me voilà
- fred974
- Moto :
Re: me voilà
Rouler en Corsaro , c'est un peu se faire violer par un ours : faut pas exagérer quand même !
- lionel
- Moto : GP H83
Bienvenus sur ce forum
Super le SP2,dommage que tu dois le vendre.
Je rappelle à certain membres du forum, que Nantes n'est pas en Bretagne, nous autres Bretons du Finistère sommes sensibles à ce fait
Blague à part, le corsaro est bonne moto et tu a un mécano sur Savenay (là ou acheté mon Granpasso).d'ailleur Le granpasso est la meilleur des Morini
Bonne chance pour tes recherches, c'est ballot j' ai vendu mon corsaro il y a 2 mois.
Super le SP2,dommage que tu dois le vendre.
Je rappelle à certain membres du forum, que Nantes n'est pas en Bretagne, nous autres Bretons du Finistère sommes sensibles à ce fait
Blague à part, le corsaro est bonne moto et tu a un mécano sur Savenay (là ou acheté mon Granpasso).d'ailleur Le granpasso est la meilleur des Morini
Bonne chance pour tes recherches, c'est ballot j' ai vendu mon corsaro il y a 2 mois.
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Heureusement qu'il y a des moteurs qui marchent mieux. Le Morini a été conçu il y a plus de dix ans sans aucune évolution !cyatho a écrit : Salut, " moulin hors norme ", faut pas exagérer non plus... Oui, ça marche mais d'autres marchent encore bien mieux.
slts
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Bienvenue sur le Forum Christophe
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
lionel a écrit :Bienvenus sur ce forum
Super le SP2,dommage que tu dois le vendre. Je plussoie
Je rappelle à certain membres du forum, que Nantes n'est pas en Bretagne, nous autres Bretons du Finistère sommes sensibles à ce fait Venant d'un toulousain cela compte double .... Allez ouste !!! le Ventrachoux
Blague à part, le corsaro est bonne moto et tu a un mécano sur Savenay (là ou acheté mon Granpasso).d'ailleur Le granpasso est la meilleur des Morini TSSSSS Le Véloce Blanc de 2008 reste LA Référence
Bonne chance pour tes recherches, c'est ballot j' ai vendu mon corsaro il y a 2 mois. Il tirait un poil court
Gwenn dastumad ???