salut de lolow
- lolowankers
- Moto :
Re: salut de lolow
bon bin...............me suis fait mon cadeaux de noel tout seul moua
encore une jaune de 2008 avec 7700 bornes, bon le chèque est parti aujourd'hui mais j'ai vu la moto qu'en photo
mais vu l'prix l'historique et l'etat
j'ai mon billet de train pour descendre la chercher la 15 janvier
bon reste a espérer qu'il neige pas trop se jour là car 500 bornes avec une bécane que je connait pas
yeeeeeeeeeeeeeppppp vivement janvier
encore une jaune de 2008 avec 7700 bornes, bon le chèque est parti aujourd'hui mais j'ai vu la moto qu'en photo
bon reste a espérer qu'il neige pas trop se jour là car 500 bornes avec une bécane que je connait pas
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Féloch' Lolow !
Une 2008 en plus ! T'as le temps de voir venir pour les soucis !
Une 2008 en plus ! T'as le temps de voir venir pour les soucis !
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
T'as bien raison Lolo, on est jamais aussi biren servi que par soi-même...tu verras c'est un grand panard..Je sais pas mais espère de tout coeur que le temps sera de la partie...Moi aussi pour le TLS j'avais Paris Lyon enTGV et Lyon chez moi avec le TLS plus de 600 bornes d'une traite au moins on a le temps de faire connaissance avec la belle et la bêtelolowankers a écrit :bon bin...............me suis fait mon cadeaux de noel tout seul moua
-
- Membre du MMCF
- Moto :
Bienvenue chez les Morinistes lolowankers, et sur le forum.
Bon, je connais pas le Dl, mais par rapport au V11, la philosophie de la moto est à peu près à l'opposé... Vive et arsouilleuse, alors que le V11 est plutot "tracteur" et débonnaire... Par contre, les deux sont hyper stable une fois sur l'angle, la Corsaro étant juste plus sensible à vitesse élevée que le V11, en général parce qu'on tire plus sur le guidon
Enfin, les deux sont top, alors moi je l'ai gardé mon Le Mans
Bon, je connais pas le Dl, mais par rapport au V11, la philosophie de la moto est à peu près à l'opposé... Vive et arsouilleuse, alors que le V11 est plutot "tracteur" et débonnaire... Par contre, les deux sont hyper stable une fois sur l'angle, la Corsaro étant juste plus sensible à vitesse élevée que le V11, en général parce qu'on tire plus sur le guidon
Enfin, les deux sont top, alors moi je l'ai gardé mon Le Mans
- lolowankers
- Moto :
bin effectivement rien a voir DL et la V11, appart les problemes des garde au sol
la V11 et quand meme fatiguante a emmener vite par contre le DL roule aussi vite qu'il est moche
j'ai d'ailleur un peu peur de rouler mois vite en montagne avec la corsa trop de watt à gerer et frein arriere moyen tenue de route sur le bosselé...
remarque m'en fout si le plaisir et là
la V11 et quand meme fatiguante a emmener vite par contre le DL roule aussi vite qu'il est moche
j'ai d'ailleur un peu peur de rouler mois vite en montagne avec la corsa trop de watt à gerer et frein arriere moyen tenue de route sur le bosselé...
remarque m'en fout si le plaisir et là
- lolowankers
- Moto :
bon ch'uis pret moi
ch'uis pret à aller chercher ma corsaro jeudi prochain à lyon
j'ai mon billet pour paris/vienne
le chèque de banque
le sac à dos avec:
les gants de rechanges
la combar
manque plus qu'il arrete de neiger et de faire -12° pour me taper les 550 bornes d'autobeurk sans être congelé
il est optimiste ou pas le compteur ? si je me cale à 150 ça fait quoi réel ?
a cette vitesse y'a une autonomie de 200 bornes?
comme j'l' achette a un concessionnaire BMW, ch'uis pas sur qu'il sache se servir de compteur, on fait comment pour mettre le journalier?
vivement jeudi fait surtout apres la purge de l'autoroute j'voulais passer par le morvan mais là ça vas pas l'faire
ch'uis pret à aller chercher ma corsaro jeudi prochain à lyon
j'ai mon billet pour paris/vienne
le chèque de banque
le sac à dos avec:
les gants de rechanges
la combar
manque plus qu'il arrete de neiger et de faire -12° pour me taper les 550 bornes d'autobeurk sans être congelé
il est optimiste ou pas le compteur ? si je me cale à 150 ça fait quoi réel ?
comme j'l' achette a un concessionnaire BMW, ch'uis pas sur qu'il sache se servir de compteur, on fait comment pour mettre le journalier?
vivement jeudi fait surtout apres la purge de l'autoroute j'voulais passer par le morvan mais là ça vas pas l'faire
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Pour les 200 bornes ça dépend si tu es joueur, et de la grosseur de tes molletslolowankers a écrit : il est optimiste ou pas le compteur ? si je me cale à 150 ça fait quoi réel ?
vivement jeudi
Mais moi je ne tenterai pas, j'ai établi la règle des 170 kms pas un de plus (vu le nombre de pannes sèches sur ce forum)
Pour le journalier, c'est simple :
Un appui bref tu changes l'indication (rapport, T° ext, Vmax, Trip 1, V moy ....etc...)
Un appui long pour reset du Trip
Gwenn dastumad ???
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bon courage pour ramener ta belle at home
N'oublie pas dans ton sac à dos le caleçon de rechange (cf ta signature )
Pour le compteur à 150 je dirais que t'es entre 135 et 140 réels.
A cette vitesse tu as 200 km grand maxi d'autonomie (avec une cartographie ancienne génération = ventilos qui s'enclenchent à 90 °). Dès que tu as le voyant réserve qui s'allume, compte 20-25 km d'autonomie. Mets toi à ce moment plutôt à 130 km/h et ne loupes pas la station tu n'irais pas à la suivante.
Pour les partiels, à chaque appui court sur le bouton tu change de fonction (jusque là ça va ? ). Mets toi sur le TD2 (le TD1 se remet seul à 0 au bout de 2 heures sans le contact). Un appui long le met à 0.
Encore bonne route. A+.
N'oublie pas dans ton sac à dos le caleçon de rechange (cf ta signature )
Pour le compteur à 150 je dirais que t'es entre 135 et 140 réels.
A cette vitesse tu as 200 km grand maxi d'autonomie (avec une cartographie ancienne génération = ventilos qui s'enclenchent à 90 °). Dès que tu as le voyant réserve qui s'allume, compte 20-25 km d'autonomie. Mets toi à ce moment plutôt à 130 km/h et ne loupes pas la station tu n'irais pas à la suivante.
Pour les partiels, à chaque appui court sur le bouton tu change de fonction (jusque là ça va ? ). Mets toi sur le TD2 (le TD1 se remet seul à 0 au bout de 2 heures sans le contact). Un appui long le met à 0.
Encore bonne route. A+.
Membre du MMCF.
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Bon courage te bonne route
Et fait gaffe à toi pour la route de retour
Et fait gaffe à toi pour la route de retour
AKIRA.LE VAUTOUR
- lolowankers
- Moto :