me voilà

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
fred974
Moto :

Re: me voilà

Message par fred974 »

Rouler en Corsaro , c'est un peu se faire violer par un ours : faut pas exagérer quand même ! :D
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

Bienvenus sur ce forum
Super le SP2,dommage que tu dois le vendre.
Je rappelle à certain membres du forum, que Nantes n'est pas en Bretagne, nous autres Bretons du Finistère sommes sensibles à ce fait :D
Blague à part, le corsaro est bonne moto et tu a un mécano sur Savenay (là ou acheté mon Granpasso).d'ailleur Le granpasso est la meilleur des Morini :D
Bonne chance pour tes recherches, c'est ballot j' ai vendu mon corsaro il y a 2 mois.
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

cyatho a écrit : Salut, " moulin hors norme ", faut pas exagérer non plus... Oui, ça marche mais d'autres marchent encore bien mieux.

slts
Heureusement qu'il y a des moteurs qui marchent mieux. Le Morini a été conçu il y a plus de dix ans sans aucune évolution ! ;)
mackie
Moto : Granpasso Fantic 500

Message par mackie »

Bienvenue sur le Forum Christophe ;)
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

lionel a écrit :Bienvenus sur ce forum
Super le SP2,dommage que tu dois le vendre. Je plussoie
Je rappelle à certain membres du forum, que Nantes n'est pas en Bretagne, nous autres Bretons du Finistère sommes sensibles à ce fait :D Venant d'un toulousain cela compte double .... Allez ouste !!! le Ventrachoux :lol:
Blague à part, le corsaro est bonne moto et tu a un mécano sur Savenay (là ou acheté mon Granpasso).d'ailleur Le granpasso est la meilleur des Morini :D TSSSSS Le Véloce Blanc de 2008 reste LA Référence
Bonne chance pour tes recherches, c'est ballot j' ai vendu mon corsaro il y a 2 mois. Il tirait un poil court :twisted:
Image Gwenn dastumad ???
Répondre