Et oui pas encore de MORINI mais je vais craquer!!!
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Et oui pas encore de MORINI mais je vais craquer!!!
Salut à tous,
Je vous fais une petit présentation courte, enfin si j'y arrive
Je suis un fan de KAWA et oui personne n'est parfait j'ai pour le moment un ZX6R de piste un ZX10R 2008 et enfin ma maitresse (qui en ce moment me trompe avec mon préparateur, elle est plus souvent avec lui qu'avec moi) ZX12R de 2000 mais bon elle n'est plus vraiment d'origine.
Je suis devenu fan des Morini quant un type ma fait faire un petit tour sur une corsaro. Pour le moment je pense qu'une de ces merveille viendra dans mon garage pour la fin 2009 à moins que mon banquier me dise oui avant
Je crois que je connais une ou deux personne sur ce forun comme pas exemple OBELIX et oui, ou alors HM282 et oui je sais ce jour la j'aurais tu me passer sous un train
Bon en claire je suis la pour partager avec vous ma passion de la moto et mon envie de mieux connaitre la corsaro, et oui c'est lâché c'est celle que je voudrais
P.S: merci à Marco pour m'avoir fais découvrir ce forum
Je vous fais une petit présentation courte, enfin si j'y arrive
Je suis un fan de KAWA et oui personne n'est parfait j'ai pour le moment un ZX6R de piste un ZX10R 2008 et enfin ma maitresse (qui en ce moment me trompe avec mon préparateur, elle est plus souvent avec lui qu'avec moi) ZX12R de 2000 mais bon elle n'est plus vraiment d'origine.
Je suis devenu fan des Morini quant un type ma fait faire un petit tour sur une corsaro. Pour le moment je pense qu'une de ces merveille viendra dans mon garage pour la fin 2009 à moins que mon banquier me dise oui avant
Je crois que je connais une ou deux personne sur ce forun comme pas exemple OBELIX et oui, ou alors HM282 et oui je sais ce jour la j'aurais tu me passer sous un train
Bon en claire je suis la pour partager avec vous ma passion de la moto et mon envie de mieux connaitre la corsaro, et oui c'est lâché c'est celle que je voudrais
P.S: merci à Marco pour m'avoir fais découvrir ce forum
AKIRA.LE VAUTOUR
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Re: Et oui pas encore de MORINI mais je vais craquer!!!
Bonjour AKIRAZX12R
Je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum, que ta participation soit active et que tu trouves réponse à tes questions!
A bientôt sur la route ou chez HM282
A+
Je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum, que ta participation soit active et que tu trouves réponse à tes questions!
A bientôt sur la route ou chez HM282
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Akira
Ne te gêne surtout pas pour craquer pour une Morini.
Tu arrivera bien à t'occuper de 2 maîtresses non ?
A+.
Ne te gêne surtout pas pour craquer pour une Morini.
Tu arrivera bien à t'occuper de 2 maîtresses non ?
A+.
Membre du MMCF.
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Bienvenue sur le forum en tout cas
-
- Moto :
Ca y est il à craqué le gars!!!
Mozart du banc de puissance
- filou44
- Moto :
salut a toi futur moriniste mm si g n aime pas kawa (ma femme a un er6) g prefere le dire sinon g vais en prendre plein la tronche dans peut de temps(un papat). tu seras pas decu a+
44=bretagne
- AKIRA
- Membre du MMCF
Merci pour l'accueil
Et pour info mon 12 personne ne me le critique ou je vous jure je le dit à Marco et oui c'est lui qui ma filler un coup de main pour en faire le monstre que c'est à ce jour
Mais bon je pense que qu'une morini serai pour moi plus simple à géré pour les balades et mes incursions dans Paris.
Vu mon gabarit l'avantage c'est que le couple est dispo plus tôt que sur mon ZX10R.
Et de plus elle me permettrait de ne plus avoir de moto de circuit, vu les vents que Marco ma mit a chaque fois que l'on est aller en faire ensemble
Et pour info mon 12 personne ne me le critique ou je vous jure je le dit à Marco et oui c'est lui qui ma filler un coup de main pour en faire le monstre que c'est à ce jour
Mais bon je pense que qu'une morini serai pour moi plus simple à géré pour les balades et mes incursions dans Paris.
Vu mon gabarit l'avantage c'est que le couple est dispo plus tôt que sur mon ZX10R.
Et de plus elle me permettrait de ne plus avoir de moto de circuit, vu les vents que Marco ma mit a chaque fois que l'on est aller en faire ensemble
AKIRA.LE VAUTOUR
Bienvenue a toi
J'ai moi aussi eu 2 kawa quand je dis moi ma femme 1 zx 6 r et moi 1 z 1000
Un collègue a eu 1 zx 12 de 2001 débride ligne complète serpent + de 200 CV une vrai bombe
J'ai moi aussi eu 2 kawa quand je dis moi ma femme 1 zx 6 r et moi 1 z 1000
Un collègue a eu 1 zx 12 de 2001 débride ligne complète serpent + de 200 CV une vrai bombe
- AKIRA
- Membre du MMCF
A bas je vois que finalement je connais quelque tête
Bon et les fêtes ce sont bien passer pour toi et ta demi-portion
Bon merci pour ton petit mot et je te téléphone sous peu
Bon et les fêtes ce sont bien passer pour toi et ta demi-portion
Bon merci pour ton petit mot et je te téléphone sous peu
AKIRA.LE VAUTOUR
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Zed a écrit :Bienvenu sur ce site super sympa
Gwenn dastumad ???