Un site italien annonce la sortie d'une nouvelle Morini : http://iljournal.today/quanteruote/2015 ... anpasso-r/
La fiche technique non officielle publiée par le site : http://iljournal.today/quanteruote/wp-c ... ecnica.pdfGoogleTranslate a écrit : Exclusive aux photos et les spécifications de la nouvelle Moto Morini Granpasso R journal.today!
Le Strider R, appelé confidentiellement par les gars de Moto Morini que GPR, vient de la nécessité de créer un enduro avec une hauteur plus petite et une «rue» plus.
L'amortisseur a une Paioli entièrement réglable, tandis que le front reste un envers solide Marzocchi 50mm.
Spoke roues sont remplacées par des roues en alliage léger de 17 ", équipées de Pirelli Diablo Rosso II.
Même si nous écrivons ces lignes, Moto Morini termine à développer une nouvelle cartographie pour le rendre encore plus amusant de l'énorme moteur qui équipe la sœur toujours plus élevé. Une attention particulière sera aussi orientés vers le consommateur que, dès le premier essai, se révéler être beaucoup plus faible.
La hauteur de selle est abaissée de 32 mm, rendant le Granpasso R une moto plus facile, mais aussi plus puissant, plus rapide et plus facile à manipuler.
Les impressions de Manuel, un test de Moto Morini depuis plus de trois ans et avec l'expérience acquise dans le domaine de plus de quatre décennies de vie passées parmi les motos, y compris dans les compétitions mondiales.
"Le GPR est un vélo qui, déjà visuellement, suinte amusement et grain. Les lignes de la Strider ne sont pas faussées, mais, au contraire, les roues en alliage de 17 "lui donnent un aspect attrayant.
Obtenez sur il est beaucoup plus facile pour ceux qui ne "mâcher" pas le vélo tous les jours. Même les manoeuvres stationnaires sont certainement simplifiée.
Le GPR, dans les premiers mètres, montre un caractère dynamique, toujours louchant un œil pour les étapes de la Strider bien connu.
La douceur de roulement est réalisé avec une extrême simplicité, mais, vouloir augmenter le rythme, le Strider R suit chaque désir.
L'entrée dans les virages rapides est par référence à la catégorie et, même dans les virages serrés, il ya des incertitudes sur la partie de la roue avant. Merci à une fin de granit avant, la courbe de distance est grande et la moto suit la trajectoire régler au millimètre près.
Le moteur de traction sortie de coin Moto Morini peut prendre beaucoup de chemin en peu de temps alors que le calibrage de l'amortisseur Paioli favorise le couple puissant, sans déraper l'inattendu arrière.
Bien sûr, avec un tel moteur, dopé est un exercice pas difficile.
Finalement, le Strider R est un vélo qui convient parfaitement les caractéristiques d'un enduro avec ceux d'un nu. La configuration de la garde au sol et la suspension, même pas empêché de se livrer à la lumière hors route, au cours de laquelle émergent naturellement enracinée, hérité de Strider.
Rarement un vélo capture un bassin si vaste des caractéristiques et des exigences par les motocyclistes et je suis sûr que dans ce cas Moto Morini a profité de son expertise et de ses ressources, la création d'une moto aux multiples facettes, polyvalent et fiable. "
Nous faisons nôtre la Strider R à partir de 2016 quand il sera commercialisé en Italie à un prix qui sera dévoilé à l'occasion de la présentation officielle. En attendant, profitez de notre galerie de photos.
Une petite inquiétude perso sur la possibilité de commercialiser cette moto (comme toutes les MM) en 2016 : il me semble que l'ABS sera obligatoire, on n'en parle toujours pas chez MM... et de plus, côté pollution, elle est toujours Euro 3 et il me semble qu'on passe en Euro 4 aussi en 2016...
A+.
Fredo.