C'est aussi nul que ca?corsica stunt a écrit :bon j'ai regardé le dévédé, et bien je pense qu'il va prendre la direction de la poubelle !
Moto tour 2008
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Re: Moto tour 2008
- corsica stunt
- Moto :
sur 50min, il y a 47min de videos des paddocks avec les gamins qui font du scooter, du stunt, les condés... et 3 pauvres minutes de videos de speciales, avec a partir de magny cours, plus un seul point sur les classements !
On parle que d'une seule personne, qui est en plus un gros blaireau, j'ai hate qu'il soit en expert pour le ridiculiser cet ane !
On parle que d'une seule personne, qui est en plus un gros blaireau, j'ai hate qu'il soit en expert pour le ridiculiser cet ane !
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
- Yo !!
C'est domage quand meme, je comprend ta déception
- corsica stunt
- Moto :
ba c'est pas un resumé de la course, mais un DVD de pub pour les participants de 2009
- Yo !!
Ouai mais bon meme si c'est pour de la pub faudrais quand meme montrer les spéciales pour que les spectateurs ne voient pas que les shows en dehors de la course
-
- Moto :
C'est bon ça si cela ta déja énervé pour la saison 2009!!!! Je commande combien de carton de champ???
Mozart du banc de puissance
- corsica stunt
- Moto :
ba ecoute, l'an prochain, je m'inscrit en cat promotion, ils ne parlent que de ca !
Vu que en Promo il y avait le champion de France espoir 2007 et champion TOP sport 2008, et un pilote officiel supermotard sur une machine de guerre, je pense que j'en aurai le droit, non ?
Sinon, je suis pas enervé, je n'ai rien fait au DDT, je finis dans les profondeurs du classement, donc normal qu'on parle pas de moi, mais par exemple, Benji Colliaux, on en entend pas parler, pourtant il avait une bien moins bonne moto que ce con de Taurel tout en roulant beaucoup moins vu qu'il ne fait que le DDT alors que l'autre fait du Supermot' depuis des années.
Enfin, comme d'hab, le DDT c'est n'importequoi, dans le DVD on parle de Bouan, Lejeune et un peu Pinch' (normal!) et de ce trou du cul de Taurel, pour les autres comme Benji, queudal, meme pas un passage dans une ES !
Pareil, en Corse, parle t'on de qui a fait le scratch ?
savez vous a part a Haybes qui font les 5 premiers temps de chaques speciales ?
Enfin, un gros dévédé de merde a l'image de Fontan
Vu que en Promo il y avait le champion de France espoir 2007 et champion TOP sport 2008, et un pilote officiel supermotard sur une machine de guerre, je pense que j'en aurai le droit, non ?
Sinon, je suis pas enervé, je n'ai rien fait au DDT, je finis dans les profondeurs du classement, donc normal qu'on parle pas de moi, mais par exemple, Benji Colliaux, on en entend pas parler, pourtant il avait une bien moins bonne moto que ce con de Taurel tout en roulant beaucoup moins vu qu'il ne fait que le DDT alors que l'autre fait du Supermot' depuis des années.
Enfin, comme d'hab, le DDT c'est n'importequoi, dans le DVD on parle de Bouan, Lejeune et un peu Pinch' (normal!) et de ce trou du cul de Taurel, pour les autres comme Benji, queudal, meme pas un passage dans une ES !
Pareil, en Corse, parle t'on de qui a fait le scratch ?
savez vous a part a Haybes qui font les 5 premiers temps de chaques speciales ?
Enfin, un gros dévédé de merde a l'image de Fontan
- corsica stunt
- Moto :
j'ai enfin recupéré les photos de Pierrot !
En voila quelques unes, pour ta charcuterie Marc, desole mais j'ai eu probleme, disons qu'on l'a mangé lol ! Je retourne en chercher demain...
il est pas beau en prennant la pose notre Marc ?
La pose avec Arnaud, juste apres m'etre gauffré a la sortie de la speciale de Haybes... mdr
En voila quelques unes, pour ta charcuterie Marc, desole mais j'ai eu probleme, disons qu'on l'a mangé lol ! Je retourne en chercher demain...
il est pas beau en prennant la pose notre Marc ?
La pose avec Arnaud, juste apres m'etre gauffré a la sortie de la speciale de Haybes... mdr
- corsica stunt
- Moto :
Laurent, un ami mecano de marc, qui m'a bien aidé avec Pierrot et derriere lui la femme de Marc, venu encouragé pépé lol
La pose de Marc, toujours adorable avec les Paparazzis !
Arnaud sera t-il orné d'un 3eme brassar "Pilote" l'an prochain ?
Et pour finir, Pierrot, mon mecano, toujours en pole position a l'apéro !
La pose de Marc, toujours adorable avec les Paparazzis !
Arnaud sera t-il orné d'un 3eme brassar "Pilote" l'an prochain ?
Et pour finir, Pierrot, mon mecano, toujours en pole position a l'apéro !
-
- Moto :
Hé bin il en à mis dui temps à les retrrouver ses photos,envoie les moi par mail
Mozart du banc de puissance