Nouveau Morinisti à Nice
-
- Moto : Morini
Nouveau Morinisti à Nice
Salut!
Je ne suis pas nouveau en concernment les Morinis (je l'ai acheté mon premier 3.5 Sport en 1986) mais je suis nouveau dans France.
Petite demande: Je trouve qu'il est difficile de comprendre ce qui est nécessaire pour enregistrer mon véhicule en France. Il est actuellement inscrit au Royaume-Uni. Je ne peux pas trouver quelqu'un à Nice qui sait comment me aider. Je vous serais très reconnaissant toute orientation!
Et voici la belle jeune fille:
Á bientôt!
Daniel
Je ne suis pas nouveau en concernment les Morinis (je l'ai acheté mon premier 3.5 Sport en 1986) mais je suis nouveau dans France.
Petite demande: Je trouve qu'il est difficile de comprendre ce qui est nécessaire pour enregistrer mon véhicule en France. Il est actuellement inscrit au Royaume-Uni. Je ne peux pas trouver quelqu'un à Nice qui sait comment me aider. Je vous serais très reconnaissant toute orientation!
Et voici la belle jeune fille:
Á bientôt!
Daniel
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Re: Nouveau Morinisti à Nice
Bienvenue sur le forum.
- lionel
- Moto : GP H83
belle moto
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
-
- Moto : Corsaro Avio
Bonjour,
Peut-être le service des mines.
Il y a quelques années j'avais immatriculé un Honda XR provenant de Belgique, grâce à eux.
Attention, il y avait une taxe à payer, à l'époque.
Peut-être le service des mines.
Il y a quelques années j'avais immatriculé un Honda XR provenant de Belgique, grâce à eux.
Attention, il y avait une taxe à payer, à l'époque.
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Bienvenue Daniel
Magnifique machine !
Essaies de te rapprocher du club "morini passion" ils s'occupent des anciennes comme la tienne et pourront peut être te renseigner.
Globalement, c'est toujours un peu la même chose pour immatriculer une machine ancienne .
Comme ta machine a été vendue en France (homologuée en France) ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
Depuis 3 ans, tu ne peux plus faire les démarches par toi même, tu es obligé de passer par un concessionnaire qui s'occupe de tout; ça coute environ 100 euros.
Rapproche toi d'un concessionnaire Morini compétent.
Magnifique machine !
Essaies de te rapprocher du club "morini passion" ils s'occupent des anciennes comme la tienne et pourront peut être te renseigner.
Globalement, c'est toujours un peu la même chose pour immatriculer une machine ancienne .
Comme ta machine a été vendue en France (homologuée en France) ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
Depuis 3 ans, tu ne peux plus faire les démarches par toi même, tu es obligé de passer par un concessionnaire qui s'occupe de tout; ça coute environ 100 euros.
Rapproche toi d'un concessionnaire Morini compétent.
-
Merci pour l'avis, mais il n'y est pas un concessionare Moto Morini ici à Nice. Not very nice.levrier-noir a écrit :Rapproche toi d'un concessionnaire Morini compétent.
Quelqu'un me dis que d'essayer FFVE pour enregistrer ma Morini comme une motor "classique." La probléme c'est que le process besoin en plus de quatre semaines et j'ai besoin de finir les choses dans un mois seulement.
Quelle douleur!
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Je te confirme que pour la FFVE ça sera un peu plus long.Il faut monter un dossier avec photos etc ...
Ils s'occupent de te founir une CG de collection pour les machines de plus de trente ans qui en sont dépourvues, ce qui n'est pas ton cas mais appelle les, ils peuvent peut être trouver une solution.
Une CG de collection n'est plus restrictive comme avant .
Ils s'occupent de te founir une CG de collection pour les machines de plus de trente ans qui en sont dépourvues, ce qui n'est pas ton cas mais appelle les, ils peuvent peut être trouver une solution.
Une CG de collection n'est plus restrictive comme avant .
-
Je vais répondre une conclusion similaire dans le principal forum. Merci!levrier-noir a écrit :Je te confirme que pour la FFVE ça sera un peu plus long...
- manumo
- Moto : corsaro