Bonne année

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
brmoke
Moto : GranSpasso

Re: Bonne année

Message par brmoke »

@moriquiqui: les ètriers sont a 4 plaquettes et de montage axial. Je les ai trouvé neufs pour un bon prix. Ce sont des Brembo P4 34/34 qui montent sur les Ducati 996R et 998 R (http://www.stein-dinse.biz/Brembo/Brems ... 70263.html). Les disques sont des Braking WK062 avec un déport de 15 mm. On peut les monter aussi sur les roues de 19" avec un petit limage sur l' étrier.
L' échappement est un QD Macone homoloqué pour la Granpasso que j' ai trouvé par ebay.fr dans le shop de db-killer. Je m' ai construit un support découplé avec les gommes des échappements d' une Cagiva Navigator.

@fredorinri: pas de chance. La boite a air est complètement différente. Je pense d' ajouter des pièces de mousse comme solution temporaire pour enfin faire des revêtements en carbone. J'aime mes 27 ltr. et l'autonomie qu' ils me permettent !!! En plus avec le phare de la Guzzi, qui est le même de la Scrambler, c' est beaucoup mieux.

Pour finir il me manquent encore des tôles an aluminium coupés a laser pour le compteur kilométrique et le support du feu arriére. En plus j' ai besoin des pièces fraisées pour le porte-bagages et un surélevation de 20mm du guidon. En plus je monte un pare-brise modifié (https://www.louis.de/artikel/mini-schei ... r=10006508). Les piéces originales de revêtement seront remplacées par des piéces en carbone de carbon.sk. La fourche est modifié par une cartouche Andreani complétement réglable. J'éssaie de me faire ma Granferro personelle ;)
la connexion la plus courte entre deux points est une droite, la plus jolie c'est un virage ! ;-)
fredlabulle1
Moto : grandpasso

Message par fredlabulle1 »

Tu as rallonge ta fourche pour compenser la roue de 17 ,sinon tu risques de plonger un peu
fb
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

Bienvenue brmoke
Sympa de se faire une machine unique ! N'oublie pas les photos quand elle sera finie.
Répondre