Prise de risque.

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
fred974
Moto :

Re: Prise de risque.

Message par fred974 »

Ouais , ma gastro va mieux mais c'était chiant ! :mrgreen:
troncherouge
Moto :

Message par troncherouge »

Salut à tous, "prise de risque" tu la dis bouffi. Plus d'un mois et demi que ma 91/2 est démontée chez le garagiste pour la traditionnelle fuite d'huile dans la boite à air. Le bout de tuyau est commandé mais n'arrive pas. Donc depuis son achat en Janvier j'ai fait 75,5 km. Le précédent proprio est désolé mais pas autant que moi. Je pense qu'il avait soigneusement nettoyé le moteur avant la vente. Je vais demander de la récupérer en l'état en attendant la pièce car avec les beaux jours je commence à être dépressif. Si vous avez une solution alternative au changement de reniflard je suis preneur. Je sais il y a un post à ce sujet mais c'est quand meme pas clair dans ma tronche(rouge). A bientôt peut être sur les routes.
fred974
Moto :

Message par fred974 »

C'est que dalle ton truc , la mienne le faisait tous les 6 mois ... Mon ancien mécano retirait le reniflard , le nettoyait , un coup de pâte à joint autour et cela tenait quelques mois . Mon mécano actuel y a touché une fois et depuis c'est terminé , aucune fuite depuis 2 ans .. Je ne sais pas trop ce qu'il a foutu et il faut que je lui demande ... En attendant , essaies le Prozac .. :D
troncherouge
Moto :

Salut à tous. Apres trois mois d'attente j'ai enfin récuperer ma 91/2. Fraka motors avait commandé la fameuse piece du reniflard dans la boite à air chez un blaireau à paris qui nous a promené en gondole. La commande a été annulée et la piéce (avec une nouvelle référence car modifiée)commandée chez moto renard qui l'avait en stock!trois mois de perdu. L'ancien proprio accepte de prendre la facture à sa charge sans probléme. Cela fait du bien de temps en temps de tomber sur des gens ayant quelques valeurs morales. Bon mais c'est pas tout, j'ai ramené la bécane sous le pluie et évidemment le tableau de bord déconne. D'apres les tutos, il suffit d'attendre que cela seche. "Bon sang mais c'est ben hur" C'est une italienne...
PS: je trouvais que ca marchait tres fort. Normal elle est en full...
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

ça c est une exc ellente nouvelle!
ceci dit,attention sous l'eau avec le gros couple ça peut surprendre.....
permis en cours.....
troncherouge
Moto :

J'ai enfin pu rouler cet aprem sur une route sèche et en effet tout est rentré dans l'ordre pour l'affichage du compteur. Mes premiers km depuis son achat mon redonné un moral d'enfer. Quel barnum à sensation, le moteur n'a aucune inertie, à tous les régimes, c'a tracte, c'a ronfle, c'a déplante superbe. Accroché au guidon le rupteur arrive très vite et les 187kmh encore plus vite et sans faire exprès(j'ai pas fait exprès m'sieur l'agent) La tenue de route n'à pas grand chose à envier à la multi 1000 ds ducat. Le confort me semble un peu ferme, je vais essayer d'assouplir la precharge du ressort ar mais apparemment il faut un outil particulier. Seul le freinage déçoit mais je vais monter des plaquettes plus tendre.Avec le pare brise optionnel(pas trop moche) la protection est satisfaisante. La fuite d'huile a l'air d'avoir disparue(je croise les doigts). Il ne me reste plus qu'à me rassurer pour la conso. C'a va être long jusqu'à la prochaine ballade.
troncherouge
Moto :

Je viens de percuter. Canaille 17, tu est peut être mon voisin Moriniste le plus proche et on avait envisager de se rencontrer. Cela serait sympa. je n'ai plus de WE de libre jusque début juillet mais si cela te tente, on échange nos mail pour voir ce que l'on peut faire. A+
Répondre