Moto morini dans le 58

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
PHAPHANE
Messages : 3
Inscription : 13 juil. 2015, 12:30
Moto : 1200 VELOCE

Moto morini dans le 58

Message par PHAPHANE »

Bonjour a tous je m'appel stephane ,mon surnom phaphane, j'ai bientôt 50 ans , j habite dans la nievre , je viens d'acheter une 1200 véloce d occasion ,
noir et grise , pas mal d équipement rizoma ,ie vais essayer de vous poster une ou deux photo , voila pour la petite présentation , merci a vous pour l accès au forum 8-)
bruno86
Messages : 169
Inscription : 16 févr. 2015, 18:14
Moto : Corsaro Avio

Re: Moto morini dans le 58

Message par bruno86 »

Bonjour et bienvenue,

Je vais dans la Nièvre le 4 Septembre, à Magny-cours. Si cela te dis de discuter un peu moto, ce sera avec plaisir.
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1821
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Moto morini dans le 58

Message par levrier-noir »

Bienvenue Stéphane ..quoique tu sois un peu chiche sur la présentation ?! :P
Qu'as tu eu comme machines avant la Corsaro ? ... et la Veloce quelle année et quel kilométrage ?
PHAPHANE
Messages : 3
Inscription : 13 juil. 2015, 12:30
Moto : 1200 VELOCE

Re: Moto morini dans le 58

Message par PHAPHANE »

Le 4 septembre pourquoi pas si j y vais pourquoi pas :D
Avant la véloce j'ai u un 1200 BANDIT , ma morini a 40000 KM , elle a un peu de borne mais très bien entretenue , toute les révisions ont état faite
chez un pro , on verra bien avec le temps , j'ai u mon premier souci avec dés que je l ai u , j'ai la durite d'huile qui part du radiateur au moteur
qui a percé a cause d un frottement sur le bord du carter , j'ai mis un tuyaux avec 2 banjos et 2 collier , mais je voudrais une durite type origine ,
car celle d'origine 200 EURO :stock: ça pique un peu . J'avais pu essayer cette moto a ça sortie , j'ai adoré ,économisé, et j'ai pu enfin me faire plaisir.
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1569
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: Moto morini dans le 58

Message par lionel »

Salut Phaphane
Désolé pour la durite,c' est vraiment pas de bol.
mais le rapport qualité prix reste plus que correct.
Soit le bienvenus sur ce forum.
On vas sur Nevers début octobre pour le super bike.
On pourras peut être ce voir.
Lionel
bruno86
Messages : 169
Inscription : 16 févr. 2015, 18:14
Moto : Corsaro Avio

Re: Moto morini dans le 58

Message par bruno86 »

Bonjour,
Pour la durite je n'ai pas de réponse précise. Souvent des durites d'autres marques font presque la même taille. Légèrement plus longue, à peu près le même dessin et on y arrive.
Sinon, le 4 Sept c'est un roulage Team Deletang. J'arrive la veille au soir sur le paddock. Si tu n'habites pas trop loin, je passe te voir.
J'aurais probablement la seule Moto Morini.
Avatar de l’utilisateur
Dom35
Messages : 207
Inscription : 06 juin 2014, 21:55
Moto : Rien en ce moment
Localisation : St Malo

Re: Moto morini dans le 58

Message par Dom35 »

Salut Phaphane
Bienvenu a toi , , je vais aussi bientot sur mes 50 ans et je sort d'un 12 bandit essoré pendant 13 ans (mais increvable :twisted: )
la MM procure un plaisir "différent" avec son lot de petits soucis techniques auxquels on trouve des solutions sur ce forum :mrgreen:
bonne lecture

@+ Dom
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Moto morini dans le 58

Message par fred974 »

Bienvenue à toi . Une Veloce noire et grise ? .
Avatar de l’utilisateur
LZANINI
Messages : 141
Inscription : 15 mars 2015, 18:29
Moto : MOTO MORINI CORSARO 1200
Localisation : 51100 REIMS / CHAMPAGNE ARDENNES

Re: Moto morini dans le 58

Message par LZANINI »

Bonjour Stéphane.
Bienvenue à toi sur le forum MM.
En espérant que ta Corsaro te donnera autant de plaisir et d'émotions qu'à nous tous à son guidon.
V.
PHAPHANE
Messages : 3
Inscription : 13 juil. 2015, 12:30
Moto : 1200 VELOCE

Re: Moto morini dans le 58

Message par PHAPHANE »

Merci a vous ;) je vais surement aller au superbike , tout dépend de mon boulot , j'ai une entreprise de Terrassement et je m occupe du réseau d'eau de plusieurs
commune alors si il y'a une conduite d'au qui casse ça me pourrie ma journée donc je peut pas trop prévoir a l avance , pour la durite d'huile je suis allé chez mon fournisseur hydraulique , il m'a fait ça impeccable , la1200 bandit que des bons souvenir , c'était une très bonne moto.
Je vous tient au courant pour le superbike , en tout cas merci a tous c est sympa :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité