Bonjour à tous
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue à toi, l'ami belge (c'est morinibianco qui va être content d'avoir un compatriote! Bon, on va pas faire l'élevage, non plus )
Tu as raison sur un point au moins, 49 ans c'est vieux....
Blague à part, étant du Pas De Calais, mi-chemin entre l'Oise dObélix et la Gelbique de Morinibianco, nous pourrions bien nous retrouver sur les mêmes routes, un de ces jours!
Je n'avais pas trop aimé le TIGER quand je roulais TRIUMPH (SPEED TRIPLE) car le gabarit du bestiau me génait et le moteur moins exubérant dans ce réglage, mais c'est un très bon choix.
Quant à ton choix d'anciennes, rien à dire non plus.....si...manque peut-être une bonne vieille anglaise pisseuse d'huile Mais quand on aime l'italien......
Tu as raison sur un point au moins, 49 ans c'est vieux....
Blague à part, étant du Pas De Calais, mi-chemin entre l'Oise dObélix et la Gelbique de Morinibianco, nous pourrions bien nous retrouver sur les mêmes routes, un de ces jours!
Je n'avais pas trop aimé le TIGER quand je roulais TRIUMPH (SPEED TRIPLE) car le gabarit du bestiau me génait et le moteur moins exubérant dans ce réglage, mais c'est un très bon choix.
Quant à ton choix d'anciennes, rien à dire non plus.....si...manque peut-être une bonne vieille anglaise pisseuse d'huile Mais quand on aime l'italien......
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Salut à toi et à ta collection d'anciennes.
J'ai essayé le Tiger il y a une petite semaine (celui de Sprint Voyageur pendant qu'il essayait mon Corsaro )
Je qualifierais cette moto de "Tapis volant" tellement cette bécane filtre toutes les imperfections de la route.
Le moteur est suffisamment puissant , mais .... linéaire .... mais il convient bien au style de la moto, et niveau maniabilité j'ai trouvé ça pas mal, ça penche facilement mais ca pompe un peu.
Une bonne bécane pour bouffer de la borne et se faire une petite arsouille de temps en temps.
J'ai essayé le Tiger il y a une petite semaine (celui de Sprint Voyageur pendant qu'il essayait mon Corsaro )
Je qualifierais cette moto de "Tapis volant" tellement cette bécane filtre toutes les imperfections de la route.
Le moteur est suffisamment puissant , mais .... linéaire .... mais il convient bien au style de la moto, et niveau maniabilité j'ai trouvé ça pas mal, ça penche facilement mais ca pompe un peu.
Une bonne bécane pour bouffer de la borne et se faire une petite arsouille de temps en temps.
Gwenn dastumad ???
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Bienvenue a toi sur le forum
Moi j'aime bien le design de la Tiger qui est assez agréable a regarder. Mais c'est tout car je ne l'ai jamais essayée.
Moi j'aime bien le design de la Tiger qui est assez agréable a regarder. Mais c'est tout car je ne l'ai jamais essayée.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Classic 350
Bonne année à toi aussi.
On se verra peut-être aux Coupes Moto Légendes ; c'est un de mes pèlerinage annuels (si tu as la date de cette année, je suis preneur).
A+.
Bonne année à toi aussi.
On se verra peut-être aux Coupes Moto Légendes ; c'est un de mes pèlerinage annuels (si tu as la date de cette année, je suis preneur).
A+.
Membre du MMCF.
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Yo! a fait un topic la-dessus, il y a peu....
A consulter ici:
http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=15&t=429
A consulter ici:
http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=15&t=429
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Bon je constate que je ne suis pas le seule à arriver sur le site cool
AKIRA.LE VAUTOUR
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue ici parmi les morinistes...moi aussi je suis dans le 60...j'ai d'ailleurs achété mon CORSARO chez motor speed à Crépy du temps de MSA et cela m'a vallu quelques galères car tout le monde fuyait ses responsabilités....et du coup dans la nouvelle réorg. Motor Speed n'a pas été plébiscité dirons nous par l'usine Morini et la nouvelle équipe en place.....Peut-être à 1de ces 4 sur nos routes campagnardes..
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Bienvenue parmi nous . je t'envoi le bonjour des cevennes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !