Présentation

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Thom91as
Messages : 6
Inscription : 27 avr. 2015, 19:51
Moto : 1200 corsaro

Présentation

Message par Thom91as »

Salut à tous!! Moi c'est thomas , j'habite a Nice et je suis heureux possesseur d'une 1200 corsaro depuis 2009.
Moto exceptionnel mais de petit problème qui s'accumule en ce moment que j'essaie de résoudre les un après les autres car galère de trouver les pieces !!
Toujours une envie de changer de moto mais je ne peut pas , jamais je pourrais m'en séparer c'est un réel plaisir de rouler avec
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Présentation

Message par fred974 »

Bienvenue à toi . Pour tes pièces , soit l'usine soit Moto Renard .
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1821
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Présentation

Message par levrier-noir »

Bienvenue thom91as
Qu'as-tu comme problèmes précisément ? ....vas "rôder" sur le forum , ça a peut être déjà été évoqué.
Thom91as
Messages : 6
Inscription : 27 avr. 2015, 19:51
Moto : 1200 corsaro

Re: Présentation

Message par Thom91as »

Salut , bah en ce moment je recherche désespérément le roulement de direction, pour les autres pieces ça va j'ai trouvé mais la ça m'embête car ça devient embêtant pour rouler!! Moto renard faut que je les appelle je viens seulement d'apprendre leur existence , je ne les connaissait pas !! Merci
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Présentation

Message par fred974 »

Sinon Helit Moto ...
Avatar de l’utilisateur
mackie
Messages : 1115
Inscription : 23 oct. 2009, 12:20
Moto : Granpasso Fantic 500
Localisation : Liège (B)

Re: Présentation

Message par mackie »

Bienvenue sur le FORUM. ;)
Thom91as
Messages : 6
Inscription : 27 avr. 2015, 19:51
Moto : 1200 corsaro

Re: Présentation

Message par Thom91as »

J'ai déjà appeler marc de helit mais il a deux référence et ne sait pas la quelle est la bonne !! Il m'a demander si j'avais démonter le roulement pour lui donner les cotes de celui-ci mais je ne peut pas car je vais bosser en moto et que je ne peut pas l'immobiliser comme je n'ai pas de voiture , c'est mon seul moyen d'aller bosser !! Et je ne trouve les côtes nulle part !!mais sinon je verrais lundi avec moto renard
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Présentation

Message par fred974 »

Prends le bus ...
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1821
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Présentation

Message par levrier-noir »

Sinon les roulements de direction, ce sont des roulements coniques qui se trouvent chez n'importe quel distributeur de fournitures industrielles. Sur le net, tu as 123roulements.
Pour les cotes, si tu ne peux immobiliser la machine, démonte uniquement le T de fourche supérieur, les deux vis à créneaux de réglage/serrage des roulement et tu auras les références inscrites sur le roulement supérieur . Par contre pour le roulemement inférieur si tu ne connais pas la cote ...il faut démonter et mef, le diamêtre intérieur de la bague intérieure est différent (plus petit) que le roulement du haut.
Avatar de l’utilisateur
Dom35
Messages : 207
Inscription : 06 juin 2014, 21:55
Moto : Rien en ce moment
Localisation : St Malo

Re: Présentation

Message par Dom35 »

Salut

il y a sur le lien plus bas beaucoup d'info sur les pièces de rechanges ( avec les liens fournisseurs ou fabricants )
google translate si tu ne lis pas l'italien ;)

ou y trouve entre autre les roulements de direction ....

le forum est également tres riche pour toutes les autres infos

Bonne lecture

Dom


http://www.ital-web.de/forum/viewtopic.php?t=3277
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité