C'est pour bientôt
- geraldine74
- Moto : corsaro veloce
Re: C'est pour bientôt
Desolé si je t'ai fait du mal mon zed
Je voulais juste te taquiner, allez! Calinou...bisous aussi à vous 2
Je voulais juste te taquiner, allez! Calinou...bisous aussi à vous 2
-
- Moto : Corsaro Avio
Bonjour,
La différence entre une Avio et une veloce, c'est qu'une des deux lève en deux et l'autre en trois facile.
De toutes façons, beaucoup de plaisir avec ce moteur entre les jambes, quelle que soit l'utilisation que tu en fais.
Cool ou gaz même banane.
La différence entre une Avio et une veloce, c'est qu'une des deux lève en deux et l'autre en trois facile.
De toutes façons, beaucoup de plaisir avec ce moteur entre les jambes, quelle que soit l'utilisation que tu en fais.
Cool ou gaz même banane.
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Lever en moto ça ne sert à rien ...............................on perd du temps entre deux viragesbruno86 a écrit :Bonjour,
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
-
- Moto : grandpasso
- lionel
- Moto : GP H83
Hallé hop , du goudron et des plumeszed a écrit :Conseil de breton
Garde ton hd.
Morini c'est de la merde
- lionel
- Moto : GP H83
Je suis tout à fait d'accord avec Géraldine, De Toute Façon Si ZED y Arrive (difficilement)une femme ne peut que mieux fairegeraldine74 a écrit :Bonjour quentin56 et bienvenue sur le fofo
N'écoutes pas zed, c'est un faux frère, un mécréant. Il s'est toujours fait peur en veloce
Quant à fredlabulle, ça fait 2 remarques sexiste, attention
OUI, MESSIEURS, LES FEMMES CONDUISENT DES MOMOS. Pas obliger de faire de la muscu.
Quentin, comment ça tu ne prêtes pas ta momo à ta femme? Je comprends largement le duo impossible sur cette moto. J'ai fais comme toi, plus de cale pieds arrière. Mais tu devrais lui prêter , elle prendrait sur goût au bonnes choses. et ferait sûrement plus de kms.
- lulu30
- Membre du MMCF
Ton corsaire ...............................ne serait ce pas celui là ====================>
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
-
- Moto : Buell - Corsaro
-
- Moto : grandpasso
ce n est pas une remarque sexiste Gé c est une reference ;mais je vois que tu démarres au quart de tour ,tient doncgeraldine74 a écrit :Bonjour quentin56 et bienvenue sur le fofo
N'écoutes pas zed, c'est un faux frère, un mécréant. Il s'est toujours fait peur en veloce
Quant à fredlabulle, ça fait 2 remarques sexiste, attention
OUI, MESSIEURS, LES FEMMES CONDUISENT DES MOMOS. Pas obliger de faire de la muscu.
Quentin, comment ça tu ne prêtes pas ta momo à ta femme? Je comprends largement le duo impossible sur cette moto. J'ai fais comme toi, plus de cale pieds arrière. Mais tu devrais lui prêter , elle prendrait sur goût au bonnes choses. et ferait sûrement plus de kms.
fb
- lulu30
- Membre du MMCF
Quelle truffe .........................je me suis trompé de Post
PS: je le remets au bon endroit
PS: je le remets au bon endroit