « no lambda » mais je n’exclus pas de revenir en arrière.
Tant qu’à tout démonter je vais positionner la sonde conforme aux recommandations MM pour les MY2009 et ensuite faire mon CO selon leur procédure.
Décatalzer est une chose mais ça n’enlève pas l’utilité de la sonde .Bon c’est vrai en ce moment j’ai une cartographie « no lambda » mais je n’exclus pas de revenir en arrière.
Tant qu’à tout démonter je vais positionner la sonde conforme aux recommandations MM pour les MY2009 et ensuite faire mon CO selon leur procédure.