Le retour
-
- Moto : Corsaro Avio
Re: Le retour
J'ai dû mettre des sliders de genoux car j'ai "bouffé" la combinaison.
Je ne pensais pas qu'une moto de route pouvait en faire autant.
C'est un super plaisir que de pouvoir se donner à fond.
Tout le monde devrait essayer au moins une fois.
Je ne pensais pas qu'une moto de route pouvait en faire autant.
C'est un super plaisir que de pouvoir se donner à fond.
Tout le monde devrait essayer au moins une fois.
- fred974
- Moto :
Supers photos , tu te fais plaisir ! . Malheureusement chez moi , il n'y a pas de piste de vitesse pour mon Corsaire ( seulement Supermotard ) . J'ai fait des courses de côte pendant cinq ans avec ma Véloce mais cette année j'ai stoppé car je ne veux plus prendre autant de risques !. Belles photos ! . Merci .
-
Bonjour Fred,
effectivement, cela va de mieux en mieux avec l'Avio. Merci pour les commentaires.
j'ai n'ai fait de la course que deux fois, lorsque j'avais 19 ans, et sur un 500 kawa H1D (trois cylindres 2 temps).
Faute de moyens, j'avais arrêté.
Je me ferais bien une endurance sur circuit, à voir...
Le seul petit problème c'est que j'ai 56 ans et je ne sais toujours pas me raisonner.
Autour de chez moi, il y a trois circuits : Fontenay le Comte, Haute Saintonge et Le Vigeant (ou Val de Vienne).
Je vais te faire "baver", mais je compte bien y aller au moins une fois par mois, de Avril à Septembre.
effectivement, cela va de mieux en mieux avec l'Avio. Merci pour les commentaires.
j'ai n'ai fait de la course que deux fois, lorsque j'avais 19 ans, et sur un 500 kawa H1D (trois cylindres 2 temps).
Faute de moyens, j'avais arrêté.
Je me ferais bien une endurance sur circuit, à voir...
Le seul petit problème c'est que j'ai 56 ans et je ne sais toujours pas me raisonner.
Autour de chez moi, il y a trois circuits : Fontenay le Comte, Haute Saintonge et Le Vigeant (ou Val de Vienne).
Je vais te faire "baver", mais je compte bien y aller au moins une fois par mois, de Avril à Septembre.
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
-
Merci,
j'essaierai de "poster" des photos de temps en temps.
Pas pour frimer, juste pour partager et parce que c'est "fun".
Quel panard quand même ces motos...
j'essaierai de "poster" des photos de temps en temps.
Pas pour frimer, juste pour partager et parce que c'est "fun".
Quel panard quand même ces motos...
- LZANINI
- Moto : MOTO MORINI CORSARO 1200
Magnifiques photos et projet piste en tous cas.
Merci pour le partage, très intéressant de voir une MM sur piste. C'est pas tous les jours qu'on en croise, alors sur piste encore moins.
V.
Merci pour le partage, très intéressant de voir une MM sur piste. C'est pas tous les jours qu'on en croise, alors sur piste encore moins.
V.
-
Merci pour les retours, ça fait plaisir.
C'est vrai que pas mal de monde vient voir la Moto Morini sur les paddocks.
Elle est simple mais très différente du reste du plateau.
Et puis en "intermédiaire", je pars dernier dans les premières sessions, et remonte Une quinzaine de mecs à chaque fois.
Ensuite ils me disent de passer devant à la 3ème ou 4ème session. C'est vraiment "bandant".
Attention, les premiers de mes sessions me mettent encore 5 à 7 secondes au tour. Il reste du travail à faire pour arriver au niveau.
Le 15 Août, Fontenay le Compte avec deux potes (mari et femme), qui font de la piste depuis 5 ou 6 ans.
Normalement, ils me prennent de 10 secondes au tour, d'après nos derniers chronos respectifs. Mais je n'avais fait que 2 fois et demi du circuit à ce moment là.
Objectif: être à 5 secondes. GAZ! (avec la tête).
C'est vrai que pas mal de monde vient voir la Moto Morini sur les paddocks.
Elle est simple mais très différente du reste du plateau.
Et puis en "intermédiaire", je pars dernier dans les premières sessions, et remonte Une quinzaine de mecs à chaque fois.
Ensuite ils me disent de passer devant à la 3ème ou 4ème session. C'est vraiment "bandant".
Attention, les premiers de mes sessions me mettent encore 5 à 7 secondes au tour. Il reste du travail à faire pour arriver au niveau.
Le 15 Août, Fontenay le Compte avec deux potes (mari et femme), qui font de la piste depuis 5 ou 6 ans.
Normalement, ils me prennent de 10 secondes au tour, d'après nos derniers chronos respectifs. Mais je n'avais fait que 2 fois et demi du circuit à ce moment là.
Objectif: être à 5 secondes. GAZ! (avec la tête).