Un Suisse parmi vous !
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
Re: Un Suisse parmi vous !
Dernière modification par canaille17 le 11 nov. 2014, 20:08, modifié 1 fois.
permis en cours.....
-
- Moto : corsaro 1200
canaille17 a écrit :je vois que la politesse t' a ete proposé en option et que tes parents n'ont pas jugé necessaire de rajouter un peu sur le prix d'achat ...
que tu ne puisses pas partager sur un forum sans insulte me surprend
il est dommage qu'à ton age, s 'exprimer comme un gamin inclut ce genre d'invective(On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves.
Diderot)
ho,excuse moi,j avais oublié:http://fr.wikipedia.org/wiki/Denis_Diderot
mais je suis peu surpris,la connerie,comme tu dis, franchit sans probleme les frontieres,c est meme ce qu il y a de plus repandu içi bas.
https://www.youtube.com/watch?v=HmI6co3ensE
sur ce,amuses toi avec tes machines pleines de caracteres
Ca ne même à rien ces échanges, tu l'as quand même cherché un peu. En ce jour d'armistice vous pourriez faire un effort.
Le bonheur est dans ta tête.
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Rony, tu peux m'expliquer l'intérêt d'effacer tes anciens messages ?Rony a écrit :Bon t'as fini de me prendre de haut comme ça connard ??
La 850 c'est un twin calé à 270° soit un "ressenti" proche d'un bi à 90° rien à voir avec un 4 pattes ou twin à 360° comme la tdm.
Les pièces sont abondantes pour ces Yam, et c'est bien moins cher qu'une morini à injection qui se décolore en plus au bout de quelques années... Ils vendent un pot de peinture et vaseline quand tu l'achète sur internet la meule ?
J'ai pas 140cv sous la selle mais une moto plus jolie, à carbu, pas cher, dont les pièces se trouvent partout, et qui a pas besoin de passer les 140km/h pour me donner des sensations.
Par la même occasion, merci d'être un peu plus courtois. Si les propos d'un message ne te plaisent pas, y'a un bouton dédié qui permets de le faire remonter aux modérateur / administrateurs...
Je verrouille le sujet pour pas que ça ne s'envenime d'avantage.
Merci à toi de modérer tes propos.
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)