Nouveau look de mon Corsaro!

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
Guillaume33
Messages : 137
Inscription : 14 juin 2014, 11:32
Moto : Corsaro 1200, Raptor 650ie

Nouveau look de mon Corsaro!

Message par Guillaume33 »

Héllo tout le monde!

Bon j'ai presque terminé la partie esthétique de mon Corsaro! il reste plus qu'à ce que je mette ma bande thermique autour de la ligne d'échappement :D
(Bon après je risque de rajouter des bricoles de temps en temps quand même^^)

Place aux photos!

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Nouveau look de mon Corsaro!

Message par fred974 »

Jolie mais t'es pas photographe ... :D
Avatar de l’utilisateur
mackie
Messages : 1115
Inscription : 23 oct. 2009, 12:20
Moto : Granpasso Fantic 500
Localisation : Liège (B)

Re: Nouveau look de mon Corsaro!

Message par mackie »

très belle ;)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume33
Messages : 137
Inscription : 14 juin 2014, 11:32
Moto : Corsaro 1200, Raptor 650ie

Re: Nouveau look de mon Corsaro!

Message par Guillaume33 »

Merci =)

Mdr Fred^^' je sais je l'ai pris avec mon téléphone xD et par contre normalement le mois prochain je devrais avoir des photos d'un vrai photographe avec des jolies filles et ma bécane :D
minidoux
Messages : 24
Inscription : 19 juil. 2014, 10:14
Moto : corsaro

Re: Nouveau look de mon Corsaro!

Message par minidoux »

superbe :o tout simplement
Avatar de l’utilisateur
LZANINI
Messages : 141
Inscription : 15 mars 2015, 18:29
Moto : MOTO MORINI CORSARO 1200
Localisation : 51100 REIMS / CHAMPAGNE ARDENNES

Re: Nouveau look de mon Corsaro!

Message par LZANINI »

Très belle Corsaro...
Du nouveau sur les photos d'un vrai photographe avec des jolies filles avec ta bécane?
Sinon quelques nouvelles de ton Corsaro et des modifications en cours et ou à venir?
Au plaisir de te lire. V .
Avatar de l’utilisateur
Guillaume33
Messages : 137
Inscription : 14 juin 2014, 11:32
Moto : Corsaro 1200, Raptor 650ie

Re: Nouveau look de mon Corsaro!

Message par Guillaume33 »

Oh que oui pour les photos, par contre ça n'a pas pu être avec les modèles ni le photographe que j'avais en tête car question finances j'étais pas bon en ce moment^^

Donc un bon photographe mais amateur ainsi que mon petit bout de femme^^

http://www.peopleart-33.com/galerie-680 ... laume.html
http://www.peopleart-33.com/galerie-680 ... biker.html
http://www.peopleart-33.com/galerie-680 ... biker.html

Question modifs comme je vais la garder un long moment elles sont prévues mais pas de suite car côté finance je suis limite^^ donc :

- finir de poser la bande thermique (une partie est présente sur les photos en pièce jointe).
- changement de la peinture, en fait le noir fait trop noir, j'aimerais un noir perlé (genre de nacre multicolore très léger mais qui ferais vraiment la différence.
- modification des selles, je vais faire retravailler la forme de celle à l'arrière, et il y aura une épaisseur en "gel" pour plus de confort et pas les mêmes coloris (blanc/noir) et un meilleur cuir.
- création d'un châssis que je mettrais pour les longs trajets avec de la bagagerie rigide.

Et ce sera déjà pas mal!! mais ça sera étalé sur deux ans sauf si un miracle se produit cette année sait-on jamais mais pour l'instant il me tombe que des misères!

Si je veux changer le noir c'est par ce que le peintre a fait du mauvais travail et que j'aime les choses bien faites surtout quand ça touche à ma passion... bref je porterais probablement plainte comme j'ai du temps libre pour qu'il passe à la casserole s'il refuse de régler ça à l'amiable. Les erreurs qu'il a faites sont indignes du professionnel qu'il prétendait être et commencent à se dégrader.
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3046
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: Nouveau look de mon Corsaro!

Message par zed »

Mon Dieu ...
Image Gwenn dastumad ???
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Nouveau look de mon Corsaro!

Message par fred974 »

Photos magnifiques ! ... Porter plainte pour cela ! ... Quand tu as acheté la moto , tu as bien vu la qualité de la peinture ? ...
Avatar de l’utilisateur
Guillaume33
Messages : 137
Inscription : 14 juin 2014, 11:32
Moto : Corsaro 1200, Raptor 650ie

Re: Nouveau look de mon Corsaro!

Message par Guillaume33 »

Non mais de loin ça va la peinture mais elle est en train de se décoller et s'écailler surtout sur les jantes c'est vraiment abusé et il a mal fait le réservoir : frisures, coulures rayures et décollement, et vernis trop chargé, sur les photos ça se voit pas mais bon moi ça me fait grave chier par ce que la peinture d'origine était bien sauf au niveau des logos qui se décollaient et payer piste 1000 balles pour ça c'est abusé surtout qu'il s'est fait passer pour un pro puis une fois fini silence radio!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité