Bientôt peut-être...
- fred974
- Moto :
Re: Bientôt peut-être...
T'es mytho ou maudit ! ....
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Tu peux faire un tutoriel en photos sur ton dépannage .... ça pourrait intéresser quelques personnes icililougonzo a écrit : Donc de nouveau en rideau, mais cette fois -ci j'ai eu plus de bol, il y avait 2 maison et un hangar, bref il était quasi 19H30 et j'ai frappé à toutes les portes jusqu'à ce qu'un gentil M. accepte de s'occuper du cas de ma batterie... Sauf que le gentil M. en question était sacrément allumé du caberlot, mais j'ai mis 1H30 à le réaliser... Par contre il à résolu mon soucis à grand coup de serflex et une patte métal récupéré par terre. ça impose le respect quand même.
Du coup il était tellement allumé que quand la bécane à craqué j'ai sauté dessus et je me suis barré gaz en grand, jusqu'à ce je découvre que j'étais vraiment paumé au milieu de nul part, il faisait nuit, j'avais une visière fumée et mon portable était quasi en rade de batterie... La galère quoi mais avec le sourire, la moto marchait
Du coup cette batterie blindé au serflex + métal à assurée son office pendant quasi 2 ans et c'est enquillé près de 9000Km sans broncher.
C'était l'histoire du jour, j'en ai d'autre en réserve
Gwenn dastumad ???
- geraldine74
- Moto : corsaro veloce
Salut à toi et bienvenue sur le fofo
Que d'aventures! Tu habites où dans le rhône Alpes?
-
- Moto : corsaro
Salut et bienvenue et comme le dise mes camarade ,sacrée présentation tu devrais te plaire sur un corsaire..... sans aucun doute!!!!!
-
canaille17 a écrit :salut
bon choix qu un corsaro meme si un granpasso c est mieux!
il y a un corsaro sur lbc http://www.leboncoin.fr/motos/724287962.htm?ca=20_s qui me semble pas mal....
j'en connais un vachement plus jolie pour le meme prix et en prime il y a l'apéro
- fred974
- Moto :
Ce n'est pas une Veloce et le gars raconte des conneries !
-
- Moto :
Une corsaro c'est bien, une granpasso c'est mieux, une 91/2 c'est la classe absolue.Il n'y en a que 4 ou 5 en France, en fait 4 qui roulent et la mienne au garage depuis un mois et demi. Mais la classe c'est pleurer dedans et sourire dehors.
"chercher une femme belle, intelligente et honnête; c'est chercher trois femmes!" O Wilde.
"chercher une femme belle, intelligente et honnête; c'est chercher trois femmes!" O Wilde.
-
- Moto : PIETON
Salut Géraldine, je suis en dessous de Vienne juste en face du Pilat Mais c'est juste une piste d'entrainement !! Mon terrain de jeu favoris, c'est de partout...geraldine74 a écrit :Salut à toi et bienvenue sur le fofo
La seule galère de cette année c'est que je bosse sur la région parisienne, du coup ma future monture vas voyager à dos de remorque entre le Vexin (c'est le coin ou j'ai trouvé des virages donc j'ai décidé de m'y mettre en coloc) et le Rhône alpes... Prendre l'autoroute en brêle entre lyon et paris, y à pas moyen, déja qu'en BAR c'est long et chiant !!
Ce que j'aime dans le 9 1/2 c'est ses jantes à rayons J'en ai discuté avec Fredlabulle, mais apparemment la greffe sur le corsaro n'est pas recommandé (il à essayé il à pété les rayons et la jantes mais c'était celle d'un GP il me semble) donc il reste l'option kinéo, mais à quelle prix !!! c'est quasi la moitié de la valeur d'un corsaire.
Autrement il y à l'option Scrambler qui est vraiment sympas, mais la faut en plus que j'achète un corsaire (c'est quand même mon premier choix) Je suis pas sur que mon banquier soit OK...
Et pour le Tuto de la batterie bardé de serflex, j'ai peut être gardé une tof sur mon ordi perso, mais vus que pour le moment il est en rade, je vais voir ce que je peut faire; d'ailleurs une momo ça vibre autant qu'une ducat' ?? Il me semble pas l'avoir lus, mais c'est juste pour ma culture perso. (j'en saurais plus dans 15 jours après mon premier essai)
Pour Fred974, je suis pas Mytho et encore moins maudit c'est juste des tranches de vie, et vus que je la croque à pleine dents (enfin j'en ai paumé quand même !!) ce que certains prennent pour des "galères" je le transforme en rencontres et nouvelles expériences ; je vis pas non plus sur un petit nuage au milieu du monde des bisounours, mais Ducati ça t'apprend la vie
- manumo