futur moriniste ?

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Re: futur moriniste ?

Message par canaille17 »

cher bruno

nous autres,heureux forumeurs avont de sales manies(je sais ce n est pas bien)
ils nous arrivent de nous comporter en sales gosses;des fois à raison, d'autres fois juste par plaisir.
et ce soir ce sera par plaisir.
comme te (tu permets que je te tutoie) le fait remarquer avec tant de delicatesse notre ami ZED, il est quelques contraintes(mais sont ce des contraintes) auquels on ne peut deroger.
en observant attentivement ta main droite et ta mains gauche, tu constatera que l'evolution chere à DARWIN t'a doté d'appendice que l'on nomme DOIGTS
Et l'evolution a cela de logique ,que c'est l'usage qui cree l'outil
en poursuivant plus en avant tes observations,tu remarquera que les createurs de la machine que tu utilises pour nous parler(enfin,j'ecris parler mais ce n est pas tout à fais exact) dispose de ce l'on nomme interface et plus comunement CLAVIER
en mariant avec logique le deplacement de tes doigts sur ce CLAVIER,certaines chose apparaitront sur ton ecran(pour memo,l ecran c est ce que tu regardes en ce moment)
cela se nomme: des mots
en deplaçant ta souris(ce truc au bout du fils ,à cote du CLAVIER) sur : index du forum et en appuyant sur le bouton de ta souris (si tu as un appareil issu de copertino sinon ce sera le bouton de gauche de ta souris,tu pourras aller sur ce que l'on nomme PRESENTATIONS
je sais,ça fait un peu vieux jeu de se presenter, mais sans presentation pas de respect et sans respect place à la barbarie des mots (cf ZED)
de plus cela nous permettra de nous defouler en utilisant d'autres mots tels que:

normal bienvenue
normal +++ bienvenue parmi nous
version grande bretonnie welcome
sa variante teutonne willkomenn
sans oublier la version bretonnie de base degemer mat!

ceci dit,un de mes amis grand amateur de football et accessoirement supporter du PSG me dit souvent qu'à marseille et sa region ,le soleil est si present que les indigenes souffrent tous d'aveuglement.
sans doute est ce cette raison qui t' a fait croire que tu pouvais t'abstenir de passer par la case presentation?

cette etape doit etre vecu par toi comme le chemin te menant vers la connaissance ,un peu comme une delivrance de l'obscurantisme.un parcours initiatique sacré en quelque somme.
j ai lu sur ce forum que certains,apres avoir rempli leurs page de presentation, ont ressenti un bonheur intense,une certaine forme d'exaltation
il parait meme qu'un jour,un de nos jeunes padawans a marché sur l'eau.je crois me souvenir qu'il etait de ta region.

avant de te laisser te precipiter sur ta presentation, je (et sans doute d'autres que moi) me demande si la presence de tant de soleil n'a pas generé des particularités locales :nulle doute que ,la soif aidant, tu fasses partie des joyeux amateurs de boissons raffraichissantes mais je ne savais pas que dans ta region on nommait les bars ainsi: des payages quel drole de nom...

dans l'attente de te lire, accepte mes salutations.
permis en cours.....
fred974
Moto :

Message par fred974 »

guizmo35
Moto : sans

Message par guizmo35 »

Merci à tous pour votre accueil :D !

Le comparo de MaGaX, Corsaro Vs Evo 1100, fait réfléchir et me donne envie d'aller essayer quand même le Monster.
Comme j'adore le look de la 1200 Sport (je préfère même à la ducat', comme quoi je ne suis pas sectaire :mrgreen: ), je regarde 10 fois par jour sur Leboncorner ce que l'on peut trouver en MM.

Le hic, c'est introuvable une 1200 Sport, à part en Italie alors je continue à chercher :cry:

La 9 1/2 me plait beaucoup moins esthétiquement, et pourtant elle est identique mécaniquement et il ne lui manque que le saute-vent, un guidon plus bas, des jantes noires et un pot type scrambler ; la bi-couleur aussi !!
Petite question technique: j'ai lu je ne sais plus où qu'à partir de 2008, la 9 1/2 avait récupéré des jantes tubeless, gros plus pour la sécurité : vrai ou pas ?

Si jamais l'un d'entre vous vend un 1200 Sport (peu probable vu la rareté de l'engin et l'intêret à le garder...), qu'il m'envoie un MP ;)

Merki 8-)
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Prends un Scrambler ! ...
guizmo35
Moto : sans

Message par guizmo35 »

fred974 a écrit :Prends un Scrambler ! ...
Euh...pour les distraits, je rappelle que mes limites sont: 800 mm du sol maxi et 6500€ maxi :mrgreen:
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Avec des pneus route un Scrambler doit être aussi haut qu'un 9/2 ou 1200 Sport ? ... Et puis d'abord je ne parle pas aux nains .... :D
geraldine74
Moto : corsaro veloce

Message par geraldine74 »

zed a écrit :Oui mais toi tu es un fille :lol: moi et mon mètre 74 sommes justes pour le corsaro. Un problème d'attributs :mrgreen:
Bises Géraldine.
Je veux pas balancer mais 1 m 74 c'est dans tes rêves zed! T'es plus petit que moi.....bises aussi pour toi . À très bientôt
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

en ce qui concerne les tubeless.

nous sommes nombreux à avoir eu des deconvenues quand à l etancheite des jantes
les miennes sont des excels rerayonnées tubeless par alpina

à voir si c est la meme chose.
permis en cours.....
mackie
Moto : Granpasso Fantic 500

Message par mackie »

Mon 1200 sport est à vendre... MP envoyé ;)
quelques photos
https://plus.google.com/photos/11405072 ... nPLj79uCTg
chrissport
Moto : MORINI 1200 SPORT

Message par chrissport »

Ma 1200sport est la plus belle et rare :lol:
Répondre