Le sous-marin fait surface

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Re: Le sous-marin fait surface

Message par arnorini »

Bonjour "Corsaro",

Je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum, même si l'approche en sous marin est osée ;) , comme le choix de ton pseudo (judicieux) et du Corsaro en premiére monte!

Je ne peux que te suivre sur le constat de l'implication de Marc (préparateur de ma belle et ami) pour la marque et sa compétence mécanique (146.6cv et 13.4 mkg aubanc et ces pas fini pour ma belle).

A bientôt sur la route
A+
Arnorini

#55#en top twin
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Tu a en dessous de l'endroit ou tu ecrit un encart avec marquer ajouter une piece jointe ;)
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Ben dis-donc, Marie, les fêtes ont dû être l'occasion de maints excès, non?
Tu ne refais surface que maintenant? :mrgreen:

Y a pas que le sous marin qui refait surface !!!!!!

Non, me dis pas que tu étais en vacances au soleil? :roll: :o
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Bienvenu sur ce site super sympa ;)
AKIRA.LE VAUTOUR
corsaro

Message par corsaro »

shacard a écrit :Un sacre choix pour roder ton papier rose :mrgreen:

Bienvenu a toi et ... soit prudent ;)
Merci à tous pour votre accueil sur ce sympatique forum (avec un peu de retard car j'ai pas mal cafouillé avec ma connexion + problème de mot de passe)

A+ sur le forum
corsaro

Message par corsaro »

OBELIX a écrit ::D Salut à toi et bienvenue sur le Forum...Bonne Anné 2009 et plein de bonnes choses avec ta monture...le choix de ton pseudo est audacieux et comporte quand même une grande question: Que prendre après le CORSARO comme moto.......et bien un CORSARO ,tu es lié à vie avec maintenant....Acheté une Honda après avec ce pseudo va être dirons nous "délicat" :mrgreen: Pour ce qui est d'Hélit Moto et Marc il est clair que ce choix de concess. est on ne peux plus judicieux...Il a les compétences et de plus à profiter des stages à l'usine pour assimiler au mieux le vie de nos "belles"...
En espérant te rencontrer un de ce jours ...je suis aussi dans le 60.. :mrgreen:
Salut Obélix.

Est-ce toi qui a une Corsaro Veloce Rouge, qui habite "le fief à Drobecq" et que j'aurai croisé une ou deux fois chez H'Elit Moto.
corsaro

Message par corsaro »

fredorini a écrit :Salut Corsaro, bienvenu sur le forum :D

Plein de plaisir en 2009 avec ta monture ; prend le temps de la maîtriser calmement au fil des kilomètres.

Essaye de te trouver un petit stage sur circuit ; c'est peut-être le meilleur moyen de la dompter et de réviser tes leçons de conduite.

(au fait elle n'est pas débridée ? ;) )

A+.
Salut Fredorini

Excuse pour le retard à l'allumage (problème connexion).
Maîtriser calmement, ça va, c'est dans mon caractère!
Débridée, non quand même pas!

A+
corsaro

Message par corsaro »

arnorini a écrit :Bonjour "Corsaro",

Je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum, même si l'approche en sous marin est osée ;) , comme le choix de ton pseudo (judicieux) et du Corsaro en premiére monte!

Je ne peux que te suivre sur le constat de l'implication de Marc (préparateur de ma belle et ami) pour la marque et sa compétence mécanique (146.6cv et 13.4 mkg aubanc et ces pas fini pour ma belle).

A bientôt sur la route
A+
Ok merci Arnaud, on attend que le temps soit un peu moins pourri, parceque bonjour le gel, le sel, la neige, la flotte, le vent, la boue ...

A+
corsaro

Message par corsaro »

classic 350 a écrit :Bonjour ,..........Génial comme démarche ..........Osée mais déterminée.........comme la Corsaro non??

Ou résides-tu dans l'oise? Rien n'étant loin ,on pourrait peut-être user nos gommes ensemble,même en hiver !!!
Etant tout nouveau , comment fait-on pour coller une photo?Merci A+
No problemo classic 350.

A+
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Non mon Corsaire est Noir/Argent et je suis sur Crépy en Valois... :mrgreen:
Répondre