Bonjour à tous,
Depuis un bon moment, je me promène sur le forum et j'apprécie l'ambiance qui y règne.
Heureux possesseur d'une Corsaro sublimée par Fredlabulle1, j'ai décidé de m'inscrire pour , hélas , faire savoir que je me sépare de ma machine.
En effet, j'ai 50 piges, passionné depuis toujours par la moto, la mécanique, et j'ai connu pas mal de bécanes .
Tout n'a pas été toujours rose et, faute de moyens, j'ai souvent démonté, réparé mes meules.
Aujourd'hui, j'ai moins envie de m'y coller. J'ai 2 ados, un boulot chronophage et je dois dire qu'avec Triumph ou Morini, j'ai pas à intervenir.
Ce sont vraiment de bonnes bécanes. Mais la place, les frais d'assurance, etc ... me conduisent à remplacer les 2 machines par une seule plus polyvalente,
j'ai nommé la Yam Tracer. La Corsaro restera à jamais dans mon cœur et, sans doute, j'y reviendrais un jour.
Une Granpasso, aurait peut-être pu faire l'affaire mais c'est finalement trop gros, trop puissant et trop rare pour mes trajets boulot dodo.
Je roule très peu en duo, ma femme à son permis, mais roule en talons sur son scoot .
Je souhaite une longue vie au forum et lorsque je croiserais une Morini, j'aurais des frissons.
Sachez donc que je vais publier une annonce de vente sous peu.
Merci
Corsaro c'est géant
- fred974
- Moto :
Re: Corsaro c'est géant
Salut , tu revends ta Morini combien de temps après son achat ? .
- manumo
- Moto : corsaro
C'est quand même dommage d'attendre la vente pour venir sur le forum, le bon coin fait ça très bien
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Bon bah ....Elle fera le bonheur d'un autre ! tschuss !
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et ...heu ben bonne vente ..