Problème commande de pièces
-
- Moto : corsaro
Problème commande de pièces
Bonjour a tous
J ai commandé via mon concessionnaire(Classic Moto Herstal Belgique) des pièces pour ma corsaro depuis le mois de mai ....
Et toujours pas de nouvelle de l usine aussi bien par mail (pas de réponse ...)que par téléphone ...
Avez-vous cher voisin Français les même souci que moi .... la je suis a 7 mois d attente ca fait long...
J ai commandé via mon concessionnaire(Classic Moto Herstal Belgique) des pièces pour ma corsaro depuis le mois de mai ....
Et toujours pas de nouvelle de l usine aussi bien par mail (pas de réponse ...)que par téléphone ...
Avez-vous cher voisin Français les même souci que moi .... la je suis a 7 mois d attente ca fait long...
- fred974
- Moto :
Re: Problème commande de pièces
Salut , aucune idée car je n'ai rien commandé à l'usine . Ton témoignage ne me surprend guère ...
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Attention pour la plupart des problèmes de commandes de pièces, l'usine demande à être payé avant l'envoi des pièces.
Si pas payé, pas livré.
Beaucoup de conss ont des problèmes avec ça.
Si pas payé, pas livré.
Beaucoup de conss ont des problèmes avec ça.
- fred974
- Moto :
Sauf que Minidoux ( qui fait le maximum ) nous explique que l'usine ne répond pas aux email ni au téléphone ...
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Trop de boulot , ils n'ont pas le temps de répondre ........................... OK je
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
ça dépend des contacts
il ne reste plus grand monde à l'usine et elle a déménagé, donc est ce qu'il a le bon numéro ?
perso j'en ai plus à jour, mais je sais qu'il faut payer les pièces à la commande.
il ne reste plus grand monde à l'usine et elle a déménagé, donc est ce qu'il a le bon numéro ?
perso j'en ai plus à jour, mais je sais qu'il faut payer les pièces à la commande.
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Z'ont plus envie de travailler...................................pi c'est tout !bulfire a écrit :ça dépend des contacts
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- ThierryG
- Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
Je ne suis pas loin de penser comme toi, à moins qu'ils soient déjà morts !!!lulu30 a écrit :Z'ont plus envie de travailler...................................pi c'est tout !bulfire a écrit :ça dépend des contacts
A l'achat de ma Scrambler en janvier 2015, j'avais négocié avec le concessionnaire (MV77) l'option sacoche en cuir noir..... depuis plus de nouvelles !!!
Au début, MV77 m'informait que la commande était toujours en reliquat mais depuis quelques semaines, plus de son ni d'image de la part de MV77 suite à mes mails demandant soit la livraison de la sacoche, soit l'avoir correspondant. J'ai bien l'impression que le concessionnaire a attrapé la même maladie que l'usine
Faut il envoyer quelque artificier pour débloquer le situation
- fred974
- Moto :
Ils ont peut être la gastro ?
-
- Moto : grandpasso
je vais voir mon concess la semaine prochaine ;je lui posserai la question
fb
fb