SCRAMBLER
- Danielini
- Moto : SCRAMBLER 2013
Re: SCRAMBLER
Bonsoir,
Merci pour toutes vos remarques.
dès que je remonte les valises, je mesurerai la largeur.
En fait quand tout est démonté, il ne reste plus que le porte bagage arrière + le support des cadres (on le voit sur la photo de mon avatar).
Ce qui passe pas trop mal.
Je vais voir si on peut raccourcir les tubes des cadres porte-valises. on peut surement optimiser.
Merci encore pour vos idées.
Danielini.
Merci pour toutes vos remarques.
dès que je remonte les valises, je mesurerai la largeur.
En fait quand tout est démonté, il ne reste plus que le porte bagage arrière + le support des cadres (on le voit sur la photo de mon avatar).
Ce qui passe pas trop mal.
Je vais voir si on peut raccourcir les tubes des cadres porte-valises. on peut surement optimiser.
Merci encore pour vos idées.
Danielini.
-
- Moto : grandpasso
J aime bien la ligne et les couleurs de ta moto mais sans les valises ;la selle et le porte bagage en change le look ,complet
fb
fb
- Mitchi
- Moto : MM 9.5 (11.5) ; BMW C600 Sport
C était pas possible de faire un peu moins large ?
http://users.skynet.be/fb013202/MM2.jpg
http://users.skynet.be/fb013202/003A.JPG
http://users.skynet.be/fb013202/MM2.jpg
http://users.skynet.be/fb013202/003A.JPG
- Danielini
En fait, la solution bagagerie Morini pour scrambler ne me satisfaisait pas : une seule sacoche de petite contenance.
Je me suis donc tourner vers la bagagerie GranPasso avec adaptation.
On peut réduire la largeur de chaque côté de 5 cm et je suis en train de rechercher un ferronnier capable de le faire.
Comme je n'utilise les valises que pendant les voyages (1 à 2 fois par an), le reste du temps je suis dans une configuration dite "standard" sans valises, ni porte-valise.
Si j'ai à transporter des affaires hors voyage j'ai le sac réservoir Morini + un sac zulupack de shad que j'attache au porte-bagage arrière.
voilà, voilà.
Danielini
Je me suis donc tourner vers la bagagerie GranPasso avec adaptation.
On peut réduire la largeur de chaque côté de 5 cm et je suis en train de rechercher un ferronnier capable de le faire.
Comme je n'utilise les valises que pendant les voyages (1 à 2 fois par an), le reste du temps je suis dans une configuration dite "standard" sans valises, ni porte-valise.
Si j'ai à transporter des affaires hors voyage j'ai le sac réservoir Morini + un sac zulupack de shad que j'attache au porte-bagage arrière.
voilà, voilà.
Danielini
- Danielini
Merci Fred la Bulle pour ton post.
ça m'a fait plaisir.
Danielini
ça m'a fait plaisir.
Danielini
- LZANINI
- Moto : MOTO MORINI CORSARO 1200
Je trouve ce Scrambler très beau et très original de par ses coloris. Une moto "unique" Danielini...c'est aussi cela se démarquer...encore plus...de tous les autres.
Belle moto en tous cas. Je te souhaite de longues et belles balades à son guidon.
Belle moto en tous cas. Je te souhaite de longues et belles balades à son guidon.
- Danielini
Merci pour les compliments, lzanini. Je suis accro à cette moto.
Je te souhaite également d'excellentes ballades.
L'année prochaine, je compte en faire quelques unes avec d'autres morinistes J'aurais plus de temps.
Je te souhaite également d'excellentes ballades.
L'année prochaine, je compte en faire quelques unes avec d'autres morinistes J'aurais plus de temps.
- ThierryG
- Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
Chez qui as-tu fait refaire ta selle et que recherchais tu dans ta nouvelle selle ?Danielini a écrit :eroques a écrit :Superbe!
(c'est normal c'est un scrambler, et je dis cela en toute objectivité bien sur)
La selle est en cuir.
J'ai fait adapter aussi des valises Hepco-beker qui s'enlèvent toute seule.
je ferai une photo
- Danielini
J'ai été chez sellerie concept à Montpellier. Super équipe! Je recherchais une selle plus basse car celle d'origine était trop haute, une selle qui me cale bien les fesses à l'accélération et enfin une selle plate, rembourrée et rallongée pour ma passagère préférée. Et en plus, le cuir apporte un certain confort. Toujours pour la passagère, j'ai fait rabaissé de 4cm les repose-pieds. Voila
- ThierryG
- Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
Merci pour ta réponse.Danielini a écrit :J'ai été chez sellerie concept à Montpellier. Super équipe! Je recherchais une selle plus basse car celle d'origine était trop haute, une selle qui me cale bien les fesses à l'accélération et enfin une selle plate, rembourrée et rallongée pour ma passagère préférée. Et en plus, le cuir apporte un certain confort. Toujours pour la passagère, j'ai fait rabaissé de 4cm les repose-pieds. Voila
Tu as été porter directement ta selle où l'as-tu envoyée ?
En combien de temps ont ils fait l'opération ?
Pour l'instant je ne fais pas de reproche particulier à la selle mais effectivement si elle était un chouia moins haute pour mes 1,70 m ça ne serait pas de refus