L'histoire Drôle du jour:

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Re: L'histoire Drôle du jour:

Message par lulu30 »

Tous les ans à la période de noël dans les forêts, une trêve de 3 jours permet aux animaux de faire la paix.

Un renard voyant un lièvre lui dit :
- "allez, je t'invite au bar du vieux chêne, la tournée est pour moi"
Le lièvre un peu méfiant, fini quand-même par accepter. Au bout de trois heures et de nombreux verres, ils décident de rentrer chez eux et comme le lièvre est bien rincé, le renard lui propose de le ramener.
- "Mais comment hipps ! vas tu me ramener ?" demande le lièvre
- "Accroche-toi à ma queue et je te tirerai jusqu’à ton terrier"
Aussitôt dit, le lièvre s'accroche à la queue du renard et se fait déposer chez lui.

Le lendemain au petit matin, le lièvre la tête en vrac se dit qu'il devrait remercier le renard pour l'avoir ramené. Il lui passe un coup de fil et lui donne rendez-vous au bar du chêne.

Tard dans la soirée, les deux compères sortent du bar et là, c'est le renard qui ne tient plus debout.
- "Allez renard, accroche-toi à ma queue et je vais te déposer chez toi"
Le renard essaye de s'agripper à la petite touffe de poil mais rien n'y fait.

- "bouge pas d’où tu es, je reviens de suite" dit le lièvre disparaissant dans les buissons.

10 minutes plus tard, le lièvre revient au guidon d'une morini , embarque le renard et le ramène à son terrier.

Morale de l'histoire :??????????????

Vous avez jusqu’à demain soir pour trouver :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

Même pas drôle ! :mrgreen:
En même temps, on dit grosse voiture petite bite ! ..... ça peut sûrement s'appliquer à la moto ?! :mrgreen:
Bon, je vais faire un tour avec ma MZ 251 ETZ ! :mrgreen:
mackie
Moto : Granpasso Fantic 500

Message par mackie »

Moi, je suis obligé d'avoir 2 Morini... ;)
fredlabulle1
Moto : grandpasso

Message par fredlabulle1 »

je vais faire un tour de mito
fb
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

lulu30 a écrit :Une femme qui vient de larguer son mec et qui n'a pas le moral fait le tour des bars pour noyer sa déprime. Dans un bar au dernier étage de la Tour Montparnasse à Paris elle voit un mec seul au comptoir qui a l'air de s'ennuyer. Elle s'assied à côté de lui et le salue le sourire aux lèvres :
"Bonsoir bel homme, que faites vous tout seul ici ?"
"Je bois une bière magique", répond l'inconnu
"Une bière magique, comment ça ?" dit-elle
"Ben ouais regarde" : il avale une gorgée la regarde dans les yeux ouvre la fenêtre et saute, fait 2 loopings 3 fois le tour de la Tour Montparnasse et finit par rentrer par la fenêtre pour se rasseoir tout sourire.
La fille regarde la bière, le regarde dans les yeux sourit elle aussi, et lui prend une gorgée de bière.
A son tour saute par la fenêtre et... AAAaaaaaaahhhhhhhhh... SPLASH, elle s'écrase.
Le barman qui ne faisait pas attention se tourne vers l'homme hébété et lui dit: "Putain Superman qu'est ce que tu peux être
con quand t'es bourré !"
lulu30 a écrit :Tous les ans à la période de noël dans les forêts, une trêve de 3 jours permet aux animaux de faire la paix.

Le lièvre un peu méfiant, fini quand-même par accepter. Au bout de trois heures et de nombreux verres, ils décident de rentrer chez eux et comme le lièvre est bien rincé, le renard lui propose de le ramener.
Aussitôt dit, le lièvre s'accroche à la queue du renard et se fait déposer chez lui.

Le lendemain au petit matin, le lièvre la tête en vrac se dit qu'il devrait remercier le renard pour l'avoir ramené. Il lui passe un coup de fil et lui donne rendez-vous au bar du chêne.

Tard dans la soirée, les deux compères sortent du bar et là, c'est le renard qui ne tient plus debout.

- "bouge pas d’où tu es, je reviens de suite" dit le lièvre disparaissant dans les buissons.

10 minutes plus tard, le lièvre revient au guidon d'une morini , embarque le renard et le ramène à son terrier.

Vous avez jusqu’à demain soir pour trouver :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Putain Lulu qu'est ce que tu peux être con quand t'es bourré ! :lol: :mrgreen:
Image Membre du MMCF.
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Je vais faire un tour en vélo ... :D
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

lulu30 a écrit :Tous les ans à la période de noël dans les forêts, une trêve de 3 jours permet aux animaux de faire la paix.

Voila comment est nait Motorenard :lol: :lol:
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
lulu30
Membre du MMCF

Message par lulu30 »

Une gentillette ;)

La logique à l'école !

Dans une école de Beaune, l'institutrice apprend aux élèves les mesures de capacité.
Elle arrive aux mesures des liquides et dit :
- “ La plus petite, c'est………… le millilitre. “

Puis viennent le centilitre, le décilitre, et la mesure de base qui est ....? “
- “ Le litre ! ” crient les enfants.
- “ Très bien. Et qu'y a-t-il au-dessus du litre demande l'institutrice ? “

Et toute la classe en chœur répond : Le bouchon !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
lulu30
Membre du MMCF

Message par lulu30 »

Au lycée, en cours d'histoire, le professeur pose une question qui va se révéler lourde de conséquences:
"Qui a cassé le vase de Soissons?"
"C'est pas moi, m'sieur!"
"C'est pas moi non plus!"
"Ni moi!"
Et toute la classe nie avoir cassé le vase, ce qui finit d'anéantir le pauvre prof.
Le soir même, après les cours, il va raconter au directeur ce qui s'est passé dans sa classe. Le directeur dit:
" C'est trop grave, il faut prévenir l'Inspecteur d'Académie!"
L'inspecteur vient le lendemain et après s'être fait relater les faits, dit:
"Ça va trop loin, il faut en aviser le Ministère!"
Et les voilà, tous les trois, le lendemain à Paris au Ministère de l'Éducation Nationale.
Ils racontent ce qui s'est passé à Najat Vallaud-Belkacem, la ministre, qui les écoute avec attention. Après un moment de réflexion, elle va fouiller dans son sac à main et en sort deux billets de 50 euros qu'elle tend au professeur en lui disant:
"Prenez cet argent, vous rachetez un autre vase, vous le mettez à la place de l'autre, vous ne dites rien à personne, et on étouffe l'affaire! Pas de scandale, on vient de se prendre la bâche aux régionales et cela ne fera pas nos affaires pour la présidentielle.! pas de vague, surtout pas!
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

Fallait convoquer Fleur Pellerin note ministre de la culture :lol:
Image Gwenn dastumad ???
Répondre