Prise de risque.

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
troncherouge
Moto :

Re: Prise de risque.

Message par troncherouge »

Bonsoir et salut à tous. Samedi j'ai été chercher ma 9 1/2 à 350 bornes de chez moi mais avec une remorque vu les conditions météos dantesques. j'ai d'ailleurs acheter la moto en faisant un essai de 2 km dont je suis rentré trempé mais mais vivant. Pas de mauvaise surprise, la moto étant dans l'état décrit. On verra à l'usage si l'affaire est correcte. J'ai pas dormi de la nuit et ce matin aux aurores j'étais sur la bête pour un petit test. Bonne surprise, elle démarre. Route humide donc hyper gaffe pour ne pas me faire désarçonner. Prise en main très facile, une trottinette, petite accélération (1/2 mm de câble) et la magie du bruit, coup de gaz au "tombé, la magie de la boite à air qui ronfle et petit travers au frein moteur. Banane sous le casque. Rond point, sortie, 1/4 de mm de gaz et re travers (léger en plus les pneus sortent du paquet). "ouh là!!! doucement ma belle". Bretelle d'accès, 1mm de cable,(à l'auto école ils disent de s'incérer rapidement 3 4 5 6 , 160 compteur) je m'é insérer rapidement! Back home en musique. L'apres midi vers le rassemblement citoyen chaussée sèche mais maman derrière donc pas question qu'elle descende en disant "plus jamais". Il me tarde de pouvoir ouvrir en solo sur du sec. Mais je me demande des à présent comment ce berlingot est en vente libre ou qu'il ne nécessite pas un permis spécial. Pour sur, les gars, vous aviez raison: "je m'é pas trompé!"
PS: elle est noire avec toutes les options: sacoche, porte paquet, bulle(très efficace) je mettrai des photos des que je sais et que j'ai le temps.
"Que le ciel vous garde en joie" ou plus surement que MM vous garde...
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

Alléluia :!:
Image Gwenn dastumad ???
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

JE SUIS
MORINI
Image Membre du MMCF.
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

Bienvenue troncherouge ...très bon choix...elle a combien de kms ?
troncherouge
Moto :

Message par troncherouge »

Bonsoir, elle a 9700km mais ce soir je viens de découvrir une petite fuie d'huile qui semble venir d'une liaison avec la boite à air. Bon c'est certainement le prix pour profiter de ce moteur. J'espère que c'est pas grave. Soupir!
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Fais pas la tronche rouge , c'est juste le reniflard qui crache dans la boîte à air , un grand classique bénin de Morini . Mon mécano l'a bidouillé et depuis je n'ai plus de fuite d'huile ni d'urine :mrgreen:
zed
Membre du MMCF

Message par zed »

fred974 a écrit :Fais pas la tronche rouge , c'est juste le reniflard qui crache dans la boîte à air , un grand classique bénin de Morini . Mon mécano l'a bidouillé et depuis je n'ai plus de fuite d'huile ni d'urine :mrgreen:
Et ta gastro ... ça va mieux :?:
Image Gwenn dastumad ???
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

zed a écrit :
canaille17 a écrit :je suis sur brissac.......le we
On ne te demandera pas ce que tu fais le week end :P
je visite la region angevine.coteau du layon, savenniere, bonnezaux
permis en cours.....
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

troncherouge a écrit :Bonsoir et salut à tous. Samedi j'ai été chercher ma 9 1/2 à 350 bornes de chez moi mais avec une remorque vu les conditions météos dantesques. j'ai d'ailleurs acheter la moto en faisant un essai de 2 km dont je suis rentré trempé mais mais vivant. Pas de mauvaise surprise, la moto étant dans l'état décrit. On verra à l'usage si l'affaire est correcte. J'ai pas dormi de la nuit et ce matin aux aurores j'étais sur la bête pour un petit test. Bonne surprise, elle démarre. Route humide donc hyper gaffe pour ne pas me faire désarçonner. Prise en main très facile, une trottinette, petite accélération (1/2 mm de câble) et la magie du bruit, coup de gaz au "tombé, la magie de la boite à air qui ronfle et petit travers au frein moteur. Banane sous le casque. Rond point, sortie, 1/4 de mm de gaz et re travers (léger en plus les pneus sortent du paquet). "ouh là!!! doucement ma belle". Bretelle d'accès, 1mm de cable,(à l'auto école ils disent de s'incérer rapidement 3 4 5 6 , 160 compteur) je m'é insérer rapidement! Back home en musique. L'apres midi vers le rassemblement citoyen chaussée sèche mais maman derrière donc pas question qu'elle descende en disant "plus jamais". Il me tarde de pouvoir ouvrir en solo sur du sec. Mais je me demande des à présent comment ce berlingot est en vente libre ou qu'il ne nécessite pas un permis spécial. Pour sur, les gars, vous aviez raison: "je m'é pas trompé!"
PS: elle est noire avec toutes les options: sacoche, porte paquet, bulle(très efficace) je mettrai des photos des que je sais et que j'ai le temps.
"Que le ciel vous garde en joie" ou plus surement que MM vous garde...

FAIS GAFFE SOUS LA FLOTTE LE GROS BEBE PEUT ETRE TRES VICIEUX
permis en cours.....
zed
Membre du MMCF

Message par zed »

canaille17 a écrit :
zed a écrit :
canaille17 a écrit :je suis sur brissac.......le we
On ne te demandera pas ce que tu fais le week end :P
je visite la region angevine.coteau du layon, savenniere, bonnezaux