Lok vous salue en Corsaro 2008 rouge et grise
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Re: Lok vous salue en Corsaro 2008 rouge et grise
Dis-moi bulfire, à Luzerne il y a 4 ans, j'ai roulé en mostro s4r et s4rs ligne full et gros barouf dans les tunnels de la ville derrière une Ferrari bien bruyante aussi, on a fait le show en ville etc et c'était ..... Jamiroquai et une demi-blonde.... Ce fût très chouette de le découvrir à la quasi fin du manège.
Chouette ton avatar donc;-)
Lok
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Lok
- bulfire
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Re: Lok vous salue en Corsaro 2008 rouge et grise
Il te faudrait estimer ta conso d'huile pour savoir.Lok a écrit :Ok bulfire, et si nous, je consomme un pétit peu?
On fait ouvrir à 24000 mkms , on attend les 30000? Ou on fait l'appoint régulièrement?bien à toi, lok
Vérifier que tu n'as pas de fuite ailleurs (notamment des remontées d'huiles dans la boite à air).
La mienne quand elle me l'a fait, elle consommait pas mal d'huile et fumait l'huile sur les accélérations.
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Re: Lok vous salue en Corsaro 2008 rouge et grise
Hello,
Pas de conso excessive, l'ancien proprio n'avait juste pas fait son niveau en rentrant de la wdw2014....
J'ai fait qques sorties en comparant vs tuono 1000, monster 1000ds, ktm supermoto, gsr600, cbr1000 et bien....ils n'en sont pas encore revenus
Pourtant, je n'ai jamais ouvert de quoi faire un wheeling mais j'ai anglé exagérément au point de frotouiller le pose pied droit après le wizz droit. chuuuuttttt j'apprends;-)
Je reste dérangé par la selle qui penche fort vers l'avant et par le flottement sur grosse accèlération en petit déhanché....Je m'y ferai, j'ai le saucisson
Le pilot power 3 à l'arrière et pure devant en fin de vie tous les deux sont encore bien efficaces pour les angles;-)
Bien à vous les Corsariens!
Pas de conso excessive, l'ancien proprio n'avait juste pas fait son niveau en rentrant de la wdw2014....
J'ai fait qques sorties en comparant vs tuono 1000, monster 1000ds, ktm supermoto, gsr600, cbr1000 et bien....ils n'en sont pas encore revenus
Pourtant, je n'ai jamais ouvert de quoi faire un wheeling mais j'ai anglé exagérément au point de frotouiller le pose pied droit après le wizz droit. chuuuuttttt j'apprends;-)
Je reste dérangé par la selle qui penche fort vers l'avant et par le flottement sur grosse accèlération en petit déhanché....Je m'y ferai, j'ai le saucisson
Le pilot power 3 à l'arrière et pure devant en fin de vie tous les deux sont encore bien efficaces pour les angles;-)
Bien à vous les Corsariens!
- Dom35
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Re: Lok vous salue en Corsaro 2008 rouge et grise
Salut. Quand tu dis que ta selle penche vers l'avant ? As tu rabaissé ta fourche ou relevé le Q ? ..je n'ai pas constate cela sur le mien ..je trouve d'ailleurs la position du guidon un poil trop haut ..j'ai pourtant abaisse mes tubes de 5 mm ...bon je fait 1.80 et les bras long donc je suis droit comme sur un trail dessus ..pas tiptop pour l'arsouille ..quels sont tes reglages de suspets stp ? (Fourche classique C.R et précontrainte en tours d'écrou).. Et l'amorto arriere ..je soupçonne l'ancien proprio de l'avoir rabaissé (court sur patte)....@+ Dom
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Re: Lok vous salue en Corsaro 2008 rouge et grise
Bienvenue lok ...... tardivement.
Pour les réglages , vu ton gabarit , tu peux déjà partir sur les réglages de base du manuel qui sont plutôt pas mal et donnent de bons résultats sur route....et peaufiner .
D'après expérience, ça manque légèrement de précontraint à l'arrière ....très galère à modifier.
Pour les réglages , vu ton gabarit , tu peux déjà partir sur les réglages de base du manuel qui sont plutôt pas mal et donnent de bons résultats sur route....et peaufiner .
D'après expérience, ça manque légèrement de précontraint à l'arrière ....très galère à modifier.
- Dom35
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Re: Lok vous salue en Corsaro 2008 rouge et grise
Bon ,j'ai remplacé les 2 pneus ce matin (2x BT30) j'ai l'impression que la becanne a perdu 40 kgs , un vrai vélo a manier ..je l'avais acheté avec 2 pneus a motié naze et usés plat ..la je redécouvre la partie cycle , enfin molo pour le moment , je rode les pneus en douceur ....
Prochaine étape , vidange de fourche (pas vu dans l'historique d'entretien) ..et la je devrait repartir sur une base saine
@+
Prochaine étape , vidange de fourche (pas vu dans l'historique d'entretien) ..et la je devrait repartir sur une base saine
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Re: Lok vous salue en Corsaro 2008 rouge et grise
Le plus important avant de tout dérégler !Dom35 a écrit :Bon ,j'ai remplacé les 2 pneus ce matin @+
- bulfire
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Re: Lok vous salue en Corsaro 2008 rouge et grise
Oui puis après il lui reste la fourche à vidanger car si elle n'a pas été vidangé depuis 2008, il ne reste plus grand chose de l'huile dedans et donc de l'hydraulique.
- Dom35
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Re: Lok vous salue en Corsaro 2008 rouge et grise
Heuuu je pense qu'il en reste quand même ..s'il ne restait que les ressorts . ça serait inconduisible
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Re: Lok vous salue en Corsaro 2008 rouge et grise
Salut,Dom35 a écrit :Salut. Quand tu dis que ta selle penche vers l'avant ? As tu rabaissé ta fourche ou relevé le Q ? ..je n'ai pas constate cela sur le mien ..je trouve d'ailleurs la position du guidon un poil trop haut ..j'ai pourtant abaisse mes tubes de 5 mm ...bon je fait 1.80 et les bras long donc je suis droit comme sur un trail dessus ..pas tiptop pour l'arsouille ..quels sont tes reglages de suspets stp ? (Fourche classique C.R et précontrainte en tours d'écrou).. Et l'amorto arriere ..je soupçonne l'ancien proprio de l'avoir rabaissé (court sur patte)....@+ Dom
Elle penche en effet fort vers l'avant mais les canons de fourches sont en place d'origine.j'ai un effet visuel plongeant de profil mais tout semblé en place. Venant de la s4r, la selle était trop horizontale donc c'est mieux ici.
Pour le moment, je place du titan long en manettes et du rizoma led+ rétro rizoma spy carré.ce sera booooooooaaaaaapppppp!
Merci pour votre bienvenue;-) le printemps arrive;-)))))
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