Futur Moriniste
-
- Messages : 1278
- Inscription : 18 août 2008, 11:24
- Moto : 1198S/DRZ400SM
- Localisation : Nantes
Re: Futur Moriniste
Je vous dois un pourcentage sur la vente ?!
Merci en tout cas !
Bon là, elle est en peinture, je passe les protections de radia, les platines pilotes et passagers à l'epoxy pour en faire une jumelle de Véloce et après je dois faire reprendre le réservoir (cloques au niveau de l'autocollant, c'est pas beau... )
Après ca sera leboncoin (ou ici ?),à contre coeur, je l'aime ma bécane, mais j'ai pas le temps de la faire rouler...
Autant qu'elle donne du plaisir à son futur proprio !
Merci en tout cas !
Bon là, elle est en peinture, je passe les protections de radia, les platines pilotes et passagers à l'epoxy pour en faire une jumelle de Véloce et après je dois faire reprendre le réservoir (cloques au niveau de l'autocollant, c'est pas beau... )
Après ca sera leboncoin (ou ici ?),à contre coeur, je l'aime ma bécane, mais j'ai pas le temps de la faire rouler...
Autant qu'elle donne du plaisir à son futur proprio !
-
- Membre du MMCF
- Messages : 1834
- Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
- Moto : Corsaro, MZ
- Localisation : Panissières (42)
Re: Futur Moriniste
Mimile a écrit :Bonjour à tous,
Je m'appelle Emilien, 33 ans, j'habite à Fontenay sous Bois (94) et je traîne mon VFR de 2003 tous les jours depuis 2 ans ...
T'es sûr que ce n'est pas ta VFR qui te traîne tous les jours depuis deux ans
Sinon, bienvenue sur le forum.
J'aimerai connaitre aussi l'avis de personnes qui utilisent leur Corsaro tous les jours, notamment sur sol mouillé, et autres petits problèmes à l'usage ...
Pas de problèmes particuliers avec la Corsaro, c'est une machine "normale" y compris sur le mouillé donc comme pour n'importe quelle machine il faut des bons pneus et savoir rouler sur le mouillé....qui veut dire savoir doser (surtout avec des machines coupleuses) et anticiper...rien de plus mais je pense que tu sais déjà faire.
Reste plus qu'à trouver le bestiau.
Pour le duo, très franchement, si ton passager ou ta passagère ne fait pas 1,90m et 110 kgs c'est tout à fait acceptable.
A bientôt,
Kenavo,
Emilien
- geraldine74
- Messages : 429
- Inscription : 20 févr. 2012, 18:19
- Moto : corsaro veloce
- Localisation : haute savoie
Re: Futur Moriniste
Salut mimile et bienvenue sur le forum
Bonne recherche , je sens que les choses vont aller vite......à très bientôt ...en corsaro
Bonne recherche , je sens que les choses vont aller vite......à très bientôt ...en corsaro
- mackie
- Messages : 1115
- Inscription : 23 oct. 2009, 12:20
- Moto : Granpasso Fantic 500
- Localisation : Liège (B)
Re: Futur Moriniste
Bienvenue parmi nous, bonne chasse pour ton Corsaro.
Ce n'est pas la moto la plus cool pour le duo, le GP est plus adapté...
Ce n'est pas la moto la plus cool pour le duo, le GP est plus adapté...
-
- Messages : 1278
- Inscription : 18 août 2008, 11:24
- Moto : 1198S/DRZ400SM
- Localisation : Nantes
Re: Futur Moriniste
Attention Mimille, filet de bave en vue !
J'ai récupérer mes pièces "époxysés" !
Du super boulot !
Pas eu le temps de tout remonter mais voilà avec platines + protection radiateur :
C'est chouette !!
Par contre, j'ai du virer la protection thermique qu'il y a derrière la platine, vous savez ou je pourrais retrouver ca ?!
J'ai récupérer mes pièces "époxysés" !
Du super boulot !
Pas eu le temps de tout remonter mais voilà avec platines + protection radiateur :
C'est chouette !!
Par contre, j'ai du virer la protection thermique qu'il y a derrière la platine, vous savez ou je pourrais retrouver ca ?!
- Mimile
- Messages : 67
- Inscription : 10 févr. 2015, 15:03
- Moto : Corsaro
Re: Futur Moriniste
C'est sublime, je n'aurais pas fait mieux au niveau du choix des peintures !
C'est quoi comme ligne d'échappement ?
C'est quoi comme ligne d'échappement ?
-
- Messages : 1278
- Inscription : 18 août 2008, 11:24
- Moto : 1198S/DRZ400SM
- Localisation : Nantes
Re: Futur Moriniste
Ligne d'origine (et "silencieux" Fresco) !
Je m'auto répond, sur la protection, ca se trouve partout et ca coute que dal !
http://www.monstermini.fr/protection-pa ... x20cm.html
Je m'auto répond, sur la protection, ca se trouve partout et ca coute que dal !
http://www.monstermini.fr/protection-pa ... x20cm.html
- Mimile
- Messages : 67
- Inscription : 10 févr. 2015, 15:03
- Moto : Corsaro
Re: Futur Moriniste
Ah oui, tu m'avais détaillé l'historique de la moto et tu m'avais mentionné les pots fresco en message privé.
Alzheimer me guette
Alzheimer me guette
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Futur Moriniste
Belles pièces ! .
- Mimile
- Messages : 67
- Inscription : 10 févr. 2015, 15:03
- Moto : Corsaro
Re: Futur Moriniste
Bonjour à tous,
Je suis désormais le très heureux possesseur d'un magnifique CORSARO simili VELOCE depuis samedi dernier
Merci à MaGax pour me l'avoir livrée sur un plateau (c'est le cas de le dire) et pour avoir pris le temps de me montrer quelques astuces sympas.
Quand je l'ai essayé samedi, ça m'a bien secoué et je crois que c'était un des plus beaux jours de ma vie. Je suis vraiment amoureux du son rauque qu'il dégage !!
Voici les légères évolutions que je souhaite lui apporter :
Changer les rétros que je trouve peu efficaces contre ceux des nouvelles générations (si qqun peut témoigner de la praticité ces nouveaux rétros)
Coller un sticker du logo d'origine sur le saut de vent
Installer une ceinture de réservoir Bagster easy (j'ai déjà la sacoche)
Relever légèrement le guidon vers moi
Repeindre le tour des optiques gris en noir
Faire repeindre le réservoir.
Petit bémol, elle cale systématiquement à l’arrêt ou en dessous de 3000tr peu importe la température moteur.
Le ralenti tourne autour de 1400-1500tr et si j'ouvre un peu trop les gaz, ça coupe.
Je pense que je vais l'emmener au garage d'ici peu, sauf si une bonne âme arrive à me sauver ici .
J'ai également eu une surprise hier à la pompe, j'ai pu y mettre 18.39L (alors que j'ai lu partout que le réservoir avait une contenance de 18L, voir 17L sur certains sites ).
Voilà, c'est à peu prés tout.
A bientôt sur le forum.
Je suis désormais le très heureux possesseur d'un magnifique CORSARO simili VELOCE depuis samedi dernier
Merci à MaGax pour me l'avoir livrée sur un plateau (c'est le cas de le dire) et pour avoir pris le temps de me montrer quelques astuces sympas.
Quand je l'ai essayé samedi, ça m'a bien secoué et je crois que c'était un des plus beaux jours de ma vie. Je suis vraiment amoureux du son rauque qu'il dégage !!
Voici les légères évolutions que je souhaite lui apporter :
Changer les rétros que je trouve peu efficaces contre ceux des nouvelles générations (si qqun peut témoigner de la praticité ces nouveaux rétros)
Coller un sticker du logo d'origine sur le saut de vent
Installer une ceinture de réservoir Bagster easy (j'ai déjà la sacoche)
Relever légèrement le guidon vers moi
Repeindre le tour des optiques gris en noir
Faire repeindre le réservoir.
Petit bémol, elle cale systématiquement à l’arrêt ou en dessous de 3000tr peu importe la température moteur.
Le ralenti tourne autour de 1400-1500tr et si j'ouvre un peu trop les gaz, ça coupe.
Je pense que je vais l'emmener au garage d'ici peu, sauf si une bonne âme arrive à me sauver ici .
J'ai également eu une surprise hier à la pompe, j'ai pu y mettre 18.39L (alors que j'ai lu partout que le réservoir avait une contenance de 18L, voir 17L sur certains sites ).
Voilà, c'est à peu prés tout.
A bientôt sur le forum.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité