Le retour
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
-
- Moto : Corsaro Avio
Re: Le retour
Tu m'a bien fait rire.
à 5 secondes ce sera déjà pas mal.
à 5 secondes ce sera déjà pas mal.
- fred974
- Moto :
T'inquiètes pas , 10 secondes c'est rien sur un tour : il suffit de leur dire que tu t'es arrêté pour pisser !
-
Non non, pas d'excuse.
C'est déjà super de pouvoir s'amuser comme ça. pas de problème...
C'est déjà super de pouvoir s'amuser comme ça. pas de problème...
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
En fait ça dépend de leurs machines respectives ?!
-
Mme pilote une 600 CBR-R et Mr une 1000CBR-R, toutes deux préparées exclusivement pour la piste. Les freins et les pneus slicks qui vont bien.
Ils sont persuadés que je gagnerais 3 à 5 secondes au tour en changeant mes pneus. On verra lorsque mes Michelins seront usés. Ils sont toujours OK après 22 sessions de 20mn. Cela doit y faire mais je ne suis pas champion du monde. Ils ont des couvertures chauffantes également, le camion équipé, etc...
Pour la petite histoire, Madame roule plus vite que Monsieur, et ce sur tous les circuits.
Ils sont persuadés que je gagnerais 3 à 5 secondes au tour en changeant mes pneus. On verra lorsque mes Michelins seront usés. Ils sont toujours OK après 22 sessions de 20mn. Cela doit y faire mais je ne suis pas champion du monde. Ils ont des couvertures chauffantes également, le camion équipé, etc...
Pour la petite histoire, Madame roule plus vite que Monsieur, et ce sur tous les circuits.
-
- Moto : grandpasso
les suspats d un avio c est pas du top
fb
fb
- fred974
- Moto :
Slicks et couvertures chauffantes : c'est un autre monde . Ceci dit , c'est le pilote qui fait la différence ! . D'autre part , un roadster n'est pas une sportive ! .
-
Comme ça je suis fier de ce que je fais avec l'avio.
Je laisse "vivre" la moto aux gros freinages et à l'accel. Ceux qui me suivent trouvent ça marrant ce dandinement du cul au freinage et ce gigotement du guidon à l'accel.
Je viens du monde du tout-terrain, alors je ne trouve pas cela trop gênant.
Sans doute, lorsque mes pneus actuels seront à changer, on fera quelque chose pour améliorer tout cela.
Ce qui est amusant, c'est de rouler différent.
Pour l'instant j'apprends et c'est toujours un grand pied à chaque session.
à 5 secondes, ce sera bien!
Je laisse "vivre" la moto aux gros freinages et à l'accel. Ceux qui me suivent trouvent ça marrant ce dandinement du cul au freinage et ce gigotement du guidon à l'accel.
Je viens du monde du tout-terrain, alors je ne trouve pas cela trop gênant.
Sans doute, lorsque mes pneus actuels seront à changer, on fera quelque chose pour améliorer tout cela.
Ce qui est amusant, c'est de rouler différent.
Pour l'instant j'apprends et c'est toujours un grand pied à chaque session.
à 5 secondes, ce sera bien!
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Si tu as des pilot power 2 CT, je ne crois pas que tu iras beaucoup plus vite en changeant tes pneus .....surtout 5 secondes !
Si la nana va plus vite que son jule c'est un peu normal, elle a une moto plus performante ( une 600 est plus légère qu'une 1000)...c'est d'ailleurs ce qui handicape la Corsaro sur piste face à ses rivales plus modernes....les filles ont tout compris !
Mais l'important étant de prendre du plaisir !
Pour les couvertures chauffantes, ça ne fait pas aller plus vite ....ça épatait la galerie il y a dix ans mais aujourd'hui le moindre pinpin qui tourne comme une brêle à ses couvertures chinoise ! :
Si la nana va plus vite que son jule c'est un peu normal, elle a une moto plus performante ( une 600 est plus légère qu'une 1000)...c'est d'ailleurs ce qui handicape la Corsaro sur piste face à ses rivales plus modernes....les filles ont tout compris !
Mais l'important étant de prendre du plaisir !
Pour les couvertures chauffantes, ça ne fait pas aller plus vite ....ça épatait la galerie il y a dix ans mais aujourd'hui le moindre pinpin qui tourne comme une brêle à ses couvertures chinoise ! :