je ne dis rien mais j en pense pas moins...zed a écrit :Comment qu'il assume pas sa moto moche il met le tort sur cette pauvre Gaby qui elle est une femme de goutlulu30 a écrit :Attention !!!!!! La moto appartient à Gaby , et avec de tel propos , je ne suis pas sur qu'elle veuille partager ces loisirs avec des personnes aussi sectaires .fredlabulle1 a écrit : car tu as quand meme pris le trail qui a fait l unanimite pour son esthetique douteux ;en gros tu as le trail le plus moche lulu
fb
C'est minable Lulu
Juste pour dire...
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
Re: Juste pour dire...
permis en cours.....
- fred974
- Moto :
Ce forum à l'image de l'usine roupille . Nous sommes les derniers des mohicans .. Amen .
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Si tu regardes bien, il y a pas mal de nouveaux, ces derniers mois, et plutôt actifs !fred974 a écrit :Ce forum à l'image de l'usine roupille . Nous sommes les derniers des mohicans .. Amen .
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- fred974
- Moto :
Nos Morini datent de dix ans et sont vendues à des prix délirants sans réseau ni SAV
. Les deux gugusses qui tiennent la boutique sont des autistes !. Je suis en colère mais je reste toujours attaché à mon Corsaire , je dis que c'est un gâchis affreux . Les français achètent des Dacia et pas des Morini . Comment veux-tu qu'une marque vive sans évoluer ! .
. Les deux gugusses qui tiennent la boutique sont des autistes !. Je suis en colère mais je reste toujours attaché à mon Corsaire , je dis que c'est un gâchis affreux . Les français achètent des Dacia et pas des Morini . Comment veux-tu qu'une marque vive sans évoluer ! .
- manumo
- Moto : corsaro
depuis septembre que la Morini ne c'est pas dégourdi les jantes et bin au premier coup de démarreur le bi c'est mis en route et c'est que du bonheur
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Fait vraiment un temps de chiotte dans votre région pour ne pas rouler depuis septembremanumo a écrit :depuis septembre que la Morini ne c'est pas dégourdi les jantes et bin au premier coup de démarreur le bi c'est mis en route et c'est que du bonheur
Gwenn dastumad ???
- fred974
- Moto :
Du bonheur avec ton gros bi ?
Ta femme est au courant ?
Ta femme est au courant ?
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Oui Fred et la tienne ??fred974 a écrit :Ta femme est au courant ?
- fred974
- Moto :
Elle a foutu le camp depuis longtemps !
- jybach
- Moto : Corsaro spéciale 2009
Ou les deux... Dacia logan et Corsaro spécialfred974 a écrit :Nos Morini datent de dix ans et sont vendues à des prix délirants sans réseau ni SAV