Le retour

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
bruno86
Messages : 169
Inscription : 16 févr. 2015, 18:14
Moto : Corsaro Avio

Re: Le retour

Message par bruno86 »

Supprimer les premières photos, oui, mais comment?
à l'aide, svp. J'ai essayé le clic gauche sur la souris, sans succès.
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3050
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: Le retour

Message par zed »

sur ton post precedent tu as en haut a droite un bouton "editer" et une croix pour supprimer ton post
Image Gwenn dastumad ???
bruno86
Messages : 169
Inscription : 16 févr. 2015, 18:14
Moto : Corsaro Avio

Re: Le retour

Message par bruno86 »

Bonjour,
Je ne peux pas supprimer mon message avec les grandes photos "polluantes".
Après être allé voir dans FAQ, il apparaît que dès l'instant où quelqu'un répond à mon post, il ne peut être supprimé que par un administrateur ou le modérateur du forum.
On ne parle pas de moto, mais çà viendra.
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Le retour

Message par fred974 »

T'as pas chopé de pigeon ? :mrgreen: . Tu te démerdes bien ! .
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Le retour

Message par fred974 »

J'aime bien ta bagnole ! :D
bruno86
Messages : 169
Inscription : 16 févr. 2015, 18:14
Moto : Corsaro Avio

Re: Le retour

Message par bruno86 »

Les voitures ça va, ça vient. J'en ai eu des rapides et des plus lentes, toutes ont leur charme.
Revenons aux affaires.
Protèges poignées sur mesure à venir. Saute vent de chez MRA assez efficace sur les bouts droits. Pas d'amortisseur de direction; je ne l'estime pas nécessaire à mon niveau. Pneus OK mais pas assez rapide en chauffe, Michelin Power 2CT. Suspensions "stock"; ça va bien pour le moment. Le frein arrive vite à la garde: touche un peu trop facilement la poignée de gaz sur les gros freinages en bout de lignes droites. J'ai demandé à Rémy, chez Moto Racer, de m'estimer un système radial.
Prochaines sorties: Fontenay le Comte le 30/05, Le Vigeant le 22/06, Magny-cours le 4/09, peut-être le Vigeant le 20/07.
Je vais en profiter à fond tant que je le pourrais (56 balais...), et je m'éclate. J'aurais dû faire cela plus tôt. je ne cherche pas la performance, juste me faire plaisir.

D'autre part, j'ai vu que vous organisiez une "réunion" annuelle. Si je le peux, je me joindrais bien à vous. On verra quand et où très bientôt, j'espère.
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Le retour

Message par fred974 »

Regardes chez Beringer pour le freinage ...
bruno86
Messages : 169
Inscription : 16 févr. 2015, 18:14
Moto : Corsaro Avio

Re: Le retour

Message par bruno86 »

Merci je vais y regarder. Au Vigeant, j'ai vu un mec avec une Bmw flat twin équipée Beringer. Il en était très content.

Pour ce qui est de l'informatique, c'est le bonhomme qui n'est pas au point. J'ai peur de tout planter tout le temps, sur ces foutues machines. Comme je dis souvent, donnez moi un marteau et des pointes et je m'en sortirais (j'ai une maison en ossature bois).
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Le retour

Message par fred974 »

Si j'avais un marteau ... :mrgreen:
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1834
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Le retour

Message par levrier-noir »

bruno86 a écrit :Le frein arrive vite à la garde: touche un peu trop facilement la poignée de gaz sur les gros freinages en bout de lignes droites. J'ai demandé à Rémy, chez Moto Racer, de m'estimer un système radial.
Si la poignée vient toucher le guidon à chaud ..... ce n'est pas un "système radial" qui changera les choses.
Faut plutôt regarder du côté du liquide et des durites, voir des plaquettes plus "mordantes".
Ça frime bien évidemment moins dans le paddock mais ça te coûtera bien moins cher.
Essaies de remplacer le liquide par du "racing" ....ça devrait suffire. ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité