nouveau dans le Forum !
-
- Moto :
nouveau dans le Forum !
Bonjour à tous,
Motard depuis ma plus tendre enfance, je suis sur le point d'acquérir une 9 1/2 de 2008 totalisant environ 30.000 km.
Je dis environ parce que le tableau de bord de la belle ne répond plus (ni le compte-tours, ni l'écran, ni les voyants ne s'animent).
Le propriétaire a "baissé les bras" ne disposant pas d'un concessionnaire MM à moins de 2 heures de route.
Bien entendu, cela ne m'empêchera pas d'acheter une Morini (celle-ci ou bien une autre) !
Merci pour ce forum qui contribue à rassurer les futurs nouveaux arrivants comme moi.
Vos encouragements et vos conseils sur les points à vérifier sur cette machine mais aussi sur le problème précis du tableau de bord sont les bienvenus !
Bonne route à tous.
Motard depuis ma plus tendre enfance, je suis sur le point d'acquérir une 9 1/2 de 2008 totalisant environ 30.000 km.
Je dis environ parce que le tableau de bord de la belle ne répond plus (ni le compte-tours, ni l'écran, ni les voyants ne s'animent).
Le propriétaire a "baissé les bras" ne disposant pas d'un concessionnaire MM à moins de 2 heures de route.
Bien entendu, cela ne m'empêchera pas d'acheter une Morini (celle-ci ou bien une autre) !
Merci pour ce forum qui contribue à rassurer les futurs nouveaux arrivants comme moi.
Vos encouragements et vos conseils sur les points à vérifier sur cette machine mais aussi sur le problème précis du tableau de bord sont les bienvenus !
Bonne route à tous.
- manumo
- Moto : corsaro
Re: nouveau dans le Forum !
Bienvenue
pour le compteur je penche pour un problème de connectique
pour le compteur je penche pour un problème de connectique
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
-
- Moto :
Bonjour Manumo,
Merci pour l'accueil !
J'ai cru comprendre que le tableau "se clipse" sur une base/support et qu'entre les deux il y a une série de broches...
Un TdB en rideau complet, est-ce un problème connu ?
Merci et bonne route.
Merci pour l'accueil !
J'ai cru comprendre que le tableau "se clipse" sur une base/support et qu'entre les deux il y a une série de broches...
Un TdB en rideau complet, est-ce un problème connu ?
Merci et bonne route.
- fred974
- Moto :
Bienvenue à toi .
- manumo
- Moto : corsaro
il y a eu des dysfonctionnement de compteur sur les premières séries de corsaro mais le problème a était résolu depuis, je n'ai pas souvenir d'un soucis de ce type sur le forum
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Bienvenue sur le Forum
-
- Moto :
Merci pour l'accueil Fred et Mackie !
-
- Moto : Corsaro Avio
Bonjour et bienvenue
-
- Moto :
Bonjour. Te mange pas le cerveau avec le compteur, il ne sert à rien, avec ce bourrin, pas le temps de quitter la route des yeux au risque de la quitter définitivement. Que de la bonne électronique embarquée: accélérateur "ride by brain", ABS"by fingers", shifter"by boots". Anti cabrage"pull on handlebar and squeeze the ass". Suspension electronique:"one position:strong" Le tout est heureusement déconnectable: débranche le cerveau!